Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

+3
Wanted
Expresso
bilyboy
7 participants

    comment gagner a coup sur en 3c3

    bilyboy
    bilyboy
    Coléoptère hardi


    Messages : 212
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : la capital

    comment gagner a coup sur en 3c3 Empty comment gagner a coup sur en 3c3

    Message  bilyboy Ven 8 Juil - 3:43

    Prendre tryndamere ... ce perso est de loin le presonnage le plus à son aise sur cette map appart quad on s'appel sheed et qu'onarrive pas a treverser les murs x)
    lol!

    serieusement je trouve ce heros abusé sur cette carte surtout lorsque on se hasarde a jouer des carry ad distance comme ashe.

    J'ai observé que sur cette carte les personnage avec un gros potentiel de survie prime sur les classe dites plus fragile. Ainsi je pense que les tank/ off-tank serons avantagé par rapport aux autres ceci dit cela peut se discuter

    le control de la map est aussi primordial ! la map etant petite les gank sont tres simple a réalisé si vous n'investissez pas dans quelque balises? une au centre ( le buf rouge ) est un minimum

    faites moi part de vos impression sur mes dires parfaitement discutable bien que j'ai théoriquement toujours raison bien qu'il se fasse tard
    ( ou tot question de point de vue )
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    comment gagner a coup sur en 3c3 Empty Re: comment gagner a coup sur en 3c3

    Message  Expresso Ven 8 Juil - 10:55

    Oui, en 3vs3 ce sont les les offtank qui dominent.
    Je pourrais citer :
    -Jax
    -Poppy
    -Xin
    -Warwick
    -Udyr

    Les wards sont nécessaires, minimum 2 :une au niveau du buff rouge et une deuxième au niveau du dragon (ça va être un peu comme le nashor en 5vs5 mais moins vital).
    Les personnages qui traversent les murs comme : trynda, jarvan, shaco sont aussi efficaces car ils peuvent gank souvent avec une grande rapidité.
    Wanted
    Wanted
    Pingouin émasculé


    Messages : 541
    Date d'inscription : 23/11/2010
    Age : 29
    Localisation : En cour de Maths, Normandie (--'), France, chaise

    comment gagner a coup sur en 3c3 Empty Re: comment gagner a coup sur en 3c3

    Message  Wanted Ven 8 Juil - 12:25

    Pour faire simple, les personnages les plus avantagé sur cette map sont ceux avec une grande mobilité, ou alors comme l'a dis Ex, ceux capables de traverser les murs.

    Après, y'a des persos qui sont vraiment pas avantagés en 3c3 comme, Janna^^

    Après, concernant le Tryndamere, toujours prendre embrasement en 3c3, c'est le moyen le plus efficace (en plus sa contre aussi Mundo, qui est assez horrible en 3c3).

    Voilà mon avis pour avoir plus de 90% de parties en 3c3
    Near-death-hapiness
    Near-death-hapiness
    Castor hystérique


    Messages : 329
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Belgique

    comment gagner a coup sur en 3c3 Empty Re: comment gagner a coup sur en 3c3

    Message  Near-death-hapiness Ven 8 Juil - 13:40

    Je trouve Tryndamere très moyen en 3 vs 3 perso. Suffit de lui pourrir son early et il fais rien avant le late et en 3c3 on fini très facilement la partie avant le late. Perso je trouve sion AP et nocturne très bon sur la 3c3 (avec bien sur ww mundo renekton etc)
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    comment gagner a coup sur en 3c3 Empty Re: comment gagner a coup sur en 3c3

    Message  Expresso Ven 8 Juil - 14:00

    Sion AP 3vs3..Hum bof, tu fais pas vraiment AP, tu lui mets une brillance et je sais plus trop quoi ça lui suffit pour faire mal.
    De toute façon, les persos qui ont des cc et qui sont mobiles sont forts donc voilà )x.
    Near-death-hapiness
    Near-death-hapiness
    Castor hystérique


    Messages : 329
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Belgique

    comment gagner a coup sur en 3c3 Empty Re: comment gagner a coup sur en 3c3

    Message  Near-death-hapiness Ven 8 Juil - 16:06

    Je viens de jouer sion AP avec fleau de la liche + rabadon et c'est vraiment excellent (bon je perd car une ashe se fait tuer 2 fois insulte tout le monde veux surrend j'accepte pas alors elle feed intentionnellement et va se suicider à la fontaine au lieu de defendre...).
    mikilleiou
    mikilleiou
    Micro organisme simplet


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 28

    comment gagner a coup sur en 3c3 Empty Re: comment gagner a coup sur en 3c3

    Message  mikilleiou Ven 8 Juil - 17:29

    Il est vrai que les héros de distance ne sont pas à leurs aise sur cette map mais personnellement je ne les trouve pas si désavantagé que ça , je pense a teemo qui sur une map avec seulement 2 voie et finalement assez peu de route pour allez junglé peu se faire plaisir avec ses pièges .
    Il y a aussi Ashe , qui fait de véritable "snipe" avec sa fleche glacée (je sais pas vous mais il m'arrive de faire des kill depuis l'hôtel d'invocation)
    Après lux se rapproche de Ashe.
    Je sais que vous allez me dire que celà ne se joue qu'à l'ultime du héros mais en même temps c'est ces ultimes qui à mon avis rééquilibre les distances sur cette map.
    Ceci n'est que mon avis =)
    Wanted
    Wanted
    Pingouin émasculé


    Messages : 541
    Date d'inscription : 23/11/2010
    Age : 29
    Localisation : En cour de Maths, Normandie (--'), France, chaise

    comment gagner a coup sur en 3c3 Empty Re: comment gagner a coup sur en 3c3

    Message  Wanted Ven 8 Juil - 19:58

    Voilà, après Teemo en 3c3 il est un peu moins useless qu'en 5c5, avec ses champi, tu quadrille la map, et c'est pas trop dur, mais sa revient au même de placer 2 balises aux endroits décisif.

    Après voilà, sauf rare exception, tout se joue au début, l'autre jour avec Gangplank, je me fait les 3 adversaires au First Blood.
    Et à contrario, autant Singed au début c'est une daube internationale, autant à la fin, faut y aller pour le tuer.

    Pour sa faut bien équilibrer, mais en règle générale, les offtank font lois, c'est aussi simple que ça!
    bersekerz
    bersekerz
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 62
    Date d'inscription : 10/02/2011

    comment gagner a coup sur en 3c3 Empty Re: comment gagner a coup sur en 3c3

    Message  bersekerz Ven 8 Juil - 22:57

    sion en 3v3 tu le joue ad avec du crit , il y a pas assez de contrôle pour le stoppez et il est imba , trynda je le trouve pourris sur toute les map si il y a pas de kikoo qui le feed et le laisse fermez il sert a rien avant 40-50 min +

    donc en 3v3 juste lol


    en 3v3 je pense surtout a mord et a warwick ap pene+ tank item ( assez imba) et irelia bien sur ^^
    avatar
    sarevain
    Être unicellulaire minable


    Messages : 8
    Date d'inscription : 17/06/2011

    comment gagner a coup sur en 3c3 Empty Re: comment gagner a coup sur en 3c3

    Message  sarevain Sam 9 Juil - 16:16

    Le seul seul carry AD qui est pas mal jouer en 3vs3 c'est Caitlyn, elle est vraiment au-dessus des autres : portée d'auto-attaque supérieure ( donc elle peut farm de manière plus safe ),pièges pour contrôler la map, elle peut traverser les murs et slow les adversaires en même temps et son ultime permet d'achever les fuyards genre trynda justement !

    Sinon, oui les offtanks dominent largement, dans ceux que vous avez oubliés y'a quand même une bête en 3vs3 : singed. A part ça quelques AP genre gragas, fiddlestick, ryze mais c'est parce qu'ils ont une bonne capacité de survie.

    Mais de toute manière la map 3vs3 est assez déséquilibrée...
    mikilleiou
    mikilleiou
    Micro organisme simplet


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 28

    comment gagner a coup sur en 3c3 Empty Re: comment gagner a coup sur en 3c3

    Message  mikilleiou Sam 9 Juil - 17:22

    Yep , nobrain si j'oserai dire généralement ça se joue aux champions et à la capacité a gank

    Contenu sponsorisé


    comment gagner a coup sur en 3c3 Empty Re: comment gagner a coup sur en 3c3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:32