Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde


+5
Phoenix
Unclepaul
bersekerz
Expresso
Az-Tek
9 participants

    [Guide] Ashe

    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique


    Messages : 331
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Allemagne

    [Guide] Ashe Empty [Guide] Ashe

    Message  Az-Tek Lun 4 Juil - 16:48

    Ashe, Archère de givre


    [Guide] Ashe 22


    1. Histoire

    L'un des champions favoris de la League of Legends est la ravissante freljordienne Ashe. Elle est une descendante directe d’Avarosa, l’une des trois sœurs légendaires qui dirigeaient les tribus éparpillées de la terre glacée du nord de Valoran. Ashe est aussi douée à l’arc que son ancêtre, ce qui lui valut le même titre qu'elle, Archère de givre. Ashe est la princesse de son peuple, mais elle préfère que les étrangers l'appellent par son titre tribal. Certains Freljordiens aimeraient néanmoins l'appeler ''la défunte Archère de givre'' : les deux autres tribus descendantes des trois sœurs sont les ennemis jurés d'Ashe et de son peuple. Après avoir été la cible de plusieurs tentatives d'assassinat, Ashe est désormais toujours sur ses gardes, où qu'elle aille.

    Ashe s'est rendue à l'Institut de la guerre pour se mettre au service de ses invocateurs, dans l’espoir d’obtenir suffisamment de faveur et d’influence pour restaurer la paix dans son royaume, lequel est en pleine guerre civile depuis l’ère d'Avarosa et des trois sœurs. Grâce à ses innombrables victoires, Ashe a pu commencer à mettre à profit l'influence qu'elle a acquise à la League. Des rumeurs prétendent que l'Archère de givre s'est rapprochée du champion Tryndamere en dehors des Champs de justice. Bien qu'elle nie ces frivolités, tous les yeux sont tournés vers Ashe maintenant que son succès à la League est tel qu'elle peut enfin rétablir la paix dans son royaume.


    2. Présentation


    Stats

    Dégâts 46.3 (+2.85 / par niveau)
    PV 395 (+79 / par niveau)
    Mana 173 (+35 / par niveau)
    Vitesse de déplacement 300
    Armure 11.5 (+3.4 / par niveau)
    Résistance aux sorts 30 (+0 / par niveau)
    Régénération des PV 0.9 (+0.11 / par niveau)
    Régénération du mana 1.26 (+0.08 / par niveau)

    Compétences

    [Guide] Ashe 22-110
    Tir givrant - Lorsque la compétence est activée,
    toutes les attaques basiques d'Ashe ralentissent sa cible au prix d'un peu de mana.
    Activée : les attaques normales d'Ashe réduisent la vitesse de déplacement de sa cible de 15/20/25/30/35% pendant 2/2/2/2/2 secondes.

    Coût 8/8/8/8/8 pts de mana par attaque
    Portée 600

    Conseil : Utilisez Tir Givrant seulement contre des champions ennemis. Tir Givrant peut également être très utile en phase de retrait.

    [Guide] Ashe 22-210
    Salve - Ashe tire 7 flèches en cône et inflige plus de dégâts. Le niveau actuel de Tir givrant s'applique.
    Ashe tire 7/7/7/7/7 flèches en cône, infligeant 40/50/60/70/80 (+) pts de dégâts physiques. Salve applique également l'effet Tir givrant.

    Coût 60/60/60/60/60 pts de mana
    Portée 600

    Conseil : Très utile pour la chasse aux sbires. Vous pouvez aussi stopper les groupes de champions ennemis avec Salve. L'incovénient est que les flèches volent assez lentement, c'est pourquoi les ennemis peuvent les éviter facilement. Cette attaque coûte beaucoup de pts de mana, à utiliser avec modération !

    [Guide] Ashe 22-310
    Rapace - À chaque fois qu'Ashe tue une unité, elle gagne des PO supplémentaires. Ashe peut envoyer son faucon en reconnaissance.
    Passive : Ashe gagne 1/2/3/4/5 PO supplémentaires à chaque fois qu'elle élimine une unité.

    Active : Ashe envoie un faucon en reconnaissance, révélant le terrain qu'il survole jusqu'à la zone cible.

    Coût /
    Portée 6000

    Conseil : Utilisez Rapace pour repérer des ennemis à distance et le paralyser ou même le tuer avec Flèche de cristal enchantée.

    [Guide] Ashe 22-410
    Flèche de cristal enchantée - Ashe tire un trait de glace en ligne droite. Si la flèche touche un champion, elle le blesse et l'étourdit pendant un maximum de 3,5 secondes, en fonction de la distance parcourue par la flèche avant l'impact. De plus, les unités ennemies proches subissent des dégâts et sont ralenties.
    Tire une puissante flèche en ligne droite. Si la flèche touche un champion ennemi, elle inflige 250/425/600 (+1) pts de dégâts magiques et étourdit le champion pendant 3.5/3.5/3.5 sec maximum, selon la distance parcourue par la flèche. De plus, les ennemis proches subissent la moitié des dégâts et sont ralentis de 50/50/50% pendant 3/4/5 sec.
    Coût 150/150/150 pts de mana
    Portée 25000

    Conseil : La visée de Flèche de cristal enchantée n'est pas automatique, pensez à viser dans la direction de mouvement de l'ennemi!

    [Guide] Ashe 22-510
    Concentration - Quand elle n'attaque pas, Ashe voit ses coups critiques augmenter de 3/6/9/12/15/18% toutes les 3 secondes pour sa prochaine attaque.



    [Guide] Ashe Asheguidead2102



    3. Stratégie / Conseils

    Stratégie


    En début de partie :

    Achetez votre "Lame de Doran", essayez de placer votre premier critique sur votre adversaire, en vous aidant de votre Salve pour le ralentir à la limite, il se retrouveras à environs -200-250PV, ensuite concentrez vous sur les last-hit, tout en harassant le plus possible votre rival, essayez de placer correctement vos Salves pour qu'elles touchent en même temps les Creeps et votre adversaire. Si vous dominez bien le milieu et avez assisté voir tué des ennemis sur les lignes, vous pourrez normalement prendre une BF dès votre premier back, dès lors vous commencerez à piquer un peu et vous pourrez tuer des ennemis assez aisément.

    En milieu de partie :

    A partir de là, ne restez plus seul, Ashe étant un champion fragile, c'est une cible idéale. Vous avez pour ainsi dire un des meilleurs engage du jeu, Profitez -en ! Visez si possible Carry et Mage, évitez les Tank. Spammez Salve dès que vous le pouvez en Team Fight, elle fait de très bon dégats de zone avec un cooldown relativement court.

    En fin de partie :

    Vous êtes assez fragile, il y aura pas mal de teamfights, normalement vous avez votre ceinture de mercure... faites attention à votre vie en teamfight, elle peut descendre très rapidement si vous vous faites focus. N'oubliez jamais votre heal en 1v1 comme en 5v5, elle peut faire tourner le teamfight / le 1v1 très rapidement. Au niveau 18, ça soigne énormément. Utilisez-le au bon moment par contre. En teamfight, focusez le carry ennemi et le mage (sauf si c'est un bruiser AP comme Gragas ou Ryze par exemple) en harassant avec une auto attaque dès que vous pouvez (c'est pas mal en combinaison avec votre passif, plus vous attendez, plus vous avez de chance de sortir un coup critique, donc que vous harassez en continu ou un peu toutes les 10 secondes, vous allez quasiment sortir un coup critique (60% en plus grâce à rapace) à chaque fois en plus de la lame d'infini, ça picote. Utilisez votre ulti dès qu'il le faut, pour cueillir le carry ennemi qui s'est un peu trop avancé, à 40 minutes si tout le monde se jette dessus il est mort très rapidement et vous butez leur main damage dealer et ça vous fait un joli 5v4, donc un avantage en tout cas.

    Conseils

    - Lancez Flèche de cristal enchantée dans la direction vers laquelle vont les ennemis pour avoir plus de chances de toucher.
    Vous pouvez utiliser Téléportation après Flèche de cristal enchantée pour aller attaquer les unités étourdies par la flèche.

    - Rapace dévoile les unités dans les herbes hautes. Si un combat important se déroule dans la jungle, Rapace peut vous donner l'avantage.




    ''Il est sage de se disperser. Ashe peut toucher cinq oiseaux avec une seule flèche.'' - Tryndamere


    Dernière édition par Az-Tek le Mar 21 Fév - 18:41, édité 6 fois
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  Expresso Lun 4 Juil - 20:34

    Vieux guide, ça se voit à lame de Doran et la popo, on peut plus faire ça vu que la lame coûte plus cher maintenant, mais bon c'est pas grave. C'est un champion de base et ça peut aider les gens, cependant je pensais plutôt à faire ses propres guides, merci az ça inaugure la partie sur les guides tout de même !
    bersekerz
    bersekerz
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 62
    Date d'inscription : 10/02/2011

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  bersekerz Mar 5 Juil - 14:46

    hummm , faut pas forcément suivre sa personnellement , le dernier souffle n'est pas un first item a prendre quand les ennemis commence a stack l'armure sinon on oublie ( donc vers le mid game souvent ) ensuite les botte de célérité sont pas mal mais faut préciser que dans 90-95 % des cas il faudra opter pour les mercure , voila
    Unclepaul
    Unclepaul
    Hamster boulémique


    Messages : 199
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Pas loin de Paris.

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  Unclepaul Mar 5 Juil - 15:28

    Merci Az mais finalement ton guide on peut le voir IG : Ce sont les conseils donnés par le jeu, et les items conseillés pour Ashe en partie.
    Sinon pour ce perso je trouve que c'est le meilleur starter pour les débutants, je le recommande fortement.
    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique


    Messages : 331
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Allemagne

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  Az-Tek Mar 5 Juil - 15:49

    Je viens de commencer LoL, je fais ce que je peux pour les débutants Razz Mais merci Smile
    Phoenix
    Phoenix
    Hamster boulémique


    Messages : 179
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 32
    Localisation : En Enfer

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  Phoenix Mar 5 Juil - 18:28

    Au niveau des sorts vous les montez comment?

    Je monte en priorité salve puis tir givrant et rapce en dernier.
    Mais je voulais savoir vers quel lvl vous montez rapace? Parce qu'en fait il est super utile ce sort mais je sais jamais quand le monté What a Face .

    Sinon quand vous jouez Ashe, vous allez systematiquement au milieu?

    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  Expresso Mar 5 Juil - 18:31

    J'aime pas trop aller mid avec ashe, c'est un perso qui se fait poutrer par 90% des autres persos qui vont mid, je max rapace moi pour le last-hit, tu es très vite gagnant niveau gold.
    Unclepaul
    Unclepaul
    Hamster boulémique


    Messages : 199
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Pas loin de Paris.

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  Unclepaul Mar 5 Juil - 19:06

    Si tu domines sur ta lane, préfère tir givrant à Rapace pour mieux tuer les ennemis en fuite. Si t'es dominé et/ou outfarmé, monte en priorité Rapace pour pas trop te faire tuer car tu seras une cible idéale, mais aussi pour rattraper ton retard au niveau des Gold.
    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique


    Messages : 331
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Allemagne

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  Az-Tek Mar 5 Juil - 20:13

    Ajout de Maîtrises, Sorts d'Invocateur et Skills Build.

    © Fureur.
    bersekerz
    bersekerz
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 62
    Date d'inscription : 10/02/2011

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  bersekerz Mar 5 Juil - 20:51

    moi perso ashe je prend le z en premier ensuite le a puis re le z et ensuite une fois le e après sa dépend il faut monter z le a est aussi très important dans très peu de partie je monterais le e sauf si on a vraiment un afk farme sur une lane possible , ( ce qui est rare) c'est pour sa que souvent on maxeras le z et le a pour p vraiment bien slow et faire du bon taf , car ashe est prise en carry grâce a sa capacité a slow et donc a dps très bien vu que l'ennemis mettras du temps a fuir , et a sa flèche .

    sinon ashe ne se jouer quasiment jamais mid , car comme le dit expresso on se fait poutré par quasi tous les midlle?( nan en faite par tous les midlle ^^)

    la seule carry ad range que je dirais que c'est possible de mid se serait caitlyn , voir cokri après les autre ne peuvent pas dominer un mid



    az si tu est débutant rien ne sers de postez ce guide car on peut certainement le trouver sur internet ( il ne montre pas forcément le bonne ordre des item avec ashe)

    ce n'est pas pour critiquer hein l'intention est bonne mais avant de postez un guide attend d'avoir de l'expérience d'avoir ton propre avis sur la chose tu vois , a mon avis avant de postez un guide lol il y a plusieurs chose que tu dois avoir :

    le level 30 pour pouvoir testez ton build en classer

    avoir test tous les build possible sur ashe pour savoir lequel l est le meilleur pour toi et tes avis personnelle n car la c'est du copier/coller qui pourrait être trouver sur internet

    quand des gens lise des guides c'est pour avoir l'avis personnels de la personne et pour ainsi comparer plusieurs avis -guide; en /copiant un guide sa n'aideras pas grand monde car sa ne dois pas être différent de la majorité des autre guide ( comme tu n'ajoute pas de touche personnels vu que tu n'a pas assez de game avec )

    ne le prend surtout pas comme une critique personnels et a mon avis mes en optionelle le dernier souflle


    Dernière édition par bersekerz le Mar 5 Juil - 20:57, édité 2 fois
    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique


    Messages : 331
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Allemagne

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  Az-Tek Mar 5 Juil - 20:52

    Okay, merci!
    bersekerz
    bersekerz
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 62
    Date d'inscription : 10/02/2011

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  bersekerz Mar 5 Juil - 21:10

    essaye de regarder un autre guide car celui ci ne me semble pas a jour , la purge a était nerf et n'est aujourd’hui plus utiliser par les carry car il ne purge plus tout les sorts et donc on préférera fantôme et saut éclair voila Wink
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  Expresso Mar 5 Juil - 21:13

    Ouaip, c'est ce que j'avais dit..J'essaierais de faire quelques guides dans les jours qui suivent.
    bersekerz
    bersekerz
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 62
    Date d'inscription : 10/02/2011

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  bersekerz Mar 5 Juil - 21:33

    je pourrais t'aider a en faire si tu veux Wink , on ne seras pas trop de 2 ^^
    avatar
    disco
    Tortue plate


    Messages : 120
    Date d'inscription : 06/09/2010
    Localisation : A vous de me trouver ;)

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  disco Mer 6 Juil - 10:49

    Vu que mon ordi bug complet sur lol, je pourrai surement faire un guide :o (ou vous aidez)
    Sky'
    Sky'
    Coléoptère hardi


    Messages : 213
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 26
    Localisation : Derrière toi ! *HEADSHOT* Nan, je blague.

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  Sky' Dim 17 Juil - 19:43

    Mon champion préféré ! (Et aussi le seul que je sais jouer remarque^^)

    EDIT : après une brève recherche sur le site, j'ai envie d'acheter Sona, vous en pensez quoi ?
    bersekerz
    bersekerz
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 62
    Date d'inscription : 10/02/2011

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  bersekerz Sam 30 Juil - 3:55

    si tes pas level 30 avec un bon ratio win/loose ou un bon elo sa sers a rient'auras rien a support et tu seras un handicap car supporter un handicaper sa fais une lane détruite
    Misaki
    Misaki
    Hamster boulémique


    Messages : 181
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  Misaki Sam 30 Juil - 11:46

    bersekerz a écrit:si tes pas level 30 avec un bon ratio win/loose ou un bon elo sa sers a rient'auras rien a support et tu seras un handicap car supporter un handicaper sa fais une lane détruite

    Bersekerz j'ai rien contre toi ^^'' mais a chaque fois que je vois un soutiens en face et que nous n'en avons point souvent il gagne grace au Heal ... On les haras, ils nous haras mais avec leur heal ils peuvent rester alors que nous on doit back ... Ce qui est forcément un désavantage. Après c'est sur que avec un soutiens sa fait moin de dps.
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  Expresso Sam 30 Juil - 15:39

    Soutenir une personne que tu connais pas = Suicide.
    Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois en ranked de support des carry qui ne savaient pas lasthit, ça sert juste à rien si tu n'es pas sûr de toi et que tu ne connais pas ton mate.
    Misaki
    Misaki
    Hamster boulémique


    Messages : 181
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  Misaki Sam 30 Juil - 17:38

    Expresso a écrit:Soutenir une personne que tu connais pas = Suicide.
    Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois en ranked de support des carry qui ne savaient pas lasthit, ça sert juste à rien si tu n'es pas sûr de toi et que tu ne connais pas ton mate.

    C'est surrement pour sa que l'on joue ensemble ? ^^''
    bersekerz
    bersekerz
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 62
    Date d'inscription : 10/02/2011

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  bersekerz Dim 31 Juil - 19:56

    bien alors la moi non plus j'ai rien contre toi mais a moi tu dit que les support fais gagner et a expresso tu avoue que support quelqu'un que tu connais pas c'est du suicide donc tu avoue que suport en solo c'est du suicide? Smile

    la on se comprend xD


    donc oui tu a peut être perdu car le support carry était premade ou les deux était des bons joueurs mais les 3/4 du temps en normale ou a - 1500 elo en ranked tu va support un idiot qui c'est pas last hit / se placer et donc en end game quand tous les gens auront leurs off tank 300 ad 4500 vie les carry qui te mette 1200 cc sa sers plus a rien le support sert a help en early mid si tu aide un abruti tes usless
    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique


    Messages : 331
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Allemagne

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  Az-Tek Lun 13 Fév - 20:46

    13/02/12 : Mise à jour de tout le guide.
    Wanted
    Wanted
    Pingouin émasculé


    Messages : 541
    Date d'inscription : 23/11/2010
    Age : 29
    Localisation : En cour de Maths, Normandie (--'), France, chaise

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  Wanted Lun 13 Fév - 21:07

    Bien joué, j'avais même pas vu le guide.

    Mais pour ma part, je prend généralement l'oiseau plus tard en fonction de la situation, mais jamais sur l'early.

    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique


    Messages : 331
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Allemagne

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  Az-Tek Lun 13 Fév - 21:32

    Il le faut au niveau 2 car tu as tir givrant très rapidement au niveau 4. Au niveau de +1 PO par sbire tué te confère un avantage très énorme sur ton adversaire en early et en lategame, crois-moi ;p
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  Expresso Lun 13 Fév - 22:01

    Pas d'accord, à monter après la salve en priorité le tir givrant..Le slow aide vraiment en cas de gank et pour les premiers team fights, à par ça merci pour la maj !

    Contenu sponsorisé


    [Guide] Ashe Empty Re: [Guide] Ashe

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 0:45