Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    Guide Kennen AP Mid

    Slyanger
    Slyanger
    Être unicellulaire minable


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Saint rémy lès chevreuse

    Guide Kennen AP Mid Empty Guide Kennen AP Mid

    Message  Slyanger Ven 16 Mar - 22:27



    1. Histoire




    Il existe un ancien ordre originaire des îles ioniennes qui est dévoué au maintien de l'équilibre. Ordre, chaos, lumière, ténèbres... Tout doit exister en parfaite harmonie, car c'est ainsi que fonctionne l'univers. Cet ordre s'appelle l'ordre Kinkou, et il emploie trois guerriers de l'ombre pour servir sa cause à travers le monde. Kennen est l'un de ces guerriers. C'est à lui qu'on confia la mission sacrée de la Poursuite du soleil, de transmettre sans relâche la justice du Kinkou au monde.

    Né à Bandle, on dit qu'il a quitté le ventre maternel d'un bond fulgurant et a esquivé la sage-femme qui l'a mis au monde. Ses parents pensaient que son hyperactivité s'apaiserait en grandissant, mais son énergie se révéla sans limite et même sa formidable vitesse ne la canalisait pas. Malgré ses dons époustouflants, personne ne le remarqua (ou ne put l'attraper après une de ses nombreuses blagues), jusqu'au jour où, sur un coup de tête, il escalada le grand mur du Placidium en courant. Lorsque le Kinkou apprit cet exploit, Kennen fut rapidement convoqué. On estima que le rôle du Coeur de la tempête lui correspondait parfaitement, car il devait délivrer les paroles du Kinkou et infliger les châtiments à toute vitesse dans tout le royaume. Il travaille désormais avec Akali et Shen pour maintenir l'équilibre de Valoran. Et c'est ainsi que leur mission sacrée les mena aux Champs de justice.

    Le Coeur de la tempête bat éternellement... et ceux qu'il bat s'en souviennent éternellement.





    2. Présentation




    Stats : A venir

    Passif : Marque de tempête - Les compétences de Kennen appliquent des Marques de tempête aux ennemis. Si un ennemi cumule 3 Marques de tempête, il est étourdi et Kennen reçoit 25 pts d'énergie.

    Shuriken foudroyant - Kennen lance un shuriken ultra-rapide dans une direction, infligeant des dégats et ajoutant une Marque de tempête au premier ennemi touché.

    Surtension - Kennen inflige, de façon passive, des dégats supplémentaires et ajoute une Marque de tempête à sa cible toutes les quelques attaques. Il peut activer cette compétence pour infliger des dégats et ajouter une autre Marque de tempête aux cibles déjà marquées.

    Rush foudroyant - Kennen se transforme en boule d'électricité et peut traverser les unités. Tout ennemi qu"il traverse subit des dégats et est affligé d"une Marque e tempête.

    Maelström - Kennen invoque une tempête qui frappe les champions ennemis proches aléatoirement et leur inflige des dégats magiques.


    3 - Runes et masteries -

    Marque de péné magique + 8,5
    Sceaux de resis magique +13 Ou de ap par level + 17 level 18
    Glyphe d'ap par level + 28 au level 18 ou des reductions de Cooldown au level 18
    Quintescense de flat ap ou de resistance magique ou de move speed.

    Masteries un 21-9-0


    1/1

    3/3

    0/4

    0/2


    0/4

    4/4

    0/1


    0/4

    0/1

    1/1

    3/3


    0/1

    0/3

    4/4


    0/3

    4/4


    1/1
    OFFENSE: 21

    0/1

    3/3

    1/3

    0/2


    4/4

    0/3


    0/2

    1/1

    0/3

    0/1


    0/1

    0/3

    0/3


    0/3

    0/3


    0/1
    DEFENSE: 9

    Summoner's spells -
    Flash - embrasement comme pour la plupart des ap mid vous pouvez remplacer l'embrasement par une tp si vous êtes en team mais cela ne sert jamais a grand chose au middle.
    Skills build-
    1. Shuriken foudroyant
    2. Surtension
    3. Shuriken foudroyant
    4. Rush foudroyant
    5. Shuriken foudroyant
    6. Maelström
    7. Shuriken foudroyant
    8. Surtension
    9. Shuriken foudroyant
    10. Surtension
    11. Maelström
    12. Surtension
    13. Surtension
    14. Rush foudroyant
    15. Rush foudroyant
    16. Maelström
    17. Rush foudroyant
    18. Rush foudroyant


    Item build-


    Vous commencez avec des bottes et 3 potions
    permier back vous prenez un revolver hextech et une ward
    vous rushez l'abysal- si vous êtes double ap prenez la WoTa(volonté des anciens).
    Souvent a se stade vous commencez a vous faire hard focus donc rushez un rylai ou un zhonya apres aller sur le rylai si vous avez fais zhonya ou l'inverse ensuite continuer sur rabadon et baton du vide pour les bottes je preconises soit les mercures ou les sorcery shoes

    Voila j'éspère que mon guide vous a aidé et GL (elo hell is so hard)
    Sheed
    Sheed
    Caribou hérétique


    Messages : 577
    Date d'inscription : 17/01/2010

    Guide Kennen AP Mid Empty Re: Guide Kennen AP Mid

    Message  Sheed Ven 16 Mar - 23:33

    perso je max le shuriken direct de manière a le spam assez vite

    en 3v3, niveau item ne prenez pas les botte mais le bouclier de doran, vous êtes amené à faire du top et bien souvent se sont deux ad pour un ap de pris donc l'armrue peut servir en early, la regen de pv améliorer est utile aussi

    Slyanger
    Slyanger
    Être unicellulaire minable


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Saint rémy lès chevreuse

    Guide Kennen AP Mid Empty Re: Guide Kennen AP Mid

    Message  Slyanger Sam 17 Mar - 0:48

    Je max le shuriken en first et je parle d'un guide 5v5 je devrais modifier si tu n'arrive pas a comprendre mon guide ne doit pas être très clair et je juste je joue kennen que en 5v5 donc en 3v3 ne connais pas du tout ce gameplay.

    Sheed
    Sheed
    Caribou hérétique


    Messages : 577
    Date d'inscription : 17/01/2010

    Guide Kennen AP Mid Empty Re: Guide Kennen AP Mid

    Message  Sheed Dim 18 Mar - 2:19

    je sais que c'est du 5v5 les guide sont tous basé la dessus, je donnai juste mon expérience sur le 3v3

    après pour le max du shuriken c'est juste le fait de le monter lvl 2 au niveau 3 ca parait bizarre vu qu'un jungler pourrait attaquer justement vers ce lvl et donc back assez vite est quand même privilégié je trouve, sinon c'est un excellent guide
    Phoenix
    Phoenix
    Hamster boulémique


    Messages : 179
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 32
    Localisation : En Enfer

    Guide Kennen AP Mid Empty Re: Guide Kennen AP Mid

    Message  Phoenix Dim 18 Mar - 12:07

    Si je peux me permettre j'ai un avis différent pour les Summoner's spells :

    -Shuriken (lvl1)
    -Rush foudroyant (lvl2)
    -Surtension (lvl3)
    ***Apres je max la surtension en 1er***

    Comme sa j'ai tout mes sorts aux alentour de 8-6 secondes.
    Apres c'est un choix, on peut preferé faire plus de dégats sur un sort (qui peut-etre esquivé)qu'avoir la possibilité de spam tout ses sort Razz et qui dit spam dit plus de stun.
    Puis ce sort aide beaucoup pour farm.

    Apres en TF, je trouve que surtension est plus utile que le shuriken car sa permet de toucher plusieurs champions du coup si le sort est pas max sa fait pas de dégats.
    Du coup soit c'est 235 de dégats sur une personne ou 185 sur plusieurs, sachant que le CD est bas au lvl 5 ce qui laisse le temps de refaire surtension avant que les marques disparaissent.

    ***Je max en 2eme le shuriken***

    Items :

    je prend des bottes et 3 potions (voir 4 si le jungler n'a pas besoin de moi)

    Je part directement sur la volonté des anciens (ou simplement le revolver, dépend de comment ce passe le early).

    J'ai tendance à rush le zohnya puis le rabadon, je pense qu'il est pas trop nécessaire de prendre le rylai après le zohnya parce qu'on est invulnérable pendant un petit moment, du coup je privilégie les gros dégâts à la survie.

    Si j'ai mauvais début je part sur la volonté des anciens puis le rylai.


    Si je peux me permettre un conseil, au lvl 5 commencez à push pour dés votre lvl 6 allez gank top ou bot (selon votre lane) en principe c'est un kill facile.


    Dernière édition par Phoenix le Dim 18 Mar - 12:14, édité 1 fois
    Slyanger
    Slyanger
    Être unicellulaire minable


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/03/2012
    Age : 27
    Localisation : Saint rémy lès chevreuse

    Guide Kennen AP Mid Empty Re: Guide Kennen AP Mid

    Message  Slyanger Dim 18 Mar - 12:12

    Oui erreur je max q w e et apres q q pour le level 2 harasse avec le passif de surtension et vraiment pas mal et si le jungle arrive level 2 le mid n'est pas vraiment push donc si tu as le passif de surtension tu peux le stun et courrir
    Sheed
    Sheed
    Caribou hérétique


    Messages : 577
    Date d'inscription : 17/01/2010

    Guide Kennen AP Mid Empty Re: Guide Kennen AP Mid

    Message  Sheed Mar 20 Mar - 4:21

    c'est quand je passe en ad que je max surtension en 1er, et vu la rapidité de kennen le shuriken est pas si facilement esquivable que ca étant donné son "e" qui le met très près de l'ennemi.

    sinon pour le stun, ya le 5eme coup de shuriken qui aide (d'ailleur en ad je joue mes kill pratiquement que sur ce 5eme coup)
    Phoenix
    Phoenix
    Hamster boulémique


    Messages : 179
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 32
    Localisation : En Enfer

    Guide Kennen AP Mid Empty Re: Guide Kennen AP Mid

    Message  Phoenix Mar 20 Mar - 11:01

    En 1vs1 le shuriken est mieux mais apres je trouve que en TF le surtension je trouve sa plus rentable.

    J'ai encore jamais essayé kennen AD, je vais peut-etre essayer. Smile

    Contenu sponsorisé


    Guide Kennen AP Mid Empty Re: Guide Kennen AP Mid

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 2:15