1. Histoire
Il existe un ancien ordre originaire des îles ioniennes qui est dévoué au maintien de l'équilibre. Ordre, chaos, lumière, ténèbres... Tout doit exister en parfaite harmonie, car c'est ainsi que fonctionne l'univers. Cet ordre s'appelle l'ordre Kinkou, et il emploie trois guerriers de l'ombre pour servir sa cause à travers le monde. Kennen est l'un de ces guerriers. C'est à lui qu'on confia la mission sacrée de la Poursuite du soleil, de transmettre sans relâche la justice du Kinkou au monde.
Né à Bandle, on dit qu'il a quitté le ventre maternel d'un bond fulgurant et a esquivé la sage-femme qui l'a mis au monde. Ses parents pensaient que son hyperactivité s'apaiserait en grandissant, mais son énergie se révéla sans limite et même sa formidable vitesse ne la canalisait pas. Malgré ses dons époustouflants, personne ne le remarqua (ou ne put l'attraper après une de ses nombreuses blagues), jusqu'au jour où, sur un coup de tête, il escalada le grand mur du Placidium en courant. Lorsque le Kinkou apprit cet exploit, Kennen fut rapidement convoqué. On estima que le rôle du Coeur de la tempête lui correspondait parfaitement, car il devait délivrer les paroles du Kinkou et infliger les châtiments à toute vitesse dans tout le royaume. Il travaille désormais avec Akali et Shen pour maintenir l'équilibre de Valoran. Et c'est ainsi que leur mission sacrée les mena aux Champs de justice.
Le Coeur de la tempête bat éternellement... et ceux qu'il bat s'en souviennent éternellement.
2. Présentation
Stats : A venir
Passif : Marque de tempête - Les compétences de Kennen appliquent des Marques de tempête aux ennemis. Si un ennemi cumule 3 Marques de tempête, il est étourdi et Kennen reçoit 25 pts d'énergie.
Shuriken foudroyant - Kennen lance un shuriken ultra-rapide dans une direction, infligeant des dégats et ajoutant une Marque de tempête au premier ennemi touché.
Surtension - Kennen inflige, de façon passive, des dégats supplémentaires et ajoute une Marque de tempête à sa cible toutes les quelques attaques. Il peut activer cette compétence pour infliger des dégats et ajouter une autre Marque de tempête aux cibles déjà marquées.
Rush foudroyant - Kennen se transforme en boule d'électricité et peut traverser les unités. Tout ennemi qu"il traverse subit des dégats et est affligé d"une Marque e tempête.
Maelström - Kennen invoque une tempête qui frappe les champions ennemis proches aléatoirement et leur inflige des dégats magiques.
3 - Runes et masteries -
Marque de péné magique + 8,5
Sceaux de resis magique +13 Ou de ap par level + 17 level 18
Glyphe d'ap par level + 28 au level 18 ou des reductions de Cooldown au level 18
Quintescense de flat ap ou de resistance magique ou de move speed.
Masteries un 21-9-0
1/1
3/3
0/4
0/2
0/4
4/4
0/1
0/4
0/1
1/1
3/3
0/1
0/3
4/4
0/3
4/4
1/1
OFFENSE: 21
0/1
3/3
1/3
0/2
4/4
0/3
0/2
1/1
0/3
0/1
0/1
0/3
0/3
0/3
0/3
0/1
DEFENSE: 9
Summoner's spells -
Flash - embrasement comme pour la plupart des ap mid vous pouvez remplacer l'embrasement par une tp si vous êtes en team mais cela ne sert jamais a grand chose au middle.
Skills build-
1. Shuriken foudroyant
2. Surtension
3. Shuriken foudroyant
4. Rush foudroyant
5. Shuriken foudroyant
6. Maelström
7. Shuriken foudroyant
8. Surtension
9. Shuriken foudroyant
10. Surtension
11. Maelström
12. Surtension
13. Surtension
14. Rush foudroyant
15. Rush foudroyant
16. Maelström
17. Rush foudroyant
18. Rush foudroyant
Item build-
Vous commencez avec des bottes et 3 potions
permier back vous prenez un revolver hextech et une ward
vous rushez l'abysal- si vous êtes double ap prenez la WoTa(volonté des anciens).
Souvent a se stade vous commencez a vous faire hard focus donc rushez un rylai ou un zhonya apres aller sur le rylai si vous avez fais zhonya ou l'inverse ensuite continuer sur rabadon et baton du vide pour les bottes je preconises soit les mercures ou les sorcery shoes
Voila j'éspère que mon guide vous a aidé et GL (elo hell is so hard)