Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+3
Silence
bilyboy
Orvil
7 participants

    Demande d'inscription [Orvil] (refusé)

    Orvil
    Orvil
    Être unicellulaire minable


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/07/2010
    Age : 29

    Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Empty Demande d'inscription [Orvil] (refusé)

    Message  Orvil Jeu 8 Juil - 23:53

    Bonjour à tout le monde ! Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Icon_biggrin

    Moi c'est
    Orvil.

    Je me suis remis depuis peu à Dofus Arena (malgrès tout je jouais avant ça à Dofus, depuis 2 ans et quelques Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Icon_twisted ) et j'ai pour ambition (d'essayer Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Suspect ) d'intégrer ce clan Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Icon_biggrin.

    Après plusieurs jours de jeu j'ai vite découvert plusieurs clans, pour la plupart pas très attirants, par manque de conversation voire manque d'interêt pour mon temps de jeu Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Icon_scratch . J'aime beaucoup le PvP (ce jeu me convient bien finalement Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Icon_smile ) et le fait d'être uni avec d'autres joueurs, de par une guilde ou, dans DA, un clan.




    Je ne m'estime pas encore vraiment fort, et je sais que j'ai tendance à faire des erreurs quand je joue contre des joueurs "renommés" Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Icon_wink . Je n'ai pas beaucoup confiance en moi, mais je sais que je peux m'améliorer Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Icon_rr
    Mes horaires de jeu dépendent de mes occupations, rien de précis donc.

    Je joue des team de mon invention, quand j'ai un vent d'inspiration, je teste de nouvelles tactiques, tente des combinaisons originales, qui des fois marchent (ou pas).

    Pour ce qui est du côté ambiance du clan, je suis certain que je peux apporter ma dose de bonne humeur (et de connerie !) Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Lol .

    Question IRL, je m'appelle Julien et j'ai 15 ans. Voila voila !

    Par contre je propose de passer mes tests demain après-midi, à n'importe quelle heure (à confirmer) Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Icon_biggrin en tout cas ce soir jenepeupa Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Icon_cry


    Dernière édition par Orvil le Ven 9 Juil - 10:52, édité 1 fois
    bilyboy
    bilyboy
    Coléoptère hardi


    Messages : 212
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : la capital

    Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Empty Re: Demande d'inscription [Orvil] (refusé)

    Message  bilyboy Ven 9 Juil - 1:51

    Decidement sont pas très igenieux les parents ,* a croire que y a que des juliens et des Antoines

    pour ce qui est de ton mode de jeu je met +1 jouer ses propre teamscest bien copier c'est mal

    En espérant avoir l'occasion detetester Bonne chance
    Silence
    Silence
    Flamand rose monopède


    Messages : 252
    Date d'inscription : 13/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux - France.

    Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Empty Re: Demande d'inscription [Orvil] (refusé)

    Message  Silence Ven 9 Juil - 6:09

    questa contre les Antoine toi -_- !!!!
    Neexus
    Neexus
    Pingouin émasculé


    Messages : 525
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 28

    Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Empty Re: Demande d'inscription [Orvil] (refusé)

    Message  Neexus Ven 9 Juil - 10:29

    Humm bonne candid' sinon pour ta vrai vie on dit IRL et pas IG ^^ IG c'est dans le jeu, tu joue tes propres team et sa j'adore (6 défaite hier soir a cause de p**** de team copiées =_=) bonne chance aux tests en espérant pouvoir jouer contre toi Smile
    lordz
    lordz
    Micro organisme simplet


    Messages : 16
    Date d'inscription : 06/07/2010

    Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Empty =)

    Message  lordz Ven 9 Juil - 23:14

    Bon Ovril, Question IRL 0 , mais question IG et jeu +1 ! ( bon j'aime pas le jaune c'est tout -_- )

    Une raison ? Tu jou des teams non-copiés, et en plus tu a les bases du placement ( se retourner etc... ) . Un avis positif.

    Bon jeu et bonne chance pour l'avenir Smile
    Orvil
    Orvil
    Être unicellulaire minable


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/07/2010
    Age : 29

    Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Empty Re: Demande d'inscription [Orvil] (refusé)

    Message  Orvil Ven 9 Juil - 23:18

    Merci beaucoup Smile
    Bon et bien je ne publierai plus de texte en Jaune qui est en fait Orange Razz
    Bon jeu à toi aussi Smile
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Empty Re: Demande d'inscription [Orvil] (refusé)

    Message  Expresso Sam 10 Juil - 13:41

    Faut poster son avis dans les fiches Lordz mais je crois que tu n'es pas encore membre, je vais voir ça^^.
    Orvil
    Orvil
    Être unicellulaire minable


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/07/2010
    Age : 29

    Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Empty Re: Demande d'inscription [Orvil] (refusé)

    Message  Orvil Sam 10 Juil - 21:12

    Dois-je être retesté ou pas ? scratch
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Empty Re: Demande d'inscription [Orvil] (refusé)

    Message  Expresso Dim 11 Juil - 11:43

    Tu as été tesé par Neex, lordz & moi c'est ça ?
    Si quelqu'un d'autre t'a testé, demande lui de venir poste son avis stp^^.
    Orvil
    Orvil
    Être unicellulaire minable


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/07/2010
    Age : 29

    Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Empty Re: Demande d'inscription [Orvil] (refusé)

    Message  Orvil Dim 11 Juil - 14:36

    Bily aussi m'a testé, mais il a dit qu'il me retesterait... Razz
    Orvil
    Orvil
    Être unicellulaire minable


    Messages : 7
    Date d'inscription : 08/07/2010
    Age : 29

    Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Empty Re: Demande d'inscription [Orvil] (refusé)

    Message  Orvil Lun 12 Juil - 12:19

    Du nouveau ?
    Sheed
    Sheed
    Caribou hérétique


    Messages : 577
    Date d'inscription : 17/01/2010

    Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Empty Re: Demande d'inscription [Orvil] (refusé)

    Message  Sheed Sam 17 Juil - 16:02

    un peu tard mais j'étais pas souvent la ces jours ci

    il te reste 1 ou deux test à effectué sauf si certain t'ont test et ont oublié de mettre sur forum
    Sheed
    Sheed
    Caribou hérétique


    Messages : 577
    Date d'inscription : 17/01/2010

    Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Empty Re: Demande d'inscription [Orvil] (refusé)

    Message  Sheed Dim 25 Juil - 15:13

    pas de nouvelle ?
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Empty Re: Demande d'inscription [Orvil] (refusé)

    Message  Expresso Mer 28 Juil - 0:54

    Je ferme, faudra ouvrir un topic si tu passes par là pour reposter.

    Contenu sponsorisé


    Demande d'inscription [Orvil] (refusé) Empty Re: Demande d'inscription [Orvil] (refusé)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 0:36