Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+5
Wakatta
Kimi-LePetit
Expresso
bilyboy
Aptain
9 participants

    Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical

    Aptain
    Aptain
    Bêbête hargneuse


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans L'arène

    Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical Empty Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical

    Message  Aptain Sam 13 Fév - 16:35

    Bonjour certains me reconnaitrons ^^ Je suis en effet...APTAIN!!
    Bon,tout dabord,mais motivations:
    -Alors je souhaites rentrer dans ce clan car je connais et j'apprécis un bon nombre de personnes présente dans ce clan ( une motivation fondamentale!)
    -Ce clan a vraiment l'air d'être sympas
    -Un bon nombres de bon joueurs(ont peut le remarquer dans le top 10 des clans )
    -Et surtout,une vraie..."FAMILLE".
    Maintenant, passons a mes styles de jeu:
    Je jou principalement des 5p car je haie certaines 6p (pas mon style de jeu et toute façon, la suisse vaincrat!)
    J'aime les 4p j'aime aussi créer toutes sortens de teams, de combots surtout des teams bien polyvalentes.
    Je joue actuellement...Rien et oui je fais des tests!
    Enfin mes deux teams levels 13(mon niveau biensur ^^)sont une composé de 2 placeur, d'un osa ,d'un fecka et d'un soin qui est presque essentielle sur une 5p.Ma deuxieme est une team avec des dégats de zones , un panda double flask, un xel pousiere,un placeur,un soin et un cra pour augenter cette p'tite Portée et taper si le besoin est.
    J'ai 12 ans, je suis en 5eme,j'habitte a Challans en Vendée(85).
    J'aime ce jeu car très stratégiques.
    J'ai biensur avant tout une vie avec mes amis et ma famille masi je passe pas mal de temps sur ce jeu.
    Mes horraires sont: du lundi au mardi(en semaine de cours) de 17h15 à 19h30. Le mercredi de 10h à 12h30 et de 13h a 19h 1 fois sur 2 je ne jouerais pas le matin car il y à .. L'école =/.Du jeudi au vendredi 17h30 à 19h30. Le week-end je ne jou pas le matin maais de 13h à 20h l'après midi (en générale si nous ne bougeons pas avec ma p'tite family). Et pendant les vacs je joues tout le temps presque sauf quand je pars en voyage.
    J'espere que mon post sera assez complet et sera vous "éblouir" A+ et bon jeu.
    Et toi petit aréniens, n'oublie pas, seul le gouts du risque et du combat doit t'apporter dans l'hormonde et grâce a tes victoires,du courages et une réputation tu gagneras.
    bilyboy
    bilyboy
    Coléoptère hardi


    Messages : 212
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : la capital

    Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical Empty Re: Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical

    Message  bilyboy Sam 13 Fév - 17:00

    Wo on est en train de se manger tous mes anciens camarde de old skool
    perso je suis pour mais sa va faire bcp de monde sa^^
    bonbonbon je conai ton niveau de jeu de toute fasson alors pour moi je met tout de suite plus un enfin si ma boix conte car malgré ma petite ancienneté je suit toujours recrue ^^ ( de toute fasson les galons c'est pour les vieux crouton de l'armée ( TNT zuri je t'aime bien quand même :p la même pour juju et sheed ^^ ))
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical Empty Re: Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical

    Message  Expresso Sam 13 Fév - 17:04

    Bonne candid.
    bon courage pour les tests Wink.
    Pour Bily:La prochaine fois que tu te co je te upgrade comme Kimi,vos voix comptent donc aussi ^^.
    bilyboy
    bilyboy
    Coléoptère hardi


    Messages : 212
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : la capital

    Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical Empty Re: Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical

    Message  bilyboy Sam 13 Fév - 17:10

    Erci epresso c'est simpa ^^ j'admire la confiance que tu me porte
    ta bonté te perdra -^^
    bonne chance pour tes teste aptain !!
    Javou bonne candid --" sa me rapel ma candid pour entrer au CT ^^
    javai passer 35 min a lire des lettre d'entretien dembauche pour réaliser que tout le monde la jouait lite ( rires )
    Kimi-LePetit
    Kimi-LePetit
    Castor hystérique


    Messages : 327
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 27
    Localisation : Dans ma tête

    Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical Empty Re: Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical

    Message  Kimi-LePetit Sam 13 Fév - 17:23

    Merci Expresso Very Happy

    Bon, bah je vais reprendre les tests. Et encore merci Smile
    Aptain
    Aptain
    Bêbête hargneuse


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans L'arène

    Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical Empty Re: Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical

    Message  Aptain Sam 13 Fév - 17:39

    merci beaucoup a tous j'espere ne pas vous décevoire ^^ et juste comme sa .. Je suis dispo maintenant pour les tests =P.
    Wakatta
    Wakatta
    Pingouin émasculé


    Messages : 545
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 27
    Localisation : Haute-Normandie

    Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical Empty Re: Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical

    Message  Wakatta Dim 14 Fév - 1:51

    Bily tu m'aime pas je suis un des plus vieux même après zuri et Expresso Smile

    Bon Je te test Ig Jeune Postulant a+
    Aptain
    Aptain
    Bêbête hargneuse


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans L'arène

    Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical Empty Re: Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical

    Message  Aptain Jeu 18 Fév - 12:25

    Ok merci et déso je n'était pas présent samedi aprem a mercredi donc je suis la aujourd'hui. ^^
    Necro-mao
    Necro-mao
    Anémone de mer ingénue


    Messages : 41
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Dijon

    Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical Empty Re: Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical

    Message  Necro-mao Jeu 18 Fév - 13:07

    Wakatta a écrit:Bily tu m'aime pas je suis un des plus vieux même après ZURI et Expresso Smile

    Bon Je te test Ig Jeune Postulant a+

    Hep et moi jcompte pour du beurre XD.

    Bah bonne chance pour les tests
    Wakatta
    Wakatta
    Pingouin émasculé


    Messages : 545
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 27
    Localisation : Haute-Normandie

    Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical Empty Re: Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical

    Message  Wakatta Jeu 18 Fév - 22:30

    Zid pas Beaucoup de temps que tu est au Clan :O
    Yggdrasill
    Yggdrasill
    Micro organisme simplet


    Messages : 14
    Date d'inscription : 11/02/2010

    Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical Empty Re: Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical

    Message  Yggdrasill Lun 22 Fév - 14:09

    Bon, tout d'abord, je tiens à dire que la présentation est vraiment pas mal Smile Elle est complète, assez longue, et nous permet de bien en savoir sur le personnage. Beaucoup trop de fautes d'orthographes à mon goût mais ça, on y peut pas grand chose Smile
    Ensuite le test. Une team plutôt pas mal. Iso 5p contre ma Iso 5p. Il a pas trop mal joué, malgré quelques erreurs de placement. Cependant, je l'avais déjà vu jouer des semaines auparavant et il faut avouer qu'il se débrouille bien Smile
    Donc pour moi ce sera un petit oui Smile
    Kimi-LePetit
    Kimi-LePetit
    Castor hystérique


    Messages : 327
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 27
    Localisation : Dans ma tête

    Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical Empty Re: Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical

    Message  Kimi-LePetit Lun 22 Fév - 19:10

    Il a été refusé je crois.
    Erasia
    Erasia
    Hamster boulémique


    Messages : 198
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Québec

    Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical Empty Re: Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical

    Message  Erasia Mar 23 Fév - 0:57

    Ygg perdu dans fofo^^ Aptain a été refusé oui(mesemble)
    Et Si tu veux posté ton avis c'est dans les fiches de candidatures What a Face
    Aptain
    Aptain
    Bêbête hargneuse


    Messages : 37
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 26
    Localisation : Dans L'arène

    Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical Empty Re: Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical

    Message  Aptain Mar 23 Fév - 14:25

    Heu.. s'cusez moi mais je n'ai pas été refuser Je suis en se moment a égalité avec emirates... Du moins a se que l'on ma dit
    Sheed
    Sheed
    Caribou hérétique


    Messages : 577
    Date d'inscription : 17/01/2010

    Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical Empty Re: Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical

    Message  Sheed Mar 23 Fév - 15:58

    c'est exact pas refusé mais aps accepté non plus voir avec emirate
    Erasia
    Erasia
    Hamster boulémique


    Messages : 198
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Québec

    Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical Empty Re: Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical

    Message  Erasia Jeu 25 Fév - 1:16

    Ah ben désolé Aptain..
    Yé suis confu =S

    Contenu sponsorisé


    Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical Empty Re: Refusé : Candidature pour le Consortium Tropical

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:38