Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Sondage pour l'heure du Goûter: Comment est votre café?

    Sondage

    Votre café, vous le prenez comment?

    [ 4 ]
    Sondage pour l'heure du Goûter: Comment est votre café? Bar_left33%Sondage pour l'heure du Goûter: Comment est votre café? Bar_right [33%] 
    [ 0 ]
    Sondage pour l'heure du Goûter: Comment est votre café? Bar_left0%Sondage pour l'heure du Goûter: Comment est votre café? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Sondage pour l'heure du Goûter: Comment est votre café? Bar_left8%Sondage pour l'heure du Goûter: Comment est votre café? Bar_right [8%] 
    [ 2 ]
    Sondage pour l'heure du Goûter: Comment est votre café? Bar_left17%Sondage pour l'heure du Goûter: Comment est votre café? Bar_right [17%] 
    [ 5 ]
    Sondage pour l'heure du Goûter: Comment est votre café? Bar_left42%Sondage pour l'heure du Goûter: Comment est votre café? Bar_right [42%] 

    Total des votes: 12
    Sondage clos
    Semphis
    Semphis
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 73
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 29
    Localisation : Montpellier

    Sondage pour l'heure du Goûter: Comment est votre café? Empty Sondage pour l'heure du Goûter: Comment est votre café?

    Message  Semphis Mar 3 Jan - 22:35

    Allez un petit sondage rigolo pour se marrer un coup! Smile Poster vos réponses et vos commentaires surtout!

    (Non non je ne me fais pas un kif sur le nom de notre modérateur préféré)
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    Sondage pour l'heure du Goûter: Comment est votre café? Empty Re: Sondage pour l'heure du Goûter: Comment est votre café?

    Message  Expresso Mar 3 Jan - 22:42

    A voter !
    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique


    Messages : 331
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Allemagne

    Sondage pour l'heure du Goûter: Comment est votre café? Empty Re: Sondage pour l'heure du Goûter: Comment est votre café?

    Message  Az-Tek Mer 4 Jan - 12:59

    Un vrai Rex Presso en honneur à mon p'tit Juju que j'ai pas vu (jamais) depuis longtemps!

    Et puis faut bien un truc qui mette mon cerveau en marche, en ce moment (depuis la naissance) l'interrupteur est sur off.

    Comme une envie de reprendre DA là.

    Contenu sponsorisé


    Sondage pour l'heure du Goûter: Comment est votre café? Empty Re: Sondage pour l'heure du Goûter: Comment est votre café?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 8:38