Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    [Guide] Maitre Yi

    Misaki
    Misaki
    Hamster boulémique


    Messages : 181
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30

    [Guide] Maitre Yi Empty [Guide] Maitre Yi

    Message  Misaki Lun 25 Juil - 10:34

    [Guide] Maitre Yi Maitreyi

    1. Présentations des sorts :


    [Guide] Maitre Yi Coupdouble Coup double [PASSIF] : Maitre Yi frappe 2 fois toutes les 7e attaques.

    [Guide] Maitre Yi Assautclair Assaut éclair : Maître Yi bondit sur le champ de bataille à la vitesse de l'éclair, infligeant des dégâts magiques à plusieurs unités sur son chemin et pouvant infliger des dégâts magiques supplémentaires aux sbires.
    Cooldown : 18 / 16 / 14 / 12 / 10 secondes
    Coût : 80 / 90 / 100 / 110 / 120 pts de mana
    Portée : 600
    Dégats : 100 / 150 / 200 /250 / 300 pts ( ratio de puissance 1 )
    Dégats bonus contre les sbires : 20/30/40/50/60% de chance d'infliger 400 pts de dégâts supplémentaires aux sbires.

    [Guide] Maitre Yi Mditation Méditation : Maître Yi médite, régénérant ses points de vie chaque seconde. Lorsqu'il médite, il profite d'un bonus à son armure et à sa résistance magique.
    Récupération : 35 secondes
    Coût : 70 / 85 / 100 / 115 / 130 pts de mana
    Points de vie régénérés : 140 / 280 / 420 / 560 / 700 PV en 5 secondes ( Ratio de puissance 1.65 )
    Bonus armure et resistance magique : 100 / 150 / 200 / 250 / 300 pts

    [Guide] Maitre Yi Stylewuju Style Wuju : Maître Yi devient un expert de l'art du Wuju, ce qui augmente passivement la puissance de ses attaques physiques. Active : le style Wuju double les dégâts physiques supplémentaires pendant un court moment, mais le bonus passif est temporairement désactivé lorsque l'effet prend fin.
    Récupération : 25 secondes
    Coût : 40 pts de mana
    Effet passif : Augmente les dégats physiques de 15 / 20 / 25 / 30 / 35 pts.
    Effet actif : Augmente les dégats physiques de 30 / 40 / 50 / 60 / 70 pts PENDANT 10 SECONDES
    L'effet passif est désactivé pendant 25 secondes après activation.

    [Guide] Maitre Yi Highlander Highlander : Maître Yi se déplace avec une agilité sans pareille, ce qui augmente ses vitesses de déplacement et d'attaque et le rend temporairement insensible aux effets qui ralentissent. En outre, tuer un champion met fin à tous les délais de récupération de Maître Yi.
    Recupération : 75 secondes
    Coût : 120 pts de mana
    Bonus : Augmente la vitesse de déplacement de 40%, la vitesse d'attaque de 40 / 60 / 80% , et rend insensible à tous les effets de ralentissement pendant 6 / 9 / 12 secondes.
    Tuer un champions sous l'effet d'highlander met fin à tous les délais de récupération de Maître Yi, une assistance aura pour effet de les réduires de moitié.

    2. Maitres, Runes & Sort d'invocateur


    Maitrises 21 / 0 / 9
    Runes :
    [Guide] Maitre Yi Grandsceaudemalice Grand sceau de malice x9 ( + 3,8% chance de critique )
    [Guide] Maitre Yi Grandemarquededsolation Grande marque de désolation x9 ( + 15 Pén. armure )
    [Guide] Maitre Yi Grandglyphedefurie Grand glyphe de furie x9 ( + 5.04 % dégats critique )
    [Guide] Maitre Yi Grandequintessencedefur Grande quintessence de furie x3 ( + 13,38 % dégats critique )

    Sort d'invocateur : Fatigue & Fantome.

    3. Skills Build

    1. Assaut éclair [LVL 1]
    2. Style Wuju [LVL 1]
    3. Assaut éclair [LVL 2]
    4. Style Wuju [LVL 2]
    5. Assaut éclair [LVL 3]
    6. Highlander [LVL 1]
    7. Assaut éclair [LVL 4]
    8. Style Wuju [LVL 3]
    9. Assaut éclair [ MAX ]
    10. Style Wuju [LVL 4]
    11. Highlander [LVL 2]
    12. Style Wuju [ MAX ]
    13. Méditation [LVL 1]
    14. Méditation [LVL 2]
    15. Méditation [LVL 3]
    16. Highlander [ MAX ]
    17. Méditation [LVL 4]
    18. Méditation [ MAX ]

    4. Items build


    Pour commencer prenez des gants de combats [Guide] Maitre Yi Gantsdecombat 400 gold + 2 potions [Guide] Maitre Yi Potiondesoin 70 gold
    Ensuite transformé vos gants de combat en zèle [Guide] Maitre Yi Zle dès que vous avez 795 goold.
    Ensuite prenez les jambières du berzerker [Guide] Maitre Yi Jembireduberzerker à 920 gold
    Après avoir pris vos bottes, finissez le danseur fantome [Guide] Maitre Yi Danseurfantome à 1650 gold
    Prendre un sceptre vampirique ( 450 gold ) [Guide] Maitre Yi Sceptrevampirique Puis le tramsformé en ferveur de stark ( 2100 gold après avoir acheter le sceptre ) [Guide] Maitre Yi Ferveurdestark
    Après votre ferveur de stark partez immédiatement sur une BF glaive ( 1650 gold ) [Guide] Maitre Yi Bfglaive Puis finir la lame d'infini ( 2180 gold ) [Guide] Maitre Yi Infini
    Normalement la partie est déja fini. Si se n'est pas le cas pour complettez vos 2 slots d'items prenez une pistolame à 3625 gold [Guide] Maitre Yi Pistolame et une trinité à 4070 gold [Guide] Maitre Yi Trinit
    bersekerz
    bersekerz
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 62
    Date d'inscription : 10/02/2011

    [Guide] Maitre Yi Empty Re: [Guide] Maitre Yi

    Message  bersekerz Sam 30 Juil - 3:56

    prendre berzerker avec yi c'est du suicide

    sinon ba c'est un yi dps et le guide n'est pas mauvais

    par contre il manque la stratégie de plusieurs ptit truk sur yi et tu oublie de dire qu'il est viable que jungle ou solo passer un certain niveau
    Misaki
    Misaki
    Hamster boulémique


    Messages : 181
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30

    [Guide] Maitre Yi Empty Re: [Guide] Maitre Yi

    Message  Misaki Sam 30 Juil - 11:44

    bersekerz a écrit:prendre berzerker avec yi c'est du suicide

    sinon ba c'est un yi dps et le guide n'est pas mauvais

    par contre il manque la stratégie de plusieurs ptit truk sur yi et tu oublie de dire qu'il est viable que jungle ou solo passer un certain niveau

    Alors la je vais mettre un point direct a toute sorte d'interogation ! Yi n'est pas viable en jungle on perd du temps sur sont stuff et du kill ...

    Yi est encor moin viable en solo puisqu'il n'est pas du tout résistant ! Il a besoin d'un soutiens voir d'un tank pour l'aider a faire 3 kill au moin en early après les autres kill se feront tout seul.

    PS : Si tu prends pas berzerker avec Yi tu prends quoi ? Les jambière sont ce qu'il y a de mieux ... Peut ètre des Mercury au détriment de la vitesse ... Mais après tu ne tape pas assez vite.
    Pour avoir fait au moin 200 game avec Yi je pense le connaitre assée pour dire sa.
    bersekerz
    bersekerz
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 62
    Date d'inscription : 10/02/2011

    [Guide] Maitre Yi Empty Re: [Guide] Maitre Yi

    Message  bersekerz Sam 30 Juil - 16:04

    en faite quand je dit s pour les jambière c'est que déjà de base yi sont point faible c'est les cc enemis donc oui tu perdra 25% de ton attack speed mais entre l'ult et le stuff que tu propose je pense que le dps envoie du lourd mais au moindre stunt sa va vraiment être galère donc perso je pense que mercure peut être meilleur


    le problème de yi c'est qu'il s’intègre pas trop a la meta je trouve et en jungle il est viable je te jure ^^

    pour un yi solo c'est plus dure c'est sure mais certaine personne joue bien voir même très bien en solo avec la méditation tu regen pas trop mal surtout avec une pierre philo


    d’ailleurs j'ai penser a un truck pour se passer des mercure et avoir un bonne early pour rester sur la lane

    on pourrais prendre la pierre philo les jambière puis transformer philo en miracle


    je pense que tu devrais profiter de l'expérience de tes 200 game pour parler de tous les petit type de stratégie selon la situation et comme sa on pourrais aussi en parler sa pourrait être sympas Wink
    Misaki
    Misaki
    Hamster boulémique


    Messages : 181
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30

    [Guide] Maitre Yi Empty Re: [Guide] Maitre Yi

    Message  Misaki Sam 30 Juil - 17:37

    Si tu veux Very Happy

    Mais personnellement Yi c'est un carry très très faible pour encaisser les coups je te l'accorde mais il faut jouer avec sa ...

    Il faut attendre que l'équipe adverse prenne une cible pour aller dans le tas ...

    Si tu fonces avant tout le monde c'est normal que tu aura bien besoin de mercury et encor ...

    Après Yi peut largement gagner un 3v5 si vous jouez bien il y a possibilité d'en tuer 2 directement puis reculer ( parce que tu aura pu beaucoup de vie ) Et après les enemis vont te foncer dessus sans tenir compte de tes 2 camarades c'est alors qu'ils perdront beaucoup de vie. Dès qu'ils approchent de toi un petit assaut éclair 1 ou 2 coup d'épée et ils meurts... Mème avec 100 HP c'est possible.
    bersekerz
    bersekerz
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 62
    Date d'inscription : 10/02/2011

    [Guide] Maitre Yi Empty Re: [Guide] Maitre Yi

    Message  bersekerz Sam 30 Juil - 17:43

    en faite bersekerz c'est un peut le gout il y a 2-3 mois je jouer que s maintenant mercury me semble obligatoire sur tous mes perso les 3/4 du temps ^^
    Misaki
    Misaki
    Hamster boulémique


    Messages : 181
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30

    [Guide] Maitre Yi Empty Re: [Guide] Maitre Yi

    Message  Misaki Sam 30 Juil - 18:42

    bersekerz a écrit:en faite bersekerz c'est un peut le gout il y a 2-3 mois je jouer que s maintenant mercury me semble obligatoire sur tous mes perso les 3/4 du temps ^^

    Tu aimes jouer safe c'est tout ^^

    Contenu sponsorisé


    [Guide] Maitre Yi Empty Re: [Guide] Maitre Yi

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 4:51