Bonjour à tout le Consortium !
Je me présente : IRL ( un peu mais pas trop )
Je m'appelle Sulyvan et j'ai eu 16 ans il y a deux jours. Je play au football et tennis de table , pas très original je vous l'accorde ^^. Je passe en 1ère S à la rentrée !
J'ai un humour à vous faire pendre . Et j'ai des cordes ..
Passons aux choses sérieuses In game :
Je m'appelle Juracikou . Ce nom vous parle ? Normal avant le reset j'étais un CT !
J'ai quelques années d'expériences, et quelques matchs à mon actifs tout de même ^^.
Je suis actuellement niveau 9, j'ai pris une paire de pénalité dans la face quand même, en 1 ans x).
Mes motivations ? J'en ai pas , ça sert à rien .
Tout d'abord, je veux retrouver mon ancien clan , celui où j'ai toujours été presque. Un clan conviviale, où on déconne jusqu'à passer pour des bouffons :p.
Un bon niveau bien entendu aussi !
Sur ceux, je pense avoir tout dit. J'espère que la lecture n'a pas été désagréable ^^
A bientôt, j'attends vos tests avec impatience ^^.
Ps : J'ai perdu du niveau quand même x).
Bye
Je me présente : IRL ( un peu mais pas trop )
Je m'appelle Sulyvan et j'ai eu 16 ans il y a deux jours. Je play au football et tennis de table , pas très original je vous l'accorde ^^. Je passe en 1ère S à la rentrée !
J'ai un humour à vous faire pendre . Et j'ai des cordes ..
Passons aux choses sérieuses In game :
Je m'appelle Juracikou . Ce nom vous parle ? Normal avant le reset j'étais un CT !
J'ai quelques années d'expériences, et quelques matchs à mon actifs tout de même ^^.
Je suis actuellement niveau 9, j'ai pris une paire de pénalité dans la face quand même, en 1 ans x).
Mes motivations ? J'en ai pas , ça sert à rien .
Tout d'abord, je veux retrouver mon ancien clan , celui où j'ai toujours été presque. Un clan conviviale, où on déconne jusqu'à passer pour des bouffons :p.
Un bon niveau bien entendu aussi !
Sur ceux, je pense avoir tout dit. J'espère que la lecture n'a pas été désagréable ^^
A bientôt, j'attends vos tests avec impatience ^^.
Ps : J'ai perdu du niveau quand même x).
Bye