Unclepaul Mer 29 Juin - 22:28
Ecoute, ma guilde est un cercle très fermé de quelques joueurs. L'âge va de 15 ans à plus de 40, et l'ambiance est très bien ainsi à vrai dire. Cependant nous recrutons, mais jamais nous n'admettrons une quelconque alliance avec une autre guilde.
Voilà, mon perso survit surtout grâce à cette guilde, sans eux je ne jouerai plus du tout.
Après, moi j'ai personnellement fait le tour de ce jeu. Je suis eni lvl 17X, j'ai arrêté le pvp mais j'étais grade 10 il y a encore deux niveaux (sans un stuff fm exo de partout pourtant), j'ai fait tous les donjons maintes fois, et seul Frigost représente encore de l'attrait pour moi. J'ai passé le Tengu, donc il faut que je up pour prétendre aux autres donjons.
Etant donné que le farming ne m'intéresse plus, je ne up plus trop... Je joue seulement à Dofus pour me faire des kamas, quelques millions parfois en une matinée si je suis prolifique, sans pourtant aller poutrer quoi que ce soit ou exercer un métier.
Je recherche donc une aventure nouvelle sur ce jeu, c'est pourquoi j'ai proposé le SH. Monter un nouveau perso ne m'intéresse vraiment pas.
PS : Pouchecot est un serveur correct, bien qu'un peu morne ces derniers temps. Nous avons des figures emblématiques du jeu sur ce serveur (Cadavre Exquis, Lake...) mais qui ne jouent plus beaucoup, et le prix des items Frigost est assez élevé. En résumé c'est un serveur ancien, mais qui s'est affaibli.