Salutations à vous, belle compagnie. Je me nomme Yggdrasill (Ygg pour les intimes...). J'ai 16 ans, et j'habite une magnifique ville nommée Toulouse qui se situe dans le Sud-Ouest de la France. Cela fait quelques temps que je suis à la recherche d'un clan sympathique, et l'un de mes amis m'a conseillé le sien, qui est celui-ci
Je joue à Dofus-Arena depuis 3 ou 4 ans (Pas non-stop, je vous rassure, mais j'ai commencé très tôt). Je suis un grand fan de stratégie, et c'est pour cela que je prends un très grand plaisir à jouer à ce jeu tous les jours, et toujours en quête de création de nouvelles teams.
Je suis de niveau 14, mais je peux vous assurer que je vaux bien plus que ça :p
Bref, j'espère pouvoir me joindre à vous très rapidement. J'attends votre réponse avec impatience, ainsi que vos duels d'entraînement pour tester mes capacités.
Sur ce, bon jeu à vous
Je joue à Dofus-Arena depuis 3 ou 4 ans (Pas non-stop, je vous rassure, mais j'ai commencé très tôt). Je suis un grand fan de stratégie, et c'est pour cela que je prends un très grand plaisir à jouer à ce jeu tous les jours, et toujours en quête de création de nouvelles teams.
Je suis de niveau 14, mais je peux vous assurer que je vaux bien plus que ça :p
Bref, j'espère pouvoir me joindre à vous très rapidement. J'attends votre réponse avec impatience, ainsi que vos duels d'entraînement pour tester mes capacités.
Sur ce, bon jeu à vous
Dernière édition par Yggdrasill le Ven 12 Fév - 12:28, édité 7 fois