Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

+7
Unclepaul
Athos
Sky'
Wanted
Near-death-hapiness
Expresso
Emi-Jelly
11 participants

[Projet] Le CT plus qu'un clan!

Sondage

Bonne idée?

[ 5 ]
    [Projet] Le CT plus qu'un clan! - Page 3 Bar_left28%[Projet] Le CT plus qu'un clan! - Page 3 Bar_right [28%] 
    [ 0 ]
    [Projet] Le CT plus qu'un clan! - Page 3 Bar_left0%[Projet] Le CT plus qu'un clan! - Page 3 Bar_right [0%] 
    [ 5 ]
    [Projet] Le CT plus qu'un clan! - Page 3 Bar_left28%[Projet] Le CT plus qu'un clan! - Page 3 Bar_right [28%] 
    [ 8 ]
    [Projet] Le CT plus qu'un clan! - Page 3 Bar_left44%[Projet] Le CT plus qu'un clan! - Page 3 Bar_right [44%] 

Total des votes: 18
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve

[Projet] Le CT plus qu'un clan! - Page 3 Empty Re: [Projet] Le CT plus qu'un clan!

Message  Expresso Dim 26 Juin - 21:58

J'ai aussi SC depuis un bon moment mais je n'y ai pas énormément joué...Ouais j'ai été un peu déçu du jeu même s'il reste très bien.

Je suis donc ok pour la section SC.
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve

[Projet] Le CT plus qu'un clan! - Page 3 Empty Re: [Projet] Le CT plus qu'un clan!

Message  Expresso Dim 26 Juin - 22:14

Double post désolé.

Ce serait super pratique mais je vois pas comment faire..J'ai cherché un peu mais j'en ai aucune idée, faut voir si Near sait.
    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique

Message  Az-Tek Dim 26 Juin - 22:18

Ok, merci d'avoir cherché au moins, et content que tu supportes mon idée Juju' Smile
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé

Message  Emi-Jelly Dim 26 Juin - 22:58

J'ai déja vu ça, je pense que c'est faisable.

Regarde, en dessous de nos pseudo y'a marqué âge, nbr de messages, tout ça...

J'avais vu un forum dofus sur lequel tu remplissais une barre pour indiquer ton niveau... Il suffit d'ajouter des champs je pense.
    Near-death-hapiness
    Near-death-hapiness
    Castor hystérique

Message  Near-death-hapiness Dim 26 Juin - 23:04

Effectivement Emi c'est ça qu'il faut faire faut juste que je trouve un moyen de bien présenter ça j'ai trouvé où il faut faire. J'ai mis sans le vouloir un portail je le garde ou pas?
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé

Message  Emi-Jelly Dim 26 Juin - 23:07

Ouai tu m'a fais flipper, j'actualise ma page je vois un truc tout chelou comme ça là xD

Je pense que c'est bien mais il faut s'y habituer... Moi ça me fais bizzard. Peut être un peu plus tard? Faut déja donner plus de forme au forum (Mes sessiiiions ><")
    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique

Message  Az-Tek Dim 26 Juin - 23:11

Emi love ya' cheers

Sinon, Near, je te contacterais pour la partie Starcraft 2 si tu es d'accord.

J'ai remarqué qu'il y avait écrit modo en dessous de chaque section du projet Wakfu, une fois à coté du projet entier suffit, non?

Oula, Near aura du taf pour demain :x

J'aimerais vous aider mais j'ai jamais fait de forum... par contre sauf PS et ça je sais tout faire sur l'ordi, donc si c'est simple, j'apprendrais bien si on veut bien m'apprendre ! Razz

alalala, je suis à fond dans ce projet! What a Face
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé

Message  Emi-Jelly Dim 26 Juin - 23:15

Merci moi \o/
    Near-death-hapiness
    Near-death-hapiness
    Castor hystérique

Message  Near-death-hapiness Lun 27 Juin - 0:17

Je corrige ça Az c'est Expresso qu'à pas fait gaffe à le retirer en faisant ses sujets.

Edit : Bon voilà mon idée pour représenter les parties mais je croyais ça donnerais mieux je vous laisse donner votre avis là-dessus.
    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique

Message  Az-Tek Lun 27 Juin - 8:26

Ben pour la page d'accueil y a pas beaucoup qui a changé non?
    Y a juste le logo qui apparaît en dessous du topic Arena, tu as prévu que les modos mettent leur image aussi?
    Et sinon plus de modos en dessous des sujets Wakfu. Bien Juju'.
    (là Near va me dire que c'était lui :x)

Hmm sinon je fais comme emi je poste la section Starcraft 2 ici ?

Bon travail sinon!
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé

Message  Emi-Jelly Lun 27 Juin - 9:05

@ Az: Pourquoi pas, personnellement je suis pour attendre un peu, que l'on vois comment ça se rôde avec déja les jeux d'Ankama...

@ Near:
    C'est super sympa Very Happy
    Perso je keaf, il faut juste trouver une bannière pour chaque jeu... Je ne sais pas faire mais je veux bien apprendre, comme tout.
    Mais il faudra changer l'image principale alors.
    Sky'
    Sky'
    Coléoptère hardi

Message  Sky' Lun 27 Juin - 9:52

Zut, j'avais un truc a éditer et je vois que j'ai plus les droits Modérateurs... Bug ou fait exprès ?
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve

Message  Expresso Lun 27 Juin - 10:38

Bha, c'est pour ça que j'avais mis modérateur pour chaque section..
    Faut voir avec Near, c'est de sa faute là ! xD

Pour az, oui attends un peu, on a déjà deux sections qui sont vides et une autre en chantier, on va faire les choses progressivement mais après il y aura pas de problèmes.
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé

Message  Emi-Jelly Lun 27 Juin - 11:02

Je suis prêt à faire ma propagande sur dofus... Il me faut juste mes sessions parceque je vais pas diriger les gens sur un forum vide.

Je suis chiant je sais x)
    Unclepaul
    Unclepaul
    Hamster boulémique

Message  Unclepaul Lun 27 Juin - 15:33

Je vois que tout ça se met en place, ça m'a l'air pas mal. Par contre, je crains quelque chose qui arrivera surement, à vrai dire...
    Prenons l'exemple du jeu Wakfu : Actuellement, seule une personne joue à ce jeu dans tout notre clan. Bien évidemment, pour que cette section soit active, il faudra opérer une campagne de recrutement pour que des gens rejoignent le clan, ainsi qu'une campagne interne pour inciter des CT à venir sur Wakfu.
    Je crains donc que des recrutements trop hâtifs, qui créeraient une vague de nouveaux arrivants, nuisent aux fondations du clan, qui pourrait se retrouver très désordonné.
    Faisons donc tous attention au recrutement, et, pour qu'on ait une expansion ordonnée qui ne puisse que souder le clan, créons un recrutement PLUS STRICT, nous assurant l'arrivée de bonnes personnes.

Ensuite, il faut que nous ayons tous à l'esprit que nous restons un clan, et nous veillerons à ce qu'aucune communauté ne s'installe au sein même du clan. En effet, si nous recrutons des joueurs de LoL par exemple, ils ne joueront qu'à LoL, n'échangeront que via le forum LoL, délaissant alors le forum en lui-même ainsi que ses membres, ce qui nous éloignerait tous de la notion de clan.

En conclusion, cette idée de clan présent sur toutes les plateformes est excellente, mais il faudra à présent redoubler d'attention sur le recrutement, afin de garder ce clan soudé.
    Je pense que notre but n'est pas non plus de devenir un clan immense, tels les aAa. Cette team n'a finalement rien d'un clan, ce sont juste des hardcore gamers du monde entier se réunissant sous le même sigle afin d'être les meilleurs. Leur forum ne sert d'ailleurs qu'à parler de stats ou à organiser des parties.
    Il est donc important de penser que nous n'avons pas besoin de centaines de membres, mais juste les plus sympathiques, drôles et dont la dévotion à ce clan sera sans limite (Ok là je pars trop loin :p)

Voilà, cétou !
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve

Message  Expresso Lun 27 Juin - 15:45

Les aAa sont des pros, ils gagnent leur vie comme ça.

C'est pas du tout ce qu'on veut, je l'ai expliqué d'ailleurs : on veut une communauté soudée et solidaire de joueurs qui jouent..pour s'amuser.
    Near-death-hapiness
    Near-death-hapiness
    Castor hystérique

Message  Near-death-hapiness Lun 27 Juin - 15:53

Je m'en suis douté en le faisant sky' je vais essayer de corriger sans mettre le modérateur en-dessous.

Edit : ok c'est fait dis moi si ça marche.
    Golpe
    Golpe
    Grenouille globuleuse

Message  Golpe Lun 27 Juin - 16:15

Ce projet est super , j'avais fait une ébauche en Horloge Parlante pour MiniTroopers , même si on peut pas créer de Guilde ou de Clan , on peut au moins créer un groupe fictif geré par des relations de Parrains/Parrainés . Bon y'a pas forcément besoin de créer une section , je créerai un topic quand j'aurais la foi , sachant qu'il y a une pétition en cours sur l'Horloge Parlante .

Ensuite , je pense à tous nos membres qui ont un PC ou un MAC un peu faiblard (Je ne peux jouer à LoL que de temps en temps par exemple , quand mon PC le veut bien) , donc je propose que l'on crée un topic dans une section de votre choix qui aidera les membres à booster leur PC avec des petits logiciels gratuits ou peu chers , des bonnes cartes graphiques , des bons pilotes graphiques à télécharger , avec des trucs et astuces pour faire fonctionner certains jeux , etc ....
    Evidemment les commentaires du style " Go acheter un new PC " seront mal vus Smile .

Pour ce qui est de la partie "Jeux" , je ferais parti de la section Arena , MiniTroopers si j'ai l'autorisation de créer le topic , mais aussi Wakfu (Dofus peut-être , alors sur un nouveau serveur , un qui vient de se créer , comme ça on sera les pionniers du serveur Very Happy ) , LoL si quelqu'un m'aide pour que mon PC le supporte , et Starcraft II car je vais essayer de l'acheter . Evidemment mon jeu de prédilection sera Arena .
    Je propose aussi que les membres qui ont fait leurs preuves sur un jeu puissent passer au CT dans un autre jeu sans réelle candidature (qui sont difficiles si on a le goût du bien fait) .
    Pour les tests sur Arena et sur les autres jeux , si on effectue des tests en combat , je propose que l'on fasse plus de tests (3 ça me paraît peu pour voir le niveau d'un joueur , 5 c'est déjà mieux) .

Voilà , en espérant voir emerger de nouveaux membres intelligents et qui collent parfaitement à ce qu'on attend d'un membre du Consortium .

Golpedelviento (qui a chaud et mal aux doigts )
    Voilà , en espérant voir émerger de nouveaux membres intelligents
    AsdePyk
    AsdePyk
    Coléoptère hardi

Message  AsdePyk Lun 27 Juin - 17:23

Je suis d'accord avec une section Mini, mais on pourra pas recruter des joueurs de mini facilement hein Wink

Ca me rappelle que parmi mes recrues, le tireur Golpel est en retard sur le niveau Razz

Et pour le recrutement dont parle Uncle je trouve l'idée très bien, faut juste penser à le rouvrir...Sur arena, là ou on pratique le recrutement par test, la limite de membres est apparemment atteinte What a Face
    Sky'
    Sky'
    Coléoptère hardi

Message  Sky' Lun 27 Juin - 18:18

Nan Near ça marche pas =S
    En attendant je vais voir ce que donne le logo de la Guilde

Edit : Ah si ça marche c'est juste que j'avais pas vu écrit Modérateur : Sky' au lieu de Aucun, a changer stp (je sais ça te soule^^)

Edit2 : Par contre j'arrive toujours pas a faire des post-its j'ai réussi que dans la Taverne =S
    Near-death-hapiness
    Near-death-hapiness
    Castor hystérique

Message  Near-death-hapiness Lun 27 Juin - 18:40

C'est corrigé. Par contre ton problème avec modérateur aucun... On m'as demandé de virer modérateur sky' je le vire en te gardant tes droits et maintenant tu me demande de remettre modérateur sky'...
    Sky'
    Sky'
    Coléoptère hardi

Message  Sky' Lun 27 Juin - 18:44

Bon c'pas grave, j'vais pas en faire un fromage.
    Merci !

EDIT : Je t'embête encore Near mais ça ne marche pas avec la section Vie de Guilde =S
    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique

Message  Az-Tek Lun 27 Juin - 18:54

@ Juju' : Ouais, ok. J'avais tellement hâte et j'ai eu plein d'idées ce matin en cours d'allemand (bha wé hein, sinon je dors \o/ ), je les taperais sur Word en attendant ;D
    Az-Tek
    Az-Tek
    Castor hystérique

Message  Az-Tek Lun 27 Juin - 19:59

Double Post, désolé...

ça commence à prendre de la forme! Bien l'idée de mettre présentation & Annonce générale etc. dans divers.

Vu qu'on ne parle plus que d'Arena ici, et pas la peine de le refaire dans chaque section Smile .

J'ai vu que Dofus a commencé à prendre forme aussi, maintenant faudrait faire quelque bannières...

Emi, je peux t'aider terme bannière si tu as besoin de moi, je t'ai déjà aidé à un moment, tu le sais encore j'espère Very Happy

Manque plus que Juju pour sa section LoL, et je pense qu'avec les Artworks Wakfu et Dofus ça rendra déjà super.

Az!
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé

Message  Emi-Jelly Lun 27 Juin - 20:21

Merciiiiii Sheeeeeeed <3<3<3<3

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 5:10