Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

+2
Sky'
Az-Tek
6 participants

    Le Clan sur Wakfu.

    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique


    Messages : 331
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Allemagne

    Le Clan sur Wakfu. Empty Le Clan sur Wakfu.

    Message  Az-Tek Dim 26 Juin - 20:57

    Bon.

    Tout d'abord, ça se fait pas ce que tu fait. Tu n'es même pas dans le CT. C'est la chose qui importe le plus dans cette histoire. Tu dis dans tes conditions qu'il ne faut pas joindre le clan pour être fier d'avoir une bannière au-dessus de la tête, mais toi, que fais-tu actuellement?

    Sky' a écrit:2- On ne veut pas de membres poubelles qui viennent juste pour avoir un blason et ne plus nous donnez de nouvelles ensuite.
    Ne postulez que si vous êtes motivé pour la guilde que ce soit IG et sur le forum.

    Tu n'es pas dans le CT, le vrai et tu espères pouvoir aller dans un autre CT que celui d'Arena, pour en être fier, j'imagine.
    Bref, si tu avais été dans le CT, ok, mais là, tu ne demandes même pas ton accord aux autres membres (ce n'est pas parce que Emi t'as donné SON accord que tout le clan d'Arena est d'accord, que ce soit clair!), qui à mon avis, eux, soit ils s'en fouteraient vu qu'ils ne jouent pas à Wakfu, soit ils ne seraient pas d'accord.

    C'est du gros n'importe quoi ce que tu fais. Personnellement je suis avec Athos et AsdePyk dans la meilleure guilde du jeu sur Wakfu, et je trouve ça bien de vouloir créer une guilde de ton coté aussi, mais ne l'appelle pas CT.

    Rien que le fait que moi je sois contre ça, ça prouve que tu n'as pas le droit de prendre ce nom pour Wakfu, vu que je suis membre de ce clan sur Arena et pas toi.
    C'est presque la même chose que voler un pseudo. Je t'interdit de le faire (je ne me crois pas tout-puissant hein, mais c'est tout simplement idiot).

    Bref, je trouve ça ridicule qu'une personne qui n'est même pas membre ose faire un truc pareil sans demander l'accord des autres.

    C'est mon point de vue.
    Maintenant va créer un autre clan. Je pense qu'il n'y a pas de problème que tu te serves du forum du CT pour ton clan, mais regarde sur le forum du CE, le clan qu'on avait crée avant d'entrer dans l'Alpha Dominion ne s'appellait pas CE ou CT non plus. Tu m'diras bha oui c'est normal vu que vous y étaient tous les deux, oui mais non, on avait envie de préserver le CT et le CE d'Arena.

    Je n'étais pas contre l'idée d'emi pour faire connaître le clan dans plusieurs jeux, mais vu que tu n'es pas du clan, je trouve ça tout simplement inadmissible.

    Merci.

    Az-Tek

    Sky'
    Sky'
    Coléoptère hardi


    Messages : 213
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 26
    Localisation : Derrière toi ! *HEADSHOT* Nan, je blague.

    Le Clan sur Wakfu. Empty Re: Le Clan sur Wakfu.

    Message  Sky' Dim 26 Juin - 21:08

    Ok si tu veux je vous laisse faire.
    Et pourquoi je suis pas dans le CT ? Les candid sont FERMÉES.
    Qu'est ce que ça peut faire ? C'est une sorte de préjugé ce que tu fais; "Il est pas dans le clan alors il fait rien" C'est comme de dire que les roux sont moches et ne peuvent pas être acteurs, ben regarde Rupert Grint !
    Je me propose, je pose des règles pour chaque section et on me remercie comme ça ! Ben franchement c'est sympa.

    Bonne chance quand même, la prochaine fois c'est toi qui screenera une par une les icônes de Wakfu pour permettre aux autres de voter pour celle qu'ils préfèrent.

    Remarque que j'aurais pu faire ma grande gueule et delete ce topic.
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Le Clan sur Wakfu. Empty Re: Le Clan sur Wakfu.

    Message  Emi-Jelly Dim 26 Juin - 21:14

    Je suis certainement aller trop vite, quand j'ai dit hop hop parfais Sky responsable pour Wakfu.

    Mais par contre ne dit pas ça.

    Je pense que tu a lu attentivement les sujets:

    A terme, nous aurons une session neutre dans laquelle les gens qui voudront créer un consortium posterons une candidature.

    En attendant, nous fonctionnerons sur la base du volontaria...
    J'ai été trop vite peut etre en désignant Sky mais il me semble que personne d'autre ne s'est manifesté.


    Et enfin, n'oublions pas que j'ai lancé l'idée il y a moins d'une semaine! Alors je pense qu'il faut laisser faire le temps... Le Forum de Sky tel que tu le vois est brut de décoffrage, il y aura forcément de modifications... Et moi je vois des modifications a faire.


    Emirates.
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    Le Clan sur Wakfu. Empty Re: Le Clan sur Wakfu.

    Message  Expresso Dim 26 Juin - 21:15

    Oulah du calme az, sheed a rien dit contre, moi non plus.

    Sky est actif sur le forum et volontaire qui plus est, je ne vois pas du tout le problème.
    Avant de poster un "coup de gueule" comme ça, essaie de réfléchir un peu plus car on est dans un projet d'élargissement du clan et ça fait du bien pour le moment que quelqu'un s'occupe de wakfu.
    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique


    Messages : 331
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Allemagne

    Le Clan sur Wakfu. Empty Re: Le Clan sur Wakfu.

    Message  Az-Tek Dim 26 Juin - 21:15

    Hmm, en fait, je trouve ça remarquable la façon dont tu t'occupes pour le clan, et je t'apprécierais vraiment si jamais tu appellais le clan autrement.

    Tu t'occupes vraiment bien de tout pour que ça démarre bien, et je te félicite pour ça.


    D'un autre coté, tes réponses ne sont pas valables.
    Tu as essayé déjà une fois, si tu es pas rentré, c'est pas de notre faute (j'y suis rentré qu'à la deuxième fois aussi).

    Et ton truc avec les roux c'est du n'importe quoi. C'est pas un préjugé, c'est le fait que tu n'aies normalement pas de droit ici, vu que tu ne fais même pas partie du clan. C'est comme si je demandais à un gars du CE si je pouvais devenir modérateur de leur forum...

    Je te demande tout simplement de ne pas appeller le clan Consortium Tropical, vu que personne sauf As et moi jouont à Wakfu et que donc y aura personne du vrai CT pour y entrer. Dans LoL c'est différent vu que c'est que les joueurs d'Arena qui y entrent.

    Ah oui et sinon ta bannière... ça fait juste gros vantard, rien de plus. On apprécie bien ta maîtrise de PS mais sinon... bof. Enfin ça c'est personnel.

    Fais ce que tu veux, sauf appeler cette guilde sur Wakfu CT.

    C'est tout ce que je demande.

    Merci.
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    Le Clan sur Wakfu. Empty Re: Le Clan sur Wakfu.

    Message  Expresso Dim 26 Juin - 21:18

    On en a déjà parlé de ça aussi Az..C'est justement pour intégrer des gens au Consortium à partir d'un jeu et pourquoi leur donner envie de tester les autres jeux sur lesquels on est présents.
    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique


    Messages : 331
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Allemagne

    Le Clan sur Wakfu. Empty Re: Le Clan sur Wakfu.

    Message  Az-Tek Dim 26 Juin - 21:21

    Oui tout ça est très joli, mais quand même.

    Je le rappelle, et pour moi c'est la chose la plus importante, il n'y aura personne venant du CT d'Arena qui sera dans cette guilde sur Wakfu, vu que les seules personnes qui y jouent sommes As et moi, et qu'on est dans une guilde qu'on est pas prêt de quitter.

    C'est-à-dire que ce sera un faux CT en gros. Sur LoL vous êtes des gens du vrai CT, ce qui en fait un clan normal, mais là, il n'y a personne d'Arena!
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Le Clan sur Wakfu. Empty Re: Le Clan sur Wakfu.

    Message  Emi-Jelly Dim 26 Juin - 21:23

    Je crois que tu n'a pas compris le principe en fait, Az.

    Je vais prendre le forum des fureurs comme m'en a parler Expresso.

    http://www.fureur.org/forums/index.php

    Voilà. Regarde ça.

    L'objectif est que le forum ressemble a ça, au final.


    Tu crois VRAIMENT que chaque joueur qui a créer le forum du jeu auquel il joue joue aussi aux 4 autres jeux?

    Non. Chaque partie est a 70% indépendante.


    PS: Tu crois que dans le Clan que je vais créer sur Dofus y'aura d'autres CT? Non...
    Sky'
    Sky'
    Coléoptère hardi


    Messages : 213
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 26
    Localisation : Derrière toi ! *HEADSHOT* Nan, je blague.

    Le Clan sur Wakfu. Empty Re: Le Clan sur Wakfu.

    Message  Sky' Dim 26 Juin - 21:24

    scratch Oui alors fais la guilde comme tu veux, c'est sur le fofo du CT, y'aura peut-être des membres du CT, mais ça s’appellera pas le CT. Logique.

    "Tu as essayé une fois, si t'es pas entré, c'est pas de notre faute" Je l'admets. C'est pas de votre faute si Arena ne tournait plus sur mon PC.

    Tu préférais l'ancienne signature ? Okay, cette section est la pour ça.

    Y'aura peut-être personne du CT d'Arena mais d'autres personnes peut être, c'est a ça que sert l'élargissement, tout simplement ! Des personnes n'aimant pas Arena et préférant Wakfu ou Dofus, qui cherchent une Guilde, ça existe !
    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique


    Messages : 331
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Allemagne

    Le Clan sur Wakfu. Empty Re: Le Clan sur Wakfu.

    Message  Az-Tek Dim 26 Juin - 21:28

    Bon ok.

    Je viens de faire un tour de environ 5 minutes sur le forum Fureur, et je pense que vous avez raison.

    C'est vraiment une bonne idée de la faire connaître sur plusieur MMO, mais je pense quand même qu'il faudrait au moins une personne venant du clan originel, m'enfin, c'mon avis hein.

    Je trouve ça bien que tu te sois proposé pour ça, bonne chance pour la suite.

    Az-Tek

    P.S. : ("Heiiiin? Il raconte quoi ? À l'instant, il était encore contre, et maintenant il est presque pour? Il est spé ce mec!")
    Non, j'ai juste su réfléchir et voir les avantages.
    Maintenant faites comme vous voulez cheers
    Sky'
    Sky'
    Coléoptère hardi


    Messages : 213
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 26
    Localisation : Derrière toi ! *HEADSHOT* Nan, je blague.

    Le Clan sur Wakfu. Empty Re: Le Clan sur Wakfu.

    Message  Sky' Dim 26 Juin - 21:31

    Merci Smile

    Remarquez qu'on a pu faire en une demi-heure un débat a tout casser lol!
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Le Clan sur Wakfu. Empty Re: Le Clan sur Wakfu.

    Message  Emi-Jelly Dim 26 Juin - 21:34

    Merci Az.

    En effet, au début il est préférable que quelqu'un vienne du CT. Sauf que nous ne sommes pas moult bonnes gens disponibles.


    La questions est:
    Aurions nous pris Sky si jamais:
    -Nous n'avions pas été plein
    -Son ordi avais supporté DA
    Etc...

    Je pense que c'est possible.

    De plus il est motivé, n'est pas un kikoo, participe sur le forum plus que certains anciens...

    Pour moi il est tout désigné.

    Content que ça s'arrange, et vive la communication!
    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique


    Messages : 331
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Allemagne

    Le Clan sur Wakfu. Empty Re: Le Clan sur Wakfu.

    Message  Az-Tek Dim 26 Juin - 21:41

    Yeah, je sais que c'est pas un kikoo, vu comment il s'engage pour le projet ça dit déjà tout cheers

    En tout cas bonne chance par la suite.

    Near, une petite question HS, est-ce possible de faire comme sur le fofo Fureur, d'avoir des forums avec des onglets différents en haut ? (Perso je joue à Starcraft II)

    Je trouve le forum actuellement beaucoup mieux, mais si jamais un jour on avait 5-6 MMO remplis de sections, ça ferait une longue page :')
    AsdePyk
    AsdePyk
    Coléoptère hardi


    Messages : 205
    Date d'inscription : 31/01/2011
    Localisation : Adosséééé à un arbreuuh...

    Le Clan sur Wakfu. Empty Re: Le Clan sur Wakfu.

    Message  AsdePyk Dim 26 Juin - 21:42

    Perso ce qui me dérange c'est que tu mets des conditions de recrutements plutôt difficiles alors que ta propre candidature c'est moins que ce que tu demandes, et t'es bombardé modérateur section.
    J'trouve ça raide.
    Les règles de chaque partie sont un peu bâclées,et je doute de l'utilité de certains topics.

    Péhess: D'ailleurs il faudra que tu m'expliques l'utilité de ton topic "vie de la guilde", dans lequel tu es, apparemment, le seul à avoir le droit de poster.

    Pépéhess: j'aimerais que tu répondes IG, si c'est possible...
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    Le Clan sur Wakfu. Empty Re: Le Clan sur Wakfu.

    Message  Expresso Dim 26 Juin - 21:59

    Le topic est lock non ?
    Sinon c'est moi qui ait fait une erreur, je vais regarder ça.
    Near-death-hapiness
    Near-death-hapiness
    Castor hystérique


    Messages : 329
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Belgique

    Le Clan sur Wakfu. Empty Re: Le Clan sur Wakfu.

    Message  Near-death-hapiness Lun 27 Juin - 0:29

    Non Az c'est pas possible. En fait, les onglets en haut du forum fureur mène vers le site de fureur pour chaque jeu (qui ressemble fort à une partie du forum mais n'en est pas une). Faudrait donc que je fasse des sites pour chaque jeu et là c'est très surement payant et très long.
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Le Clan sur Wakfu. Empty Re: Le Clan sur Wakfu.

    Message  Emi-Jelly Lun 27 Juin - 9:06

    Voui. Et puis voilà, le forum de Fureur est super développé quoi x)
    Sky'
    Sky'
    Coléoptère hardi


    Messages : 213
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 26
    Localisation : Derrière toi ! *HEADSHOT* Nan, je blague.

    Le Clan sur Wakfu. Empty Re: Le Clan sur Wakfu.

    Message  Sky' Lun 27 Juin - 9:48

    @As : Vie de Guilde c'est un peu comme Annonce générale, c'est la ou on mets les sorties donjon, les events, quizz... Mais je remarque qu'en effet c'est un peu débile de locker.
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Le Clan sur Wakfu. Empty Re: Le Clan sur Wakfu.

    Message  Emi-Jelly Lun 27 Juin - 11:03

    Et surtout que si quelqu'un propose une sortie, ben il poste un message. C'est inutile de devoir te prévenir en MP.
    Sky'
    Sky'
    Coléoptère hardi


    Messages : 213
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 26
    Localisation : Derrière toi ! *HEADSHOT* Nan, je blague.

    Le Clan sur Wakfu. Empty Re: Le Clan sur Wakfu.

    Message  Sky' Lun 27 Juin - 13:01

    J'avoue m'être vautré sur ce point la

    Contenu sponsorisé


    Le Clan sur Wakfu. Empty Re: Le Clan sur Wakfu.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:05