Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+4
Expresso
Erasia
Silence
Lanta
8 participants

    La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ?

    Lanta
    Lanta
    Tortue plate


    Messages : 112
    Date d'inscription : 29/01/2010

    La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ? Empty La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ?

    Message  Lanta Lun 21 Juin - 23:20

    Salut à tous

    Je profite de mon passage pour vous proposer ceci.

    Vous êtes a peu pret tous au courant que je me suis mit a faire des vidéos. Je suis donc forcément inscrit sur un autre forum que vous ne connaissez peut être pas: http://www.dofuscine.fr. Et si vous parcourez ce forum, vous apercevez un event: Le festival de Cania. J'ai déjà une série en compétition certe, mais il n'est pas impossible d'en poster plusieures. Alors une idée m'est venue: Une série arènienne, et pourquoi pas une série du clan ?
    Ce qui est un peu con, c'est que la gold est arrivée et a delete les persos et donc les stuff MAIS, il est toujours possible de screener des persos en aléa (même si il est un peu dur d'y ajouter des bulles pour les dialogues, mais je peut m'arranger). Je voulait vous demander ce que vous en pensiez et si vous vouliez être de la partie. Et aussi si vous aviez des suggestions pour le scénario. J'en ai peut être un mais deux ou trois valent mieux Smile
    Silence
    Silence
    Flamand rose monopède


    Messages : 252
    Date d'inscription : 13/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux - France.

    La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ? Empty Re: La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ?

    Message  Silence Mar 22 Juin - 0:58

    moi je dis, faut demander ça a Frite !!! ( nerom/freedom on a besoin de toi !! )



    { excellente idée sinan^^ )
    Erasia
    Erasia
    Hamster boulémique


    Messages : 198
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Québec

    La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ? Empty Re: La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ?

    Message  Erasia Mar 22 Juin - 4:51

    Sinon Tu n'auras aucun problemes niveau stuff
    Avec les boufteurs, tout le monde a n'importe quoi...de panazarb a alu-card
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ? Empty Re: La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ?

    Message  Expresso Mar 22 Juin - 9:48

    Je suis partant, juste pour le scénario, il y a un cadre particulier, tu veux t'orienter vers quoi ?
    C'est un peu flou là^^.
    Lanta
    Lanta
    Tortue plate


    Messages : 112
    Date d'inscription : 29/01/2010

    La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ? Empty Re: La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ?

    Message  Lanta Mar 22 Juin - 12:22

    1) C'est quoi les boufteurs ?

    2) Pour le scénar, on peut voir ça ensembles IG vu qu'apparemment Sheed a déjà le pacte. Mais sinon, ce serait une série plutôt sérieuse mais avec quand même des gags marrants de temps en temps (genre Trool de Troy)
    Silence
    Silence
    Flamand rose monopède


    Messages : 252
    Date d'inscription : 13/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux - France.

    La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ? Empty Re: La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ?

    Message  Silence Mar 22 Juin - 20:23

    jai les 8 BD de trool de troy / jai les 8BD de lanfeust de troy / jai les 8BD de lanfeust des etoiles

    Donc Lanta !! je suis pret a mettre Mon incomparable Humour Rate A votre Service !!
    Zurino
    Zurino
    Coléoptère hardi


    Messages : 217
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 29
    Localisation : Quelque part...

    La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ? Empty Re: La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ?

    Message  Zurino Mar 22 Juin - 21:06

    Cool cette idée Very Happy
    Lanta
    Lanta
    Tortue plate


    Messages : 112
    Date d'inscription : 29/01/2010

    La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ? Empty Re: La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ?

    Message  Lanta Mar 22 Juin - 23:19

    De toute façon, je doit refaire une vidéo de présentation du clan. La première est nullissime xD (je dit ça parce que je me suis vachement amélioré en vidéos depuis et j'ai acquit un pu**** de logiciel pour faire des montages de fou).

    Sinon, pour la série RP, je verrais bien un truc du genre ça:
    En hormonde, les gens restent seuls de leurs cotés, s'affontent entre eux et ne s'aiment pas. Mais au bout d'un moment, les clans font leur apparition. Et là, c'est la ruée: Les gens se précipitent pour recevoir la faveur d'un des démons mineurs pour pouvoir creer leur clan et rassembler les gens. (je parle ici des cartes pactes mais on va éviter de parler des cartes en plein RP). Un jeune coach (ou plutot invocateur je vous expliquerai pourquoi plus bas) du nom de... Sheed bien sur ^^ n'arrive pas a obtenir sa faveur (son pacte). Il va donc, pour le premier épisode, tenter de se démarquer, réaliser des exploits pour creer son clan. Mais rien y fait. Touchés, d'autre coach (invocateurs ! Razz )décident de se rassembler et de lui filer un coup de main. C'est le début du CT. Et finalement, c'est ce rassemblement et l'obstination de Sheed qui va lui permettre d'obtenir sa faveur et de creer officiellement le CT. La suite, je sait pas encore, j'ai besoin de vous ! Bien sur, tout le clan ,'arrivera pas de suite, des membres (comme moi qui ne suis pas arrivé dès le début) arriverons petit à petit.

    Donc, je préfère qu'on parle d'invocateurs dans cette série car quand on ne combat pas, on a pas ses gladiateurs derrière sois et on peut pas trop savoir d'où ils sortent si ils débarquent d'un coup (sachant que je ne peut techniquement rien faire pour les faire apparaitre a coté du coach / invocateur). Au début d'un combat, c'est les coach qui invoquent leurs combattants, ça me parait mieux.
    Wakatta
    Wakatta
    Pingouin émasculé


    Messages : 545
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 27
    Localisation : Haute-Normandie

    La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ? Empty Re: La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ?

    Message  Wakatta Mar 22 Juin - 23:43

    +1 . Je suis tout a toi Lanta.
    Sheed
    Sheed
    Caribou hérétique


    Messages : 577
    Date d'inscription : 17/01/2010

    La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ? Empty Re: La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ?

    Message  Sheed Mer 23 Juin - 0:26

    ouai mais a la base le clan c'est une famille hein ? donc pas de raison que j'y soit spécialement plus que les autres

    sinon c'est sympa ton idée lanta si tu veux que je t'aide j'essairai mais pas su r que je puisse aider
    Erasia
    Erasia
    Hamster boulémique


    Messages : 198
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Québec

    La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ? Empty Re: La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ?

    Message  Erasia Mer 23 Juin - 3:43

    Sheed=Jésus =D
    ( Selon ceci )
    Zurino
    Zurino
    Coléoptère hardi


    Messages : 217
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 29
    Localisation : Quelque part...

    La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ? Empty Re: La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ?

    Message  Zurino Mer 23 Juin - 15:36

    Pour les combats, ne dis pas des truc du genre: "il étéait une fois un invocateur nommé Sheed" sa ferait moche x)
    Lanta
    Lanta
    Tortue plate


    Messages : 112
    Date d'inscription : 29/01/2010

    La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ? Empty Re: La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ?

    Message  Lanta Mer 23 Juin - 17:04

    Je ne suis pas l'auteur du petit chaperon rouge Zuri... lol!
    Phoenix
    Phoenix
    Hamster boulémique


    Messages : 179
    Date d'inscription : 03/07/2010
    Age : 32
    Localisation : En Enfer

    La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ? Empty Re: La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ?

    Message  Phoenix Jeu 12 Aoû - 14:39

    Lanta je te previens tout de suite, je veux etre renumeré sur 15 mois pour l'année, j'arrive en retard, je veux des maquiLLEUSES, et je signe aucun autographe Very Happy
    Je suis libre pour joué le role de l'intellectuel xD

    Contenu sponsorisé


    La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ? Empty Re: La série vidéo du clan. Et pourquoi pas ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 12:44