Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+3
Az-Tek
Expresso
Sky'
7 participants

    Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri

    Sky'
    Sky'
    Coléoptère hardi


    Messages : 213
    Date d'inscription : 15/12/2010
    Age : 26
    Localisation : Derrière toi ! *HEADSHOT* Nan, je blague.

    Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri Empty Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri

    Message  Sky' Ven 16 Déc - 13:38

    Bonjour,
    Voila, j'ai envie d'acheter Ahri mais j’hésite : Vaut elle vraiment le coup ? Elle a l'air sympa a jouer mais sans plus, je ferais pas des tournois avec elle sauf si vraiment je la maîtrise bien.
    Quel build, maîtrises, runes (pour plus tard) et sorts faut-il prendre pour jouer avec elle ? Quels sorts max en premier ? Avec qui est elle puissante a jouer ?
    Je suis un peu paumé la... Éclairez moi !
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri Empty Re: Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri

    Message  Expresso Ven 16 Déc - 15:20

    C'est une assassin AP, elle vient de sortir donc niveau build...Ca va être du classique qui marche bien :
    Bottes du sorcier
    Séculaire
    Rabadon
    Rilay
    Lichban
    Zhonya en dernier ?

    C'est ce que je te conseille de faire pour le moment, après je l'ai pas encore achetée (plus assez de pi) donc je ne suis pas trop sûr de moi, niveau runes ça va être du dégâts et apparemment ses rations ne sont pas géniaux donc plutôt péné magique avec de l'AP.

    Niveau maîtrises...Perso les AP je joue 21/9 maintenant histoire d'avoir plus de dégâts et un poil de résist en plus.

    En ce qui concerne les sorts, flash+ignite..Classique.
    Pour ce qui est à maxer, franchement aucune idée.
    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique


    Messages : 331
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Allemagne

    Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri Empty Re: Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri

    Message  Az-Tek Ven 16 Déc - 18:12

    Pour mage offensif je prends plutôt 21/0/9 pour la regen mana, la réduc saut éclair et le buff bleu qui dure 20% de plus. M'enfin à toi de voir.

    Oui sinon comme a dit juju, c'est un assassin... si tu veux savoir maîtriser un perso, c'est pas parce que tu as ton premier match avec 2/5 que tu dois l'abandonner et te dire je sais pas la jouer!

    Je considère que tu sais jouer un perso quand tu l'as joué au moins 50 fois... et à un certain ratio de victoires / défaites (*tousse*EXPRESSO*tousse) les 50 fois vont vite Wink

    Faut juste s'entraîner ;p .
    Misaki
    Misaki
    Hamster boulémique


    Messages : 181
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30

    Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri Empty Re: Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri

    Message  Misaki Sam 17 Déc - 20:54

    Mon frère la acheté ! Depuis il peut pu toucher a son compte car je suis tout le temps dessus Smile. Sinon ce que dit ju' est le meilleur build je pense ( mais je prendre le rabadon avant le séculaire. Par contre le zhonya n'est vraiment pas a prendre sur Ahri car c'est un mage assassin qui ne s'arrète jamais de bouger ! Donc le zhonya est inutile je pense ( après j'ai pas test ).
    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique


    Messages : 331
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Allemagne

    Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri Empty Re: Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri

    Message  Az-Tek Sam 17 Déc - 21:51

    Zhonya c'est à voir en fonction de ce qu'il y a en face. Pour le moi plus efficace en dernier item c'est sceptre Abysall. Résist magique, AP correct, et enlève de l'AP aux mecs aux alentours. Quand tu vas chasser un mec avec ton ulti / l'attirer il sera près de toi donc c'est un bon investissement endgame vu que tu survivras un poil longtemps aussi grâce à la RM Smile
    Misaki
    Misaki
    Hamster boulémique


    Messages : 181
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30

    Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri Empty Re: Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri

    Message  Misaki Sam 17 Déc - 22:14

    Remarque le Zhonya peut ètre très bien puisque tu es amené à aller dans le tas ! Donc 1 coup d'ulti pour y aller ensuite le zhonya pour qu'ils ne te focus pas et ensuite tu fais un carnage ! ^^ ( A test ! )

    EDIT : Pour ce qui veulent faire des game avec moi ajouté le compte de mon frère sur l'EU : NearMySelf. ( c'est prèsque tout le temps moi dessus puisque mon frère n'a pas de vacance ni de week end )
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri Empty Re: Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri

    Message  Expresso Sam 17 Déc - 22:17

    Je trouve ça plutôt cool en dernier item, perso c'est ce que j'ai tendance à faire..Un item qui te sauve (zhonya, ou ange gardien sur un carry AD), le zhonya peut aider à t'attendre le CD et éviter d'être focus après avoir balancé ton burst..Question de goût je dirai.
    Misaki
    Misaki
    Hamster boulémique


    Messages : 181
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Age : 30

    Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri Empty Re: Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri

    Message  Misaki Sam 17 Déc - 22:20

    Ouai après on a ses préférences ^^ Mais je pense que le zhonya après le sécu ou après un rylai sa te rend invincible :o
    Sheed
    Sheed
    Caribou hérétique


    Messages : 577
    Date d'inscription : 17/01/2010

    Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri Empty Re: Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri

    Message  Sheed Dim 18 Déc - 5:09

    j'ai vu le champion à l'oeuvre.

    le séculaire de suite après une paire de botte 1 mini, c'est ultra gourmand en mana ce champion et comme c'est un assassin si elle a plus trop de mana au moment du gank...
    bersekerz
    bersekerz
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 62
    Date d'inscription : 10/02/2011

    Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri Empty Re: Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri

    Message  bersekerz Mer 25 Jan - 18:30

    je sais que le sujet date mais un must-have sur elle c'est la volonté des anciens .
    Unclepaul
    Unclepaul
    Hamster boulémique


    Messages : 199
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Pas loin de Paris.

    Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri Empty Re: Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri

    Message  Unclepaul Jeu 26 Jan - 21:57

    Tant qu'à faire je rajoute que je trouve qu'elle fait vraiment mal avec un bâton du vide couplé à un rabadon ^^ d'ailleurs je fais ça sur tous mes AP quasiment.

    Build agressif :
    Bottes
    Catalyste
    Rabadon
    Bâton du vide

    Build plus safe je finis le séculaire. Si je suis feed en early je fais même pas de catalyste et je joue à fond sur le two shot Smile

    Contenu sponsorisé


    Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri Empty Re: Question pour un champion (pour moi surtout) : Ahri

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:37