Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

5 participants

    Exprimez votre mécontentement

    mikilleiou
    mikilleiou
    Micro organisme simplet


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 28

    Exprimez votre mécontentement Empty Exprimez votre mécontentement

    Message  mikilleiou Ven 8 Juil - 18:01

    On connait tous ce coin des tavernes,
    Assez sombre généralement remplie de joueur de niveau moyen et qui passe leur temps à boire des bières et à se lamenter et à piquer des coup de gueulle :
    Comme quoi écaflip est toujours contre eux à ne leur offrir qu'echec critique et tacle,
    Qu'énutrof ne daigne leur accordé qu'une bave de bouftou après un combat acharné contre une horde de chef de guerre, de bouffette surprotectrice et autre monstre terrifiant.

    En clair ceci est une partie de la taverne où les aventuriers discutent , et surtout se plaigne de ce qui ne va pas dans le monde des 12 .

    Je commence donc par parlé tout simplement des classes , comme certain le savent certainement , Wakfu est a ma connaisance le jeu le plus déséquilibré au niveau des classes. Il suffit de voir la répartition des classes !
    Prêt de 25% de Iop et 20% de crâ , Seulement ces deux classes représente prêt de 50% de la population du jeu , et on va se l'avoué , chaqu'un qui ne joue pas ces classe ne peux que envié leur puissance , je vais prendre mon exemple ( bah oui une section pour gueulé et se plaindre ) l'écaflip ...
    Entre nous je me demande encore qu'elle est la plus gros blague dans cette classe , sensé être la pour faire mal elle tape moins fort que son tank qu'il soit iop ou si exception sacri. il dipose d'environ 80% de la vie des autre classe excepté crâ et xelor qui joue plus sur la distance. l'éca dispose aussi de sort de mouvement , bond du felin , laceration , chasseur tous ces sorts en outre inutile car dénué de porté , il faut quand même remarqué qu'il a autant de porté que le iop , en comparant pilou avec rokcocerok on remarque ... exactement la même portée , les sacrieurs même on plus de porté que ces pauvres chats réduit à l'état de chaton.

    Je vous demande donc si vous partager mon point de vue sur la faiblesse écaflip et ce qui selon vous serai necessaire pour faire revenir un certain équilibre entre les classe sur wakfu

    EDIT Sky' : Changé le titre du sujet (Ca faisait un peu "je veux râler pour râler")
    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique


    Messages : 331
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Allemagne

    Exprimez votre mécontentement Empty Re: Exprimez votre mécontentement

    Message  Az-Tek Ven 8 Juil - 22:52

    Comme tu veux... par contre les maths, ça te réussit pas? J'ai jamais entendu que 20+25 = 50 moi... mais bon, c'est comme tu veux.

    Par contre, je trouve qu'il y a trop de iops dans Wakfu. Genre les gars aux kralas : "1 place pour krala, IOP MINI"
    Là, je me dis omg.

    Pas besoin de créer un iop pour rokser du ponay hein... c'est juste qu'ils veulent les classes qui bourrinent fort pour finir vite et ixpé à donf mdrxdlolptdr, c'est mon avis.

    On devrait apprécier le jeu et monter ses métiers à coté aussi...

    Sinon, j'espère qu'ils vont bientôt sortir les deux nouvelles classes, j'avais MP "Staff Zidrune" IG, et elle m'a répondu gentiment qu'il y aurait deux nouvelles classes pour l'été, mais l'été ça peut être le 20 septembre aussi x')

    Enfin, à voir.
    mikilleiou
    mikilleiou
    Micro organisme simplet


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 28

    Exprimez votre mécontentement Empty Re: Exprimez votre mécontentement

    Message  mikilleiou Ven 8 Juil - 23:35

    mikilleiou a écrit:Seulement ces deux classes représente prêt de 50%
    Il serait préférable que tu regarde entièrement la phrase , jusque là mon niveau en math semble meilleure que ta capacité à lire Wink (j'lol hein)
    Bof le titre c'est j'ai voullu faire un peu RP et que ce deséquilibre des classes est plus que flagrant , essaye de monté un éca pour voir =s
    Et sinon tu créé un crâ si tu veux roxxer , quoi que le sacri et l'énu sont encore jouable a mon avis et les xelor une fois bien monté avec un bon build
    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique


    Messages : 331
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Allemagne

    Exprimez votre mécontentement Empty Re: Exprimez votre mécontentement

    Message  Az-Tek Sam 9 Juil - 0:13

    Je possède un enu 37 et un éca 22 et ils sont très marrants à jouer tout deux, ça reste le principe d'un jeu :p
    mikilleiou
    mikilleiou
    Micro organisme simplet


    Messages : 14
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 28

    Exprimez votre mécontentement Empty Re: Exprimez votre mécontentement

    Message  mikilleiou Sam 9 Juil - 0:49

    bah bravo pour l'éca le mien est 23 et je n'arrive a rien avec lui , j'ai simplement tout de négatif par rapport aux autre classes , moins de porté moins de vie moins de puissance , face à d'autre classe ça devient injouable et en PvE c'est aussi très compliqué , j'aime les éca mais actuellement sur wakfu c'est une classe handicapé
    Golpe
    Golpe
    Grenouille globuleuse


    Messages : 91
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Bègles (Bordeaux)

    Exprimez votre mécontentement Empty Re: Exprimez votre mécontentement

    Message  Golpe Sam 9 Juil - 21:48

    je joue un éca sur Wakfu , je les trouve beaucoup plus stratégiques que les autes classes , mais le manque flagrant pour qur les sorts dits "stratégiques" est la PO . Il est vrai que le sort Chasseur , ou Lacération , est ridicule avec son misérable 2 ou 3 PO (?) .... Bon je suis lvl 9 , mais c'est ce que je trouve le plus flagrant , bien que j'adore les écas , et que je suis bien décidé à ne pas changer de classe Smile .

    Golpedelviento Smile
    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique


    Messages : 331
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Allemagne

    Exprimez votre mécontentement Empty Re: Exprimez votre mécontentement

    Message  Az-Tek Sam 9 Juil - 21:53

    Golpe I simply love you my brother Very Happy

    Je suis du même avis que toi, cette classe a tout simplement quelque chose de particulier qui me donne envie de les jouer... et puis tu as raison miki, la classe est actuellement handicapée, mais çe sera corrigé dans les prochains patchs à venir, Zidrune m'en avait parlé aussi.

    J'aime bien parler avec les dev's, je les charme et ensuite ils me disent tout (enfin certains) lol!
    Athos
    Athos
    Tortue plate


    Messages : 105
    Date d'inscription : 24/12/2010

    Exprimez votre mécontentement Empty Re: Exprimez votre mécontentement

    Message  Athos Dim 10 Juil - 15:15

    Idem, en debut de V3 je fesais du commerce avec les Admins Very Happy.
    Sky'
    Sky'
    Coléoptère hardi


    Messages : 213
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 26
    Localisation : Derrière toi ! *HEADSHOT* Nan, je blague.

    Exprimez votre mécontentement Empty Re: Exprimez votre mécontentement

    Message  Sky' Lun 18 Juil - 10:34

    Les enis sont trop nerfés... Il leur manque Mot Stimulant, rien que ça fait perdre le quart de la capacité de soutien u_u Sans parler de mot de résurrection qui a aussi disparu...
    La Marque du Lapino ne peut fonctionner en 1vs1.
    Ils ont des soins de [CENSORED], donc franchement, vu que plus personne ne prend d'Eni pour xp, autant se monter un Eni feu.

    A la v2 ils étaient cheatés, la v3 nerfés, a la v1 ils étaient PARFAITS ! (Mot du Phénix POWA !)

    Mais ce qui m'énerve a un point pas possible : LE GELUTIN !
    Ce flan qui fait "Libili ! *splotch splotch* Li ! Libili ! *splotch splotch* Li !" quand tu gagne un niveau ! Qui gueule "Lili, belli !" quand tu crève, et pour te dir quelque chose, il fait "AAH ! Libeliibelilibeli !", et j'ai pas trouvé comment le faire taire !
    A la v2 au moins il se taisait et on pouvait lui faire la mettre en sourdine !
    A la v1 il existait pas ! Paradis !

    Bref tout ça pour dire que je regrette la v1.

    Contenu sponsorisé


    Exprimez votre mécontentement Empty Re: Exprimez votre mécontentement

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 9:05