Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Guide numéro 2 : l'osamodas

    Sheed
    Sheed
    Caribou hérétique


    Messages : 577
    Date d'inscription : 17/01/2010

    Guide numéro 2 : l'osamodas Empty Guide numéro 2 : l'osamodas

    Message  Sheed Mar 17 Avr - 4:22

    voila le guide numéro 2 depuis le temps ^^ mais je me suis motivé et donc le voici.

    Le guide n°2 : Osamodas (osa) Osamodas

    On sent l’ex joueur de pokémon si vous venez voir ce guide ou alors vous aimez la notion d’esclavage bestiale. Cette classe n’est pas faite pour combattre directement mais plutôt pour déléguer tout le boulot aux petites bestioles que l’on invoque, notez que tous ses sorts tournent autour des invocations même corbeau qui sert justement à taper si il y un obstacle comme un mouton carnivore.

    I) Les différentes configurations :

    L’osamodas n’as pas vraiment de configuration propre, on crée vraiment le personnage à sa sauce suivant l’invocation que l’on veut, mais il y a tout de même quelques schémas qu’on voit souvent :

    1) L’osamodas pilier ? : Craqueleur
    il n’y a pas d’équipe ou la classe est pilier puisqu’elle est indépendante ou on nommera plutôt par l’invocation (ex : crak sacrifié, spam bouftou). Vous aurez donc un osa violement cher mais pas pilier, il aura forcément des équipements vitalité avec des PA et/ou PM suplémentaires, et ses sorts seront 2 invocations aux minimums ainsi que différent buff pour les animeaux. Il aura éventuellement un arc ou corbeau. On crée donc un mur de protection pour nous mais une vague d’attaque pour ceux d’en face.

    2)L’osamodas à 2 invocations : Bouftout
    moins cher mais tout aussi utile, l’osamodas à 2 invocation aura entre 1 et 2 sort d’invocation puis bénédiction animal servant à mettre 2 monstres pour le prix d’un. Comptez environ 1500k pour cette configuration ou il s’agira juste de spammer les invocations et éventuellement taper à coup de corbeau ou d’arme, faite pour les équipes 5Personnages maxi.

    3) L’osamodas à 1 invocation : Tofu
    comme l’invocation varie, son prix aussi mais sachez qu’un osa à 1 invocation tourne autour de 1000k/1100k, on prendra piqure avec un tofu, carapace avec un bouftou dans la majorité des cas (étant donné que les couts de PA se complète) par contre il n’y a pas forcément corbeau ou d’arme pour celui-ci (je vous conseille quand même de prendre au moins corbeau) .

    II) Les différents « builds » :

    L’osamodas pilier ? :
    • Equipement : j’suis pas fan de mobilité donc je vous conseille de la vita avec deux PA supplémentaire (oubliez 7PA pour un osa pilier) l’aspect mobilité se complétant avec une autre classe.
    • sorts : crakeleur ou bouftou puis on complète avec tofu/prespic ou bouftou éventuellement si vous avez pris le crakeleur. Le reste en complément de la bénédiction animale est piqure motivante (un must), carapace qui peut etre pas mal et cri de l’ours est également bien. Un corbeau ne servira pas forcément

    L’osamodas à 2 invocations :
    • Equipement : il n’aura pas besoin d’équipement donc une dragocoiffe ainsi qu’une arme si vous ne prenez pas corbeau. Vous pouvez aussi le mettre à 7PA en complétant avec une cape bouffante ou enelevant le dragocoiffe mais en metant une cape du wa wabbit.
    • Sort : 2 invocation maxi avec un tofu pour la deuxième (évitez que ça devienne du gros budget) bénédiction animal avec piqure ou carapace pour du bonus. Corbeau à mettre si pas d’arme

    L’osamodas à 1 invocation :
    • Equipement : dragocoiffe à la grande limite et une arme si pas de corbeau
    • Sort : 1 invocation et piqure pour un tofu et éventuellement carapace pour un bouftou, corbeau à mettre si pas d’arme

    Note : ce guide n’est issu que des différentes observations rencontrées, vous êtes libre de faire votre propre création.

    Avis de l’auteur : oserais-je dire qu’après la 1ere lecture de la classe je dis depuis toujours osadoma ? De toute façon, ça sonne mieux à l’oreille. Il ne tape pas assez fort et vite à mon gout mais je ne regrette pas de temps en temps envoyer un gros bouftou de combat. Faut que ca soit des machines de guerres ! Pas des petits obstacles gênant et me protégeant des attaques ennemies. Mais on va pas nier qu’une bestiole qui va se tuer a ta place, c’est pas fort déplaisant. Pour le final, je dirai que si tu veux jouer invocation et offensif, c’est sur l’osa qu’il faut miser.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:52