Dans la vraie vie : Je suis un garçon âgé de 12 ans, je passe en 4éme j’habite à Paris et je m'apelle Pierre.J’ai commencé dofus il y a environ 4 ans et aréna il y a 1 an et demi. Je ne suis pas sur MSN, Face book ou autre site dans le genre.
Dans le jeu : mon coach s’appelle skypic j’ai un level de chiote et je ne parle pas le langage SMS.Je possède la kard il de clan.
Je suis équipé de : chemise ample, botte nuageuse, ceinture nuageuse, pantalon bouffon, cape kipik, coiffure dirsute et chacha. J’aime jouer des teams isolation et polyvalente bien que je possède des teams complètement différentes.
Pour ce qui est de mon temps de jeu je sait pas encore car avec la rentrer des classe je vais devoir me mettre a travailler mais a mon avis je pourrais surement jouer je soir et le week end.
J’aimerais rentrer dans se clan : car je cherche un clan sympa, avec une bonne ambiance et depuis la destruction de mon ancien clan je commence à m’ennuyer tout seul (heureusement que mon chacha est là) et aussi j’aimerais beaucoup faire du 2vs2 (pour ça mon chacha ne peut malheureusement pas m’aider)
Cette année je me met au tournois :je cherche aussi dans ce clan de l'aide,strategie ou tout autre chose pouvant m'encourager a gagner le casque du champion(ou les bottes,ou les brassards).
Ma candid est fini, j’espère que je n’ai pas fait de fautes d’orthographe A+
Dernière édition par Skypic le Mar 30 Aoû - 13:54, édité 5 fois