Voici ici le guide pour comment avoir les différents titres :
Plus de titre : accomplir le défi du paradox xélorite du démon III sur l'ile de maknala (zaap : place du marché/maknala plage)
Parchottage Frénétik : acheter tout les parchemin à la démone II et ses différents sous fifres
Virilité : obtenir au moins un combattant de rang crakeleur en mode évolution
Champion : liér toute la panoplie champion au grimoire
Champiherele : lier toute la panoplie champiherele
Casse Bonbon : titre octroyé aux éléments perturbateurs (seul les modérateur et administrateur peuvent vous le donner)
Vintage Touch : aller devant la porte d'un cimetierre (obtenu sur ile 5 pour moi) et écrire la chose suivante une fois l'interface ouvert : "/IWantRayban"
éleveur : lier tout les familier dans son grimoire
assasymphoniste/cawotte wapé/momie nova/Coach des bois : fusion
Merci à Aml pour m'avoir donné le truc de plus de titre, robot pour virilité, legardiens pour vintage touch, et les dev pour les autres titres =)
Plus de titre : accomplir le défi du paradox xélorite du démon III sur l'ile de maknala (zaap : place du marché/maknala plage)
Parchottage Frénétik : acheter tout les parchemin à la démone II et ses différents sous fifres
Virilité : obtenir au moins un combattant de rang crakeleur en mode évolution
Champion : liér toute la panoplie champion au grimoire
Champiherele : lier toute la panoplie champiherele
Casse Bonbon : titre octroyé aux éléments perturbateurs (seul les modérateur et administrateur peuvent vous le donner)
Vintage Touch : aller devant la porte d'un cimetierre (obtenu sur ile 5 pour moi) et écrire la chose suivante une fois l'interface ouvert : "/IWantRayban"
éleveur : lier tout les familier dans son grimoire
assasymphoniste/cawotte wapé/momie nova/Coach des bois : fusion
Merci à Aml pour m'avoir donné le truc de plus de titre, robot pour virilité, legardiens pour vintage touch, et les dev pour les autres titres =)