Bonjour à tous les tropicaux !!
Par la demande de plusieurs d'entre vous je me décide enfin a faire ma candidature...
Tous d'abord je commence par la présentation IG :
In game mon pseudo est Cassy-Xx
Je suis niveau 9
Je joue principalement 5p .. Trap ect ..
Ensuite présentation IRL :
Et bien ... que dire ? Mon prénom ?!
-Cassandra
-17ans
-Né à Senlis dans l'oise
-J'habite à Parmain dans le Val d'Oise
-Je suis gentille , gourmande , faignante , pas trop patiente :] je suis belle ? Hum je sais pas *.* (Photos bientôt)...
-J'aime les mangas , les amis la joie et la bonne humeur .. J'aime l'humour
Et le nutella !! =D
-Je n'aime pas les Kikoo j'aime pas les rageux , j'aime pas ceux qui ecrit en pure "SMS" j'aime pas les cours !!
-J'aimerais entré dans ce clan parceque ... on en dit que du bien , et un clan c'est fait pour s'entraidé , rigoler et pas se sentir seule ;D.
Vùùala je sais pas si sa vous conviendra mais comme je l'ai dit je suis faignante donc , faudra vous habituez
Good Game ! Cassy.
Par la demande de plusieurs d'entre vous je me décide enfin a faire ma candidature...
Tous d'abord je commence par la présentation IG :
In game mon pseudo est Cassy-Xx
Je suis niveau 9
Je joue principalement 5p .. Trap ect ..
Ensuite présentation IRL :
Et bien ... que dire ? Mon prénom ?!
-Cassandra
-17ans
-Né à Senlis dans l'oise
-J'habite à Parmain dans le Val d'Oise
-Je suis gentille , gourmande , faignante , pas trop patiente :] je suis belle ? Hum je sais pas *.* (Photos bientôt)...
-J'aime les mangas , les amis la joie et la bonne humeur .. J'aime l'humour
Et le nutella !! =D
-Je n'aime pas les Kikoo j'aime pas les rageux , j'aime pas ceux qui ecrit en pure "SMS" j'aime pas les cours !!
-J'aimerais entré dans ce clan parceque ... on en dit que du bien , et un clan c'est fait pour s'entraidé , rigoler et pas se sentir seule ;D.
Vùùala je sais pas si sa vous conviendra mais comme je l'ai dit je suis faignante donc , faudra vous habituez
Good Game ! Cassy.