Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

+6
Expresso
Az-Tek
Unclepaul
AsdePyk
Golpe
Emi-Jelly
10 participants

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  Emi-Jelly Lun 27 Juin - 21:23

    Les règles sont simples et les mêmes que dans tout les autres endroits:

    1. -Pas de floodeur
    2. -Pas d'insulte
    3. -Soyez bon joueur.
    4. -Bannissement direct pour tout propos raciste
    5. -On ne prendra pas vos mules en dessous du niveau 50
    6. -On recherche des personnes actives et sympa ^^
    7. -*règle spéciale* Une petite vie sur ce forum serais appréciable de votre part.


    Voilà, j'éditerais avec le temps. Bon jeu à vous!


    Golpe
    Golpe
    Grenouille globuleuse


    Messages : 91
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Bègles (Bordeaux)

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  Golpe Mar 28 Juin - 22:33

    Bon je vois que le serveur a déjà été choisi , ce sera Danathor ?
    C'est parce-que ça t'arrange Emi ? Je créerai un perso sur Danathor prochainement . Ce sera mon petit frère qui jouera de temps en temps , doit-il poster une candid' ou pas ?

    Golpe
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  Emi-Jelly Mer 29 Juin - 8:02

    Danathor parceque j'ai tout mes persos et ma team dessus. Et 25Millions de kamas.


    Et Wanted PF a pas posté de candidatures donc si tu frère est pas un gros kikoo y'a pas de blème.
    AsdePyk
    AsdePyk
    Coléoptère hardi


    Messages : 205
    Date d'inscription : 31/01/2011
    Localisation : Adosséééé à un arbreuuh...

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  AsdePyk Mer 29 Juin - 9:11

    Là moi je viens de créer un Eniripsa mais jvais avoir bsoin d'aide pour monter à bas niveaux scratch

    Sinon pour la bannière on peut en faire une avec du papier et des crayons ?
    Je vais essayer ça et envoyer un scan...
    Unclepaul
    Unclepaul
    Hamster boulémique


    Messages : 199
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Pas loin de Paris.

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  Unclepaul Mer 29 Juin - 11:16

    Personnellement j'évolue sur Pouchecot, mais sinon ça vous dirait de tenter un truc sur le SH ?
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  Emi-Jelly Mer 29 Juin - 12:49

    Le SH est trop pourris de PK et de mentalités de merde...
    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique


    Messages : 331
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Allemagne

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  Az-Tek Mer 29 Juin - 14:53

    Ouais, j'y avais joué aussi, mais tu te fais massacrer par des sadis niveau 21+... au bout de 15 persos agro en une journée j'ai arrêté.

    Pire si jamais tu as un perso niveau 80 (ce qui te prend pas autant de temps que sur un serveur normal, mais quand même) et que tu te fais agro par un groupe de PK, tu te dis que c'est de l'anti jeu et tu restes dégouté.

    Uncle il y a un nouveau service Dofus si tu as de l'argent en trop x) .

    Tu peux maintenant transférer tes personnages d'un serveur à un autre pour 9000 Ogrines, le deuxième et les suivants ne coûtant que 5000 Ogrines.

    AsdePyk
    AsdePyk
    Coléoptère hardi


    Messages : 205
    Date d'inscription : 31/01/2011
    Localisation : Adosséééé à un arbreuuh...

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  AsdePyk Mer 29 Juin - 16:05

    C'EST VRAI ???? AVEC L'ARGENT ET TOUT ET TOUT QU'IL A SUR LUI ???
    Unclepaul
    Unclepaul
    Hamster boulémique


    Messages : 199
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Pas loin de Paris.

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  Unclepaul Mer 29 Juin - 18:48

    Az, je vais pas lâcher tous mes potes de Pouchecot, j'en ai vraiment beaucoup. Et ma guilde est franchement géniale donc bon...
    AsdePyk
    AsdePyk
    Coléoptère hardi


    Messages : 205
    Date d'inscription : 31/01/2011
    Localisation : Adosséééé à un arbreuuh...

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  AsdePyk Mer 29 Juin - 21:22

    Donne-leur des ogrines lol!
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  Emi-Jelly Mer 29 Juin - 22:16

    Et As c'est possible, oui.


    Uncle si tu pense que le CT à beaucoup plus de chance de survivre avec toi et tes potes, c'est moi qui peut venir. Faut juste que je fasse une étude de marché pour étudier les flux migratoires, le taux de kikoo, le cours de l'ogrine et du kamas, le niveau de pvp, l'esprit communautaire et l'anciennetée du serveur.
    Unclepaul
    Unclepaul
    Hamster boulémique


    Messages : 199
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Pas loin de Paris.

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  Unclepaul Mer 29 Juin - 22:28

    Ecoute, ma guilde est un cercle très fermé de quelques joueurs. L'âge va de 15 ans à plus de 40, et l'ambiance est très bien ainsi à vrai dire. Cependant nous recrutons, mais jamais nous n'admettrons une quelconque alliance avec une autre guilde.
    Voilà, mon perso survit surtout grâce à cette guilde, sans eux je ne jouerai plus du tout.

    Après, moi j'ai personnellement fait le tour de ce jeu. Je suis eni lvl 17X, j'ai arrêté le pvp mais j'étais grade 10 il y a encore deux niveaux (sans un stuff fm exo de partout pourtant), j'ai fait tous les donjons maintes fois, et seul Frigost représente encore de l'attrait pour moi. J'ai passé le Tengu, donc il faut que je up pour prétendre aux autres donjons.
    Etant donné que le farming ne m'intéresse plus, je ne up plus trop... Je joue seulement à Dofus pour me faire des kamas, quelques millions parfois en une matinée si je suis prolifique, sans pourtant aller poutrer quoi que ce soit ou exercer un métier.

    Je recherche donc une aventure nouvelle sur ce jeu, c'est pourquoi j'ai proposé le SH. Monter un nouveau perso ne m'intéresse vraiment pas.

    PS : Pouchecot est un serveur correct, bien qu'un peu morne ces derniers temps. Nous avons des figures emblématiques du jeu sur ce serveur (Cadavre Exquis, Lake...) mais qui ne jouent plus beaucoup, et le prix des items Frigost est assez élevé. En résumé c'est un serveur ancien, mais qui s'est affaibli.
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  Emi-Jelly Jeu 30 Juin - 7:59

    D'accord. Alors fait comme moi, PVP!!!

    Après le xel eau sagesse arc CC et le cra dommage bas level (Dont je suis l'inventeur sans me vanter Very Happy), après le sacri qui tape quérable mais qui est grade 10 et on sais pas pourquoi, après l'eni feu/CC qui tape a 600... Notre projet c'est...

    SRAM piège =D

    Tu peux pas perdre. Le mec joue comme un dieu, et le SRAM level 160 arrive a OS un eni level 200 avec des piéges quoi! Technique de malade.
    Golpe
    Golpe
    Grenouille globuleuse


    Messages : 91
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Bègles (Bordeaux)

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  Golpe Sam 2 Juil - 0:45

    Bon on part sur Danathor alors ? Il est récent ce serveur ou pas ? Parce-que moi j'étais sur Domen , en possession de 2 Gelano Pa/PM (C'est bon ça Very Happy . Je suis éca Terre , bof bof me dira-ton , mais à haut Level , ça déchire Razz . J'suis même pas 100 , je jouais pour le fun , mais j'ai des stuffs pas mauvais , suffit que je hack mon frère Razz .) J'économise mes ogrines alors Smile .
    Unclepaul
    Unclepaul
    Hamster boulémique


    Messages : 199
    Date d'inscription : 27/11/2010
    Age : 28
    Localisation : Pas loin de Paris.

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  Unclepaul Sam 2 Juil - 2:21

    Vaut mieux tous recommencer sur un serveur je trouve... en tout cas ça avance pas notre histoire :p
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty L

    Message  Emi-Jelly Sam 2 Juil - 9:33

    Mon état de jeu sur Danathor:

    XELOR level 145

    Iop level 114

    Eni level 80

    Sacri level 82

    Eni level 79

    Car level 65

    SRAM level 89


    Ma fortune s'élève a environ 35MK je dirais, avec le stuff de tout les persos, je suis costumage, joailliomage et cordomage level 100.


    Le Serveur est assez kikoo, et y'a pas mal de noob. Les prix sont assez bas (4.000.000 pour un gela PM) et puis voila.


    Le blog de ma team:
    http://dofus-team-a.skyrock.mobi/?orig=6
    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique


    Messages : 331
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Allemagne

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  Az-Tek Sam 2 Juil - 10:06

    Golpe est un éca terre comme moi cheers

    J'étais niveau 84 à l'époque, griffe de ceangal 200-300 x2 *_*

    Mais je ne joue plus là.
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  Expresso Sam 2 Juil - 11:52

    4M pour un gela PA/PM wah, c'est hyper cher.. Moi je joue un peu sur sumens en moment avec un iop 176 et un énu 116..J'ai déjà 25M de kamas bruts + les stuffs, ça me ferait un peu mal de tout recommencer surtout que je joue par période.
    Athos
    Athos
    Tortue plate


    Messages : 105
    Date d'inscription : 24/12/2010

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  Athos Sam 2 Juil - 11:56

    Faut prendre les serveurs 2.0, danator c'est super vieux. Mais bon, je suis pas du clan donc j'arrete de vous aider hein!^^

    Au pire vous commencez sur un autre serveur avec de nouveaux persos mais avec des changements de serveur vous gardez tout vos K pour bien voir tres bien demarer. En plusvous pouvez rechanger de serveur si vous voulez apres. Mais faut vite vous decidez, la dte de changement de perso arrive bientot.
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  Emi-Jelly Sam 2 Juil - 13:04

    wop wop wop. Ne stressons pas trop.


    Le changement de serveur, c'est beau, mais c'est aussi un problème d'économie:


    Les gens des serveurs récent vont prendre leurs kamas à leurs cou et vont rusher les serveurs vieux, sur lesquels les prix sont BAS.

    Conclusion?
    Plus de kamas sur le marché des anciens serveurs, plus de demande... Une hausse des prix!

    L'idéal serais d'aller sur les nouveaux, après, va savoir si des grso kikooTHL ne vont pas aussi venir les pourrir...
    AsdePyk
    AsdePyk
    Coléoptère hardi


    Messages : 205
    Date d'inscription : 31/01/2011
    Localisation : Adosséééé à un arbreuuh...

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  AsdePyk Sam 2 Juil - 13:48

    Moi aussi j'ai un éca terre cheers

    ça me dérange pas du tout de recommencer sur un serveur récent.
    Erasia
    Erasia
    Hamster boulémique


    Messages : 198
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Québec

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  Erasia Lun 4 Juil - 2:09

    Moi je suis sur amayiro qui est un beau serveur Smile xelor niveau 92 en forme. Si il y a une guilde sur un nouveua serveur je veux bien mais je suis pas un gros joueur compulsif et mes horaires restent compliqués pour que ca me vale la peine de rejoindre une guilde. Je jouerais tout seul la nuit xD? Bref, Amusez vous mais je ne crois pas venir Smile.
    krazasiixis
    krazasiixis
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 74
    Date d'inscription : 15/05/2010
    Age : 27
    Localisation : Dans les cieux

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  krazasiixis Mer 27 Juil - 23:31

    Je reviens un peu tard sur ce sujet, mais j'aimerais bien savoir sur quel serveur êtes vous tous ?
    Perso', je suis sur Silouate (qui est un tres bon serveur, pas chère et plutôt très bons aux Goultarminators xD)
    J'ai une farandole de niveaux 100+ (au moins 12/13), donc sur 3 comptes différents. Sa me ferait assez mal au cul de changer de serveur mais bon ... xD
    (Les 9000 ogrines sont à 20 millions de kamas en ce moment sur le marché u.u)
    Mais j'aimerais vraiment pouvoir avoir à nouveau l'envie de jouer à Dofus, donc je pense qu'une nouvelle guilde serait une bonne motivation !
    Donc dites-moi sur quel serveur, je pourrais trouver un CT ! Very Happy

    (En fait Erasia, je suis connecté jusqu'à 4/5h du mat' voir plus quand je suis en mode farm', donc tu ne seras pas seul trop trop longtemps What a Face )
    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique


    Messages : 331
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Allemagne

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  Az-Tek Jeu 28 Juil - 9:23

    T'as un serveur de fou toi! Moi c'est 2 millions de kamas les 12 000 Ogrines Smile
    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique


    Messages : 331
    Date d'inscription : 06/12/2010
    Age : 28
    Localisation : Allemagne

    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  Az-Tek Mer 7 Sep - 22:41

    Allons tous sur Pouchecot! Je migre où alors ?

    Contenu sponsorisé


    Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor. Empty Re: Règlement du Consortium Tropical Dofus: Danathor.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:39