1. Présentations des sorts :
Coup double [PASSIF] : Maitre Yi frappe 2 fois toutes les 7e attaques.
Assaut éclair : Maître Yi bondit sur le champ de bataille à la vitesse de l'éclair, infligeant des dégâts magiques à plusieurs unités sur son chemin et pouvant infliger des dégâts magiques supplémentaires aux sbires.
Cooldown : 18 / 16 / 14 / 12 / 10 secondes
Coût : 80 / 90 / 100 / 110 / 120 pts de mana
Portée : 600
Dégats : 100 / 150 / 200 /250 / 300 pts ( ratio de puissance 1 )
Dégats bonus contre les sbires : 20/30/40/50/60% de chance d'infliger 400 pts de dégâts supplémentaires aux sbires.
Méditation : Maître Yi médite, régénérant ses points de vie chaque seconde. Lorsqu'il médite, il profite d'un bonus à son armure et à sa résistance magique.
Récupération : 35 secondes
Coût : 70 / 85 / 100 / 115 / 130 pts de mana
Points de vie régénérés : 140 / 280 / 420 / 560 / 700 PV en 5 secondes ( Ratio de puissance 1.65 )
Bonus armure et resistance magique : 100 / 150 / 200 / 250 / 300 pts
Style Wuju : Maître Yi devient un expert de l'art du Wuju, ce qui augmente passivement la puissance de ses attaques physiques. Active : le style Wuju double les dégâts physiques supplémentaires pendant un court moment, mais le bonus passif est temporairement désactivé lorsque l'effet prend fin.
Récupération : 25 secondes
Coût : 40 pts de mana
Effet passif : Augmente les dégats physiques de 15 / 20 / 25 / 30 / 35 pts.
Effet actif : Augmente les dégats physiques de 30 / 40 / 50 / 60 / 70 pts PENDANT 10 SECONDES
L'effet passif est désactivé pendant 25 secondes après activation.
Highlander : Maître Yi se déplace avec une agilité sans pareille, ce qui augmente ses vitesses de déplacement et d'attaque et le rend temporairement insensible aux effets qui ralentissent. En outre, tuer un champion met fin à tous les délais de récupération de Maître Yi.
Recupération : 75 secondes
Coût : 120 pts de mana
Bonus : Augmente la vitesse de déplacement de 40%, la vitesse d'attaque de 40 / 60 / 80% , et rend insensible à tous les effets de ralentissement pendant 6 / 9 / 12 secondes.
Tuer un champions sous l'effet d'highlander met fin à tous les délais de récupération de Maître Yi, une assistance aura pour effet de les réduires de moitié.
2. Maitres, Runes & Sort d'invocateur
Maitrises 21 / 0 / 9
Runes :
Grand sceau de malice x9 ( + 3,8% chance de critique )
Grande marque de désolation x9 ( + 15 Pén. armure )
Grand glyphe de furie x9 ( + 5.04 % dégats critique )
Grande quintessence de furie x3 ( + 13,38 % dégats critique )
Sort d'invocateur : Fatigue & Fantome.
3. Skills Build
1. Assaut éclair [LVL 1]
2. Style Wuju [LVL 1]
3. Assaut éclair [LVL 2]
4. Style Wuju [LVL 2]
5. Assaut éclair [LVL 3]
6. Highlander [LVL 1]
7. Assaut éclair [LVL 4]
8. Style Wuju [LVL 3]
9. Assaut éclair [ MAX ]
10. Style Wuju [LVL 4]
11. Highlander [LVL 2]
12. Style Wuju [ MAX ]
13. Méditation [LVL 1]
14. Méditation [LVL 2]
15. Méditation [LVL 3]
16. Highlander [ MAX ]
17. Méditation [LVL 4]
18. Méditation [ MAX ]
2. Style Wuju [LVL 1]
3. Assaut éclair [LVL 2]
4. Style Wuju [LVL 2]
5. Assaut éclair [LVL 3]
6. Highlander [LVL 1]
7. Assaut éclair [LVL 4]
8. Style Wuju [LVL 3]
9. Assaut éclair [ MAX ]
10. Style Wuju [LVL 4]
11. Highlander [LVL 2]
12. Style Wuju [ MAX ]
13. Méditation [LVL 1]
14. Méditation [LVL 2]
15. Méditation [LVL 3]
16. Highlander [ MAX ]
17. Méditation [LVL 4]
18. Méditation [ MAX ]
4. Items build
Pour commencer prenez des gants de combats 400 gold + 2 potions 70 gold
Ensuite transformé vos gants de combat en zèle dès que vous avez 795 goold.
Ensuite prenez les jambières du berzerker à 920 gold
Après avoir pris vos bottes, finissez le danseur fantome à 1650 gold
Prendre un sceptre vampirique ( 450 gold ) Puis le tramsformé en ferveur de stark ( 2100 gold après avoir acheter le sceptre )
Après votre ferveur de stark partez immédiatement sur une BF glaive ( 1650 gold ) Puis finir la lame d'infini ( 2180 gold )
Normalement la partie est déja fini. Si se n'est pas le cas pour complettez vos 2 slots d'items prenez une pistolame à 3625 gold et une trinité à 4070 gold