IRL
Yo les tropicaux ! je m'appelle Marco, j'ai 11 ans ( Peur que ça pose problème^^)et toutes mes dents j'habite a deauville en normandie.J'aime : (le cercle vicieux c'est a dire télé ordi manga )et DA .Je fais beaucoup de hand.Je joue de la batterie et comme style de musique j'aime le rock hard et blues (meme si ce dernier n'a pas tellement de rapport avec les deux autres).Voila je termine ma présentation IRL.
IG
Mon pseudo c'est tofouf.Je joue a DA pour m'amuser et me faire des amis.Je veux venir dans votre clan car j'ai entendu de très bonnes choses sur celui-ci.Je suis niveau 11 en elite et 2 en EVO je joue très peu sur ce mode.Au niveau de ma team je joue une 5p Spam/suisse avec un sadi un osa un eni un iop et un enu.Voila merci de l'avoir lu et peut-etre a + IG
Tofouf
Yo les tropicaux ! je m'appelle Marco, j'ai 11 ans ( Peur que ça pose problème^^)
IG
Mon pseudo c'est tofouf.Je joue a DA pour m'amuser et me faire des amis.Je veux venir dans votre clan car j'ai entendu de très bonnes choses sur celui-ci.Je suis niveau 11 en elite et 2 en EVO je joue très peu sur ce mode.Au niveau de ma team je joue une 5p Spam/suisse avec un sadi un osa un eni un iop et un enu.Voila merci de l'avoir lu et peut-etre a + IG
Tofouf