Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    Demande de recrutement (Si il y a de la place^^) [refusé]

    avatar
    Invité
    Invité


    Demande de recrutement (Si il y a de la place^^) [refusé] Empty Demande de recrutement (Si il y a de la place^^) [refusé]

    Message  Invité Ven 27 Aoû - 17:38

    Bonjour a tous tout d'abord je m'appelle ShadowLight.Ancien menbre du clan The Legend (meneur darckw) Qui manquait d'ambiance(J'etait le seul connecté sur 40!) confused Voila j'espere qu'il y a de la place(qu'on puisse passer au test x) Mes données :

    Nom:ShadowLight
    Lv élite:5
    Lv évolution:1(Je prefere etre libre de creer mes equipes avec les sorts que je veut meme si je sais qu'il est destné au debutant et que j'en suis 1 x)
    Equipement:Panta justice, veste justice,epaulette krono,baton quideshir,jupe justice,coiffe eau réalle
    Type de team élite:Sacri transpo assaut,Osa craq,benediction animale,prespic;Sadi Sacrifiée,folle,savoir poupe;Eni mot soignant,xelor poupou

    Sinon je suis plutot drole et recruteur.Bon a savoir: je met de l'ambiance^^! Allez a+ et contactez moi rapidement pour le test Wink.

    edit : plus de nouvelle, je ferme
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    Demande de recrutement (Si il y a de la place^^) [refusé] Empty Re: Demande de recrutement (Si il y a de la place^^) [refusé]

    Message  Expresso Ven 27 Aoû - 18:55

    Il nous reste une place, tu as toujours ta chance donc !
    Bon courage pour test et bonne chance Wink.

    Essaie de développer, tes horaires de jeu, depuis quand tu joues quelques petites choses comme ça.
    Volca
    Volca
    Hamster boulémique


    Messages : 199
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Localisation : Entre ma vie ( l'ordi ) et ma mère ( ma mort )

    Demande de recrutement (Si il y a de la place^^) [refusé] Empty Re: Demande de recrutement (Si il y a de la place^^) [refusé]

    Message  Volca Ven 27 Aoû - 21:28

    Et il faut aussi mettre tes motivations , une fois fait , bonne chance pour les tests
    Adurnam
    Adurnam
    Lézard asmatique


    Messages : 127
    Date d'inscription : 03/07/2010

    Demande de recrutement (Si il y a de la place^^) [refusé] Empty Re: Demande de recrutement (Si il y a de la place^^) [refusé]

    Message  Adurnam Lun 30 Aoû - 16:42

    Hop, bonne chance pour tes tests :p
    Phoenix
    Phoenix
    Hamster boulémique


    Messages : 179
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 32
    Localisation : En Enfer

    Demande de recrutement (Si il y a de la place^^) [refusé] Empty Re: Demande de recrutement (Si il y a de la place^^) [refusé]

    Message  Phoenix Lun 30 Aoû - 16:55

    je te dis juste bonjour et bonne chance, je te donnerai pas de rendez vous, ni mon prénom et je serai tres mechant avec toi.
    D'apres certains etre trop gentil sa pose des problemes.

    Au plaisir de pas ce voir.
    Sourtout t'approche pas de moi. Puis en faites je ne te dis pas bonne chance, on sait jamais ce que Silence peut imaginer...puis t'en pas besoin, si ta poster c'est que tu as le niveau.
    avatar
    star-of
    Invité


    Demande de recrutement (Si il y a de la place^^) [refusé] Empty Re: Demande de recrutement (Si il y a de la place^^) [refusé]

    Message  star-of Mar 31 Aoû - 17:07

    J'ai raté le 1er test que m'a fait passer gareths.Je pense que je doit encore m'ameliorer^^ rappelez moi dans une semaine ou 2 pour repasser le 1 er test.A plus tard^^

    Contenu sponsorisé


    Demande de recrutement (Si il y a de la place^^) [refusé] Empty Re: Demande de recrutement (Si il y a de la place^^) [refusé]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:35