Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

4 participants

Candidature d'un ancien CT annulé

Enjoy
    Invité

Candidature d'un ancien CT annulé Empty Candidature d'un ancien CT annulé

Message  Enjoy Ven 29 Oct - 11:54

Suites à une demande du capuccino je post une candid' sur votre forum
    Présentation IRL:
    Je m'appelles Adrien, j'ai bientot 17ans, j'aimes la musique (System Of A Down // Escape The Fate // Bullet For My Valentine // The Offspring // Muse // Zephyr 21 // Les Fatals Picards) Bon y'a plein d'autres trucs que j'aimes aussi mais ça va vous faire crasher votre forum si je mets tout, bon sinon je fais de la batterie j'en ai une et j'adore taper dessus de plein matin et entendre le doux buit des voisins qui gueullent. Sinon niveau famille je suis le Frère de Wakamolle et j'habitte dans le sud de la france, dans le var.

Présentation IG:
    Pseudo Enjoy, Lvl 18 avant la beta, rus lvl 18 apres la beta mais delete team car trop de noob et c'est meme plus marrant de jouer contre des metas non stop.
    Mes teams, Comme la plupart des gens le savent; je joue une team trap tout ou rien, et une certaine team dont je ne dirais point la composition car sinon on va ENCORE me traiter de meta, bien que je la jouais avant...
    Ancien meneur Never Die, Ancien membre CT, Ancien membre Fatal Error

Mes motivations:
    Je vais etre honnette, je passes pas enormement de temps sur DA ces temps si donc je veux passer du temps avec waka et certaines personnes que j'ai pas vue depuis longtemps comme ophe.

See you

edit SC : bon bah j'annule alors
    Volca
    Volca
    Hamster boulémique

Candidature d'un ancien CT annulé Empty Re: Candidature d'un ancien CT annulé

Message  Volca Ven 29 Oct - 12:00

A ce qui parrait t'es noob , mais je t'aime bien

Je n'aime pas le rouge , mais je t'aime bien

Je t'aime pas , mais je t'aime bien

T'as 17 fois mon age mais je t'aime bien

Enfaite je t'aime pas :p

Rdv IG pour les tests
    Sheed
    Sheed
    Caribou hérétique

Message  Sheed Ven 29 Oct - 17:29

mouahahaha ca sera pas à moi de décider de ton sort, tu sais que quand t'es parti il y avait des mitrailette pointé sur toi ?

bref, à vous de juger.
    Enjoy
    Invité

Message  Enjoy Ven 29 Oct - 17:38

Des mitraillettes ? C'est que le CT est mal armé, je m'attendais a pire....
    Enjoy
    Invité

Message  Enjoy Lun 1 Nov - 23:11

Laissez tomber j'annule la candid, j'apprecie pas trop trop de voir des topic avec des réponses et le mien avec personne qui répond pour me proposer des tests ou une réponse concrete, désolé pour ce que je voullais retrouver mais avec un clan comme ça ce serra pas possible.

See you
    Volca
    Volca
    Hamster boulémique

Message  Volca Mar 2 Nov - 14:48

Ohh , c'est ton choix , bonne conmpte-i-nue-à-sion

C'lock- volcano
    bilyboy
    bilyboy
    Coléoptère hardi

Message  bilyboy Sam 6 Nov - 16:03

Bonjour enjoy sa faisait longtemps

avant tout je te présente mes excuses je suis pas très actif sur le forum et l'historique de mes relation ma dispenser tout effort mais bref j'efface la carte !

j'ai pas mal discuté avec waka et il m'a convaincu même si ta réputation n'est en ce moment pas très glorieuse tu as toujours été un très bon joueur et sa c'est impossible a nié. je ne suis pas sur que beaucoup de gens du clan te connaissent donc je pense que le fait que ta candid n'ai pas été prise en compte par contre affinité me semble peu crédible ( peut être que je me trompe l'erreur est humaine ).

En tout cas je suis pour ton retour parmi nous même si ton départ nous l'a foutu dans l'os et c'est fait en mauvais terme même s'il n'y avais rien de personnel entre nous ( du moins je ne crois pas )

Bref si tu tiens a revenir ( et je t'y encourage ) je serais heureux de te etrouver parmis nous.

sur ce je te laisse réfléchir.

bonne continuation cela dit.

PS : wakka tu devrais etre diplomate afro
    Wakatta
    Wakatta
    Pingouin émasculé

Message  Wakatta Dim 7 Nov - 1:05

Je connais juste bien le clan et les membres pour qui tu me prends ? J'avais les cartes et tu as misé sur le bon choix, reste a savoir si il veut, et si il reviendra juste sur Da.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 1 Nov - 7:45