Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

4 participants

    c'est quoi ces lag ?

    Sheed
    Sheed
    Caribou hérétique


    Messages : 577
    Date d'inscription : 17/01/2010

    c'est quoi ces lag ?  Empty c'est quoi ces lag ?

    Message  Sheed Sam 21 Avr - 3:15

    riot à refusionner les serveur ou quoi ? depuis la maj j'ai des coups de lag assez gênant obliger de jouer tanky pour pas a se faire tuer connement des ganks monstrueux

    et j'ai de la queue pour le serveur mais pas genre 2 secondes et ya toujours un système qui plante.

    donc râle mis à part, est ce que vous avez des gros lag aussi ? parce que pour les queue et les problème, c'est anoncé dans la barre des news du jeu et comme je m'informe pas sur les forum de LoL ptet que y'en a qui en savent plus que moi
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    c'est quoi ces lag ?  Empty Re: c'est quoi ces lag ?

    Message  Expresso Sam 21 Avr - 9:29

    Pour les lags oui t'inquiète, ça m'est arrivé aussi, j'ai été 3 fois déconnecté en pleine partie à cause des lags (image figée carrément) et quand tu te retrouves sous la tour de ton adversaire au lvl 1 c'est pas toujours terrible.
    Sky'
    Sky'
    Coléoptère hardi


    Messages : 213
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 26
    Localisation : Derrière toi ! *HEADSHOT* Nan, je blague.

    c'est quoi ces lag ?  Empty Re: c'est quoi ces lag ?

    Message  Sky' Sam 21 Avr - 12:09

    Moi ça change pas beaucoup en 5v5 vu que dès qu'il y a 3 persos a l'écran j'ai des freezes affreux, mais quand je freeze pendant 5 minutes 37 (j'ai chronomètré, je chronomètre les lags, ça occupe.) en 3v3 la ou d'habitude ça coule tout seul, heu...
    Wakatta
    Wakatta
    Pingouin émasculé


    Messages : 545
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 27
    Localisation : Haute-Normandie

    c'est quoi ces lag ?  Empty Re: c'est quoi ces lag ?

    Message  Wakatta Sam 21 Avr - 12:26

    Problème de serv, et si vous aviez quelque saut de temps en temps ça devient très vite chiant.
    mais Logiquement là ça va beaucoup mieux c'était les premiers jours où il ne faut pas jouer :p.
    Casiement régler je pense enfin pour moi.

    "Bonjours je m’appelle Riot et avec mes Milliard je ne peux pas m'acheter de serveur correct". <3

    ça arrive souvent qu'a une mise a jours ou quand il font des trucks du serveur ya des gros problème comme ça.

    Contenu sponsorisé


    c'est quoi ces lag ?  Empty Re: c'est quoi ces lag ?

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:04