Salut moi c'est euh-aime-elles j'ai 19 ans j'adore les filles et sinon ba j'adore les filles . Je suis accesoirement un pégénem du poker .
Je dois tout le temps car je suis tout le temps en retard
J'adore chanté meme si souvent ca les gens qui heuresement j'esquive les avec et me protège avec et je pousse la chansonette et bizarrement il souvent quand je chante.
J'ai un et un cest le nouvel animal de compagnie à la mode !
J'adore regarder des films jusqua ce que mes se
Je trouve que je suis quelqu'un de plutot en général les tacles de c'est easy pour moi:) .
Pourquoi postuler chez vous ? Mais c'est évident vous etes le seul clan qui soit pourvu de fillesexpresso on m'a dit que tu as laissé pousser tes cheveux tu dois etre sexy pi ya ce pégénem de ishy Near aussi fort qu'une
Pourquoi me recruter ? le perso euh-aime-elle est doté d'un réservoir illimité de conneries en tout genremieu que les blagues carambars
Si vous une fille et que vous ne savez pas comment conclure le perso euh-aime-elle sera la pour vous conseillez et vous transmettre ses techniques secrètes pour finir + = .
on m'apelle déjà pour un conseil de drague j'arrive
Je dois tout le temps car je suis tout le temps en retard
J'adore chanté meme si souvent ca les gens qui heuresement j'esquive les avec et me protège avec et je pousse la chansonette et bizarrement il souvent quand je chante.
J'ai un et un cest le nouvel animal de compagnie à la mode !
J'adore regarder des films jusqua ce que mes se
Je trouve que je suis quelqu'un de plutot en général les tacles de c'est easy pour moi:) .
Pourquoi postuler chez vous ? Mais c'est évident vous etes le seul clan qui soit pourvu de filles
Pourquoi me recruter ? le perso euh-aime-elle est doté d'un réservoir illimité de conneries en tout genre
Si vous une fille et que vous ne savez pas comment conclure le perso euh-aime-elle sera la pour vous conseillez et vous transmettre ses techniques secrètes pour finir + = .
on m'apelle déjà pour un conseil de drague j'arrive
Dernière édition par incognito le Mar 8 Mar - 6:14, édité 3 fois