Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+9
Kimi-LePetit
Wakatta
freete
Expresso
Zurino
Neexus
Squallz
Necro-mao
Emi-Jelly
13 participants

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  Emi-Jelly Jeu 18 Fév - 12:56

    Bonjour bonjour, tropicaux,tropicales... Je créer un nouveau topic dans le but incertain de pouvoir entrer dans la légende qui existe qu'est votre clan...

    I: Mes motivations:
    Je désir ardemment entrer dans ce clan car j'ai besoin d'une famille, comme tout le monde...
    Mais pourquoi donc celui la??
    Eh bien simplement car dans tout les autres il y a des trucs bidules muche comme des problèmes
    de compte commun, une ambiance digne d'un poisson rouge etc, etc...
    Mais n'allez pas donc croire que je désir vous rejoindre par élimination avec les autres clan!
    Nop nop nop!
    Il y a aussi que je connait des gens que j'adore et qui m'ont beaucoup aider ou soutenu ( coucou Neexus!).
    Il y a aussi des gens que, je ne sait pas pourquoi, j'admire ( coucou Neexus, coucou
    Near-death-happiness, coucou Expresso, coucou... ben tout les autres membres quoi xD ).
    Et puis ben il y l'honneur d'être dans un clan connu et soudé!

    II:Petit tours In Game:
    Tout d'abord, commençons par le commençement, je suis le Coach Emirates! ( révélation du jour )
    Ensuite j'ai les cheveux vert ( je suis tombé dans un truc tout mou quand j' était petit...) Et la peau
    d'un teint naturel ( enfin un truc normal! )
    J'ai une forte préférence pour les équipes 4 ou 5 personnages car elles sont, je trouve, bien équilibré,
    Contrairement au 2P qui n'ont je pense pas assez de fonctionnalitées ou au 6P qui se coincent
    dedans au moindre petit goulot d'étranglement!
    Aussi faut-il dire que j'aime le rush, la zone et l'invocation, mais aussi des sorts comme peur, vol de
    vie,démence...

    Attention: certain de vous m' on peut être déja vu jouer l'équipe metagame panda flasque/lance ennemi+eni maldresse de masse+cra tourmente+xelor poussière! Aussi je tien a préciser que cette équipe était, au moment ou je la jouait, une equipe ANTI metagame, qui était pour moi les 6personnages...

    Sinon mes classes préféré sont le sram bien fourbasse et le xelor énervant a souhait... Je suis ainsi
    un fan du xelor Ultra rush en mode 7 PA pour double vol du temps...
    Je n'ai pas d'ex clan et c'est le premier dans lequel je viens ( ou pas ^^ ) de façon sérieuse!

    III:Ma Vie:

    Dans ma vrai vie je me nomme Grégoire, et je suis un garçon de 13 ans ( presque 14 = O )
    Je fête mon anniversaire le 18 avril et suis un mosellan (57)!
    Je suis donc un élève de 4ème, je sait que ça peut faire jeune mais je suis capable d'être sérieux! ( OhO )
    Sinon Eh ben... j'ai une passion: les méduses! Je trouve ça trop mignon ^^ eh oui que voulez vous
    ^^ les méduses sont des animaux extraordinaires qui sont... ( OSEF! ) ok on verra ça IG x).
    J'aime la pizza = O et les fruits ( FRUIIIIIIIT.... MANGER!) surtout les fruits tropicaux ( je vais
    vous manger!!)
    J'ai jouer a Track-Mania-Nation-Forever et Track-Mania-United et je joue toujours a dofus, d'ailleur
    je suis fan de PvP =D
    Je suis capable de parler l'anglais et une minicrotte d'allemand ^^ et enfin j' espère être très présent
    sur le forum malgré mon temps de limité ( 2 heures le mercredi, le samedi et le dimanche donc 6
    heures en tout... c'est déja pas mal mais rien du tout face a certain gueek ^^ )

    VI:Caractère/qualité/défaut:
    Je suis d'un tempérament très doux et jovial, je m'énerve rarement et essaye d'être honnête au
    maximum, mais quand je m'énerve j'ai une bonne raison de le faire!
    Ma plus grande qualité et mon plus grand défaut: la gentillesse! Car A force d'être gentille avec
    toute personne qui demande gentillement un truc, eh ben je fini forcément par céder...Et je fini
    ruiné ^^ Aussi je suis incapable d'avoir de la rancune, et mes coups de gueules durent rarement

    plus d'une heures...

    J' espère vous avoir convaincu et, avec tout le respect qu'il vous est du, je vous pries, Membre du

    Consortium Tropicale, de bien vouloir accepter mes respects.

    Emirates[u]

    PS: Je ne suis pas un exellent joueurs et j'essaye tant que je peut de trouver mon equipe a moi, je susi d'ailleur en train d'en chercher une... Je vous souhaite a tous une bonne journée =D javascript:emoticonp('cheers')
    Necro-mao
    Necro-mao
    Anémone de mer ingénue


    Messages : 41
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Dijon

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  Necro-mao Jeu 18 Fév - 13:03

    Ben candid rien à dire sauf ça : tu es un garçon et tu es gentiLLe lol! .
    Fin sinon bonne chance pour les tests
    Squallz
    Squallz
    Micro organisme simplet


    Messages : 17
    Date d'inscription : 15/02/2010
    Localisation : Bretagne,morbihan

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty bonne candidature

    Message  Squallz Jeu 18 Fév - 13:31

    Bonne candidature Emirates !!! Rien a dire =D

    Esperant que tes tests ce passerons bien. Bon jeu a toi =))
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  Emi-Jelly Jeu 18 Fév - 14:50

    Merci pour vos réponses positives =D j'ai deja fait un test mais pour les suivants si ce n'est pas cet aprème' ou demain c'la va etre dure car je part en vacance pour 1 semaine ^^
    ♠️Emirates♠️
    Neexus
    Neexus
    Pingouin émasculé


    Messages : 525
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 28

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  Neexus Jeu 18 Fév - 16:30

    Super candid' Emi !!

    Je sais j'ai pas le droit de dire mon avis en tant que recrue mais go aux test et bonnes chances ! Very Happy
    Zurino
    Zurino
    Coléoptère hardi


    Messages : 217
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 29
    Localisation : Quelque part...

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  Zurino Jeu 18 Fév - 19:27

    Bonne candid' mais je dis NON!
    Pourquoi? tout simplement parce que tu n'admires que Nex', Near et Expresso Evil or Very Mad

    Bn et bien bonne chance^pour les tests...
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  Expresso Jeu 18 Fév - 20:01

    J'aime beaucoup la candid.
    Déjà un bon point positif bravo^^.
    Bon courage pour les tests =D.
    freete
    freete
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 65
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Localisation : Perte du signal GPS... Oui: Non ! Pourquoi ? Parceque ! raté Intelligence: inexistante ou nulle. Température: sureglée... ! "Mais... bizzares ses informations ! Et... Depuis quand ça écrit, et vit une freete ?"

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  freete Jeu 18 Fév - 20:04

    Tout à fait d'accord avec Zurino, zuri jte propose qu'on se rebelle et qu'on lui botte les fesses à ce petit aventurier de mes deux qui erre en nos terres.

    Plus sérieusement tres bonne candid' mais bon c'est pas la candid' qui te feras rentrer c'est toi alors joueur tres sympa ! (il sait deja faire le leche-cul) Smile

    Bonne chance pour ton éventuel passage Smile
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  Emi-Jelly Jeu 18 Fév - 20:16

    ♠️Emirates♠️ a écrit:
    Il y a aussi des gens que, je ne sait pas pourquoi, j'admire ( coucou Neexus, coucou
    Near-death-happiness, coucou Expresso, coucou... ben tout les autres membres quoi xD ).

    Minute papillion! tu remarquera la parie " ben tout les membres du clan quoi "
    clea veut dire que je vous admire tous et que je n'en ai citer que certain!Eh puis quand a me mettre un pied la ou je pense que je vais invoquer la MEDUSES SUPREME ( tadadadinnnnnnnn) qui va me protéger mes fesses des pieds ou autre parie bizzard qui veut rentrer dedans!

    Et ça oui je suis très gentil, mais freedom m'a demander de fait le lèche cul ouinnn! alors bon, on se fait pas prier hein lol!
    Zurino
    Zurino
    Coléoptère hardi


    Messages : 217
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 29
    Localisation : Quelque part...

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  Zurino Jeu 18 Fév - 22:11

    Ben tu ne m'as pas cité Evil or Very Mad
    Bon, stop flood sur la candid' lol
    Wakatta
    Wakatta
    Pingouin émasculé


    Messages : 545
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 27
    Localisation : Haute-Normandie

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  Wakatta Jeu 18 Fév - 22:46

    Les superbes membres je suis pas dedans ? :O .

    J'étais là avant pourtant. Wink

    Sinon 13 ans pas s'inquiète Beaucoup dans le clan on a peux près ton âge . Temps que tu nous épate et que tu sais paraitre mature sa roule . ^^

    Essaye de faire des trucks Nouveau Wink

    Superbe Bonne candid' .

    Avatar de Dofus sur un clan de DA Gache tout mais Je te laisse réglé ce problème Wink .

    Bonne chance a toi =)
    Kimi-LePetit
    Kimi-LePetit
    Castor hystérique


    Messages : 327
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 27
    Localisation : Dans ma tête

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  Kimi-LePetit Jeu 18 Fév - 23:38

    J'aime beaucoup la candid ... J'aime bien critiquer et je te dirais que j'aime pas ton avatar. Comme la dis Waka, ça fait tache ...

    Tu joues quoi en pvp sur dofus ? Car j'ai justement arrêté car le pvp était impossible aux races "non meta" du pvp.

    Sinon pour rester sur DA.

    J'aimerais te test. Tu m'interesses.
    Erasia
    Erasia
    Hamster boulémique


    Messages : 198
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Québec

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  Erasia Ven 19 Fév - 1:00

    Kimi veut test tout le monde^^
    Moi le petit québecois qui est dans ce clan depuis un bout n'a jamais fait un test!
    ...
    Parce que vous( Oui vous les francais) etes rarement la au meme heures que moi sauf les fin de semaines
    Alors le prochain candidat!!!!
    Il est a moi!
    Mwuhahaha xD
    Era'

    -Ouf les rimes en A
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  Emi-Jelly Ven 19 Fév - 11:56

    Alors pour répondre au bidule truc muche de dofus, il a la classe et c'est pour ca que je le prend mais si il gène je veut bien changer ( mais je vais avoir du mal a me séparer de mes ailes grade 10 ='( )

    Puis pour Kimi eh bien on a, sur dofus, un délire avec un pote: vu qu'on est asser richoux, on se fait TOUT les persos abuzay en PvP, mais qui n'existe pas encore! Parmis nos création sram terre/CC/arc 80 (G 8), cra dommage 50 ( G10 ), cra dommage 26 ( G10 ) iop feu 10 PA ( G10 ) xelor eau/sagesse/vita/ini 10 PA de base (G8) et la on monte un eni feu CC 80 qui doit être inbattable, meme contre ces cra air 8 PM =D bon je dévie un peu donc si tu veut on en reparle en jeu...

    Pour Wakatta eh ben pour ce qui est de vous épatez je ne pourrait pas faire grand chose, si ce n'est vous faire un cours sur les méduses cheers car c'est franchement des aliens ^^ Y'en a même qu'on met dans un mixer et... Enfin bref ^^ pour compléter ma candid" je rajouterai que je fait de l'aïkido depuis 7ans et que je suis un scoute depuis 5ans ( svp pas de " scoute toujours" ) je dit ça parce que les ont souvent une image des scoutes en uniforme un peu comme à l'armée... Aussi je suis un grand fan de paradoxe, d'illusions d'optique et de trou noirs, ainsi de tout ce qui touche a la physique quantique ou atomique, meme si j'y comprend RIEN!

    A+ en jeu

    ♠️Emirates♠️
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  Emi-Jelly Ven 19 Fév - 15:27

    voila, j'ai changé l'avatar dofus tools pour... une méduse! hahaha vous ne m'aurez pas comme ça! et en plus faut se dire elle est ty pas mignionne? cheers
    le premier qui touche a ma meduse je lui met une Fléche enflamée dans l'arrière train! mais bon...

    Sinon au final je part demain soir donc je suis encore dispo pour les tests =D ( et aussi ce que j'ai le doit de poster une strat, de participer au fofo... sans être membre?)

    ♠️Emirates♠️

    PS: l'image de la signature est ptetre un peu trop grande, si c'est le cas signaler le moi merci ^^
    Near-death-hapiness
    Near-death-hapiness
    Castor hystérique


    Messages : 329
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Belgique

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  Near-death-hapiness Ven 19 Fév - 16:18

    Oui tu peux participer au forum sans être dans le clan c'est même plutôt conseillé.
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  Emi-Jelly Sam 20 Fév - 20:11

    bon eh bien moi je part en vacance cette nuit pour 1 semaine donc au revoir a tout le monde et puis ben bon jeu =D (m'oubliez pas =D )
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  Emi-Jelly Dim 28 Fév - 12:11

    Ouaiiiiii Me revoila parmis vous après une semaine d'absence loin de vous Crying or Very sad j'ai passé ma 3eme étoile de ski et je vise l'or pour l'année prochaine =D j'ai fait du freestyle aussi et le seul truc que j'ai serrer, a mon habitude, pas de fille, mais mon oreiller! sinon j'ai plein de nouvelle blague absolument POURRI que je me ferait un plaisir de vous conter! lol! j'ai hate de voir cette belle new version et j'ai rencontrer un gars qui s'y connait en physique cantique et atomique histoire qui je m'ennuie pas dans le telesiège =DDDDDDDDDDD
    je vous aime
    ♠️Emirates♠️
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  Emi-Jelly Dim 28 Fév - 13:18

    Arf, y'a un problème je croi x) En effet Aptain mérite au moin autant que moi d'entrer dans le clan, voir plus...Car je ne suis pas un grand joueur a cause de mon temps de jeu limité et des conditions de jeu pas tip-top... Aussi j'ai l'impression d'avoir raté mes tests a 50% a cause d'une équipe créer la veille des tests sur un coup de tête et modifier avec l'aide de necro-mao ( merci en passant x).
    Cela fait maintenant 2 mois que je cherche une équipe a moi qui me corresponde vraiment qui soit a la fois un plaisir a jouer et une équipe redoutable.
    Alors c'est bien sur pas a moi de décider (sinon ça aurai était marrent les inscriptions) Mais j'ai cru comprendre que celui de nous deux qui ne serait pas pris le serait en tout cas le mois suivent... peut etre que j'metrompe mais si c'est vrai ça me rassure vraiment car je déboule comme ça dans votre univers et je ne connaissait presque personne il y a de cela 3 semaines, alors que j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas d'Aptain.
    Je ne sait pas pourquoi je post ce message ( pulsion social peut être ) mais j'tien a vous dire que membre ou pas membre, j'ai appris des choses sur moi même et sur ce jeu et je vous suis reconnaisant en tout cas
    Sheed
    Sheed
    Caribou hérétique


    Messages : 577
    Date d'inscription : 17/01/2010

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  Sheed Dim 28 Fév - 21:51

    désolé one st encore a discuter sur vos candid mais comprenez que faut choisir d'habitude c'est 3 test et hop c'est reglé (ce qui explique aussi votre cas)

    pour le coup du on recrute le mois prochain, pas compris c'est faux on recrute jusqu'a 30 ^^

    t'a ptet entendu dire qu'on allait virer quelqu'un el mois prochain pour inactivité mais si il se repointe c'es tmort (tkt on pense pas qu'il se reconectera)

    je veux 1 test ave cmoi mini comme avec aptain
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  Emi-Jelly Lun 1 Mar - 20:22

    Grrrrrrrr...
    TEST Very Happy
    TEST Very Happy
    TEST Wink
    TEST What a Face
    TEST Suspect
    TEST Sleep
    TEST Sleep
    ENCORE TEST affraid

    j'en ai marre xD deja que ca fait 7 test xD mais ok pourquoi pas ( pourquoi je dirait non xD ) mais s'il te plait laisse moi juste le temps de faire digérer la 2.29 a mon ordi ET de trouver une bonne équipe, une vrai, que j'aime... en sachant que j'aume la zone, la pression CC, la PO, le rush,l'invok, le chiant, le piège, le poison, le contre... j'essaye de coisir un truc pour faire ma team... tie, a propose vous vous y prenez comment pour concevoir une team? moi par point d'interet... faut que je tete la team au hasard avec des dé xD

    Bon jeu

    ♠️Emirates♠️
    Sheed
    Sheed
    Caribou hérétique


    Messages : 577
    Date d'inscription : 17/01/2010

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  Sheed Mar 2 Mar - 3:06

    en général je me fait tema fun quand j'ai envie de m'amuser ( et y'en a pas 36 des team fun X))

    désolé pour les re test et test encore moi j'en demande un j'ai pas pu en avoir c'est tout Wink
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  Emi-Jelly Mer 3 Mar - 20:32

    très bien, je retien donc cette information précieuse ( il habite ou que je bousille son ordi?? x) =O)
    plus sérieusement je suis heureux de l'apprendre, et j'aimerai aussi savoir ou en sont les discussions ( pas pour qui la balance penche, mais dans combien de temps a peu près pourront nous être fixé)
    aussi il y a de nombreuses nouvelles candid' et j'aimerai savoir que comptez vous faire ce cette recrue en nombre? car si il y a une place pour 6 personnes, ça va être chaud, et les testeurs vont morfler x)

    Bonjeu

    ♠️Emirates♠️
    oromagic
    oromagic
    Bêbête hargneuse


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Localisation : peut-etre au fin fond d'un monde inconnu?

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  oromagic Ven 5 Mar - 17:30

    ^^ émirates les test? (émi rate les tests lol! ) ^^ x) et pourquoi bousiller SON ORDI,vas-y d'une approche plus ...direct...défonce le!
    Kimi-LePetit
    Kimi-LePetit
    Castor hystérique


    Messages : 327
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 27
    Localisation : Dans ma tête

    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  Kimi-LePetit Ven 5 Mar - 17:42

    En tout cas il les a moins raté que toi.
    Quand on est refusé du clan on essaye pas de placer des vannes pourites sur les candidatures des membres motivé.

    Si tu veux flooder c'est au bar sur mes post à flood, merci.

    Contenu sponsorisé


    Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates! Empty Re: Accepté : Candidature Consortium Tropical Emirates!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:37