Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

4 participants

La candid' de Zuri O_o (ca fait zarb...)

Zurino
    Zurino
    Coléoptère hardi

La candid' de Zuri O_o (ca fait zarb...) Empty La candid' de Zuri O_o (ca fait zarb...)

Message  Zurino Lun 28 Fév - 16:50

Salut à tous!
    Pour ce qui ne me connaissent pas, je suis Zurino (changer de pseudo maintenant, c'est Zeydor étant donné que je me souviens plus de mon mdp après environ 9mois d’absence...)
    Si tu ne me connais pas, sache que je serais normalement ton supérieur si mon ordi ne m'aurait pas laché jeune pomme geek (qu'a regarder mon nombre de message sur ce forum)
    Bon je vous avouerais que ma candid' se basera surement beaucoup sur mon ancienneté xD.
    Je dois vous avouer que j'ai perdu de mon niveau de jeu déja qu'avant je restais niveau 1 (juste pour le plaisir d'etre le plus fort des lvl 1 mdr)
    Ma présentation IRL je l'avais faite du temps ou j'étais dans le clan, mais je vois qu'on l'a supprimé scratch M'enfin je comprends... Si vous voulez voir ma tronche, go trombinoscope (si il existe encore) dans les 1eres pages.
    Si je n'ai pas le niveau aux tests (dire qu'avant c'tait moi qui les faisait passer Twisted Evil ) ce qui ne m'étonnerait pas puisque je n'ai plus de teams (à part des teams funs)(et que sa fait que depuis la sortie de Confrontation que je m'y suis remis (le temps de faire 2 combats pour que le jeu bug tout le week)(waw toute les parenthèses que j'ai faites mdr)donc je disais que si je n'ai pas le niveau de passer les tests, j'aimerais faire des "entrainement", meme si vous n'avez pas que sa a faire, c'est un (ex)merco qui vous l'ordonne :p

Je me souviens de tout ces délires dans le clan... avec Nescafé, Near ou le mec le plus sérieux du monde, nos racontages de lifes avec Neex, les delires avec bily, les 2vs2 jamais concrétisé avec Sheed... et j'en passe, c'tait cool, maintenant j'espere pouvoir remettre le couvert cheers

Donc en espérant avoir mon ancien niveau (ce qui m'étonnerait... affraid ) je passerais le test, mais avec une team créé à la va-vite, je me suis pas habitué assez au jeu et je suis pressé d'etre dans le clan Sad

Au plaisir de revoir les anciennes tetes avec qui DA était cool :Very Happy:

PS: c'est plus Zurino, mais Zeydor (quel pseudo de merde xD)d'ailleurs je vais changer sur le forum (d'ailleurs bravo Near pour le nouveau forum Wink )

Wink Wink Wink Wink cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve

La candid' de Zuri O_o (ca fait zarb...) Empty Re: La candid' de Zuri O_o (ca fait zarb...)

Message  Expresso Lun 28 Fév - 18:43

Pour moi c'est oui ! Il...Ah mince c'est pas ici qu'on doit poster nos avis.
    Euh et bien..Bon courage pour tes "tests" alors x).
    Pour ta présentation, je crois que celles de non-membres ont été supprimées..Assez bizarres, j'y suis pour rien en tout cas :o.
    Neexus
    Neexus
    Pingouin émasculé

La candid' de Zuri O_o (ca fait zarb...) Empty Re: La candid' de Zuri O_o (ca fait zarb...)

Message  Neexus Lun 28 Fév - 19:09

Pour moi aussi c'est oui mon Zuri !

T'as surement pleins de truc a me raconter depuis le temps en plus si tu vois ce que jveut dire :p
    Wakatta
    Wakatta
    Pingouin émasculé

Message  Wakatta Lun 28 Fév - 20:30

Si on te fait passez les tests ya Scandale. q:

Ya les trois (voire 505454) Oui non ? x)

Il ma pas cité donc je vais le frapper mais je t'aime toujours =)
    Zurino
    Zurino
    Coléoptère hardi

Message  Zurino Lun 28 Fév - 21:13

Merde pas vu que j'ai oublié Waka! J't'aime toujours hein? x)

j'ai vu sur le site officiel que vous etes 2eme des clans, gg!
    Neexus
    Neexus
    Pingouin émasculé

Message  Neexus Lun 28 Fév - 21:36

Me réponds pas surtout gros bot !

(Je suis juste actif sur le fofo Zuri, je joue pu a DA, ou du moin pas souvent du tout)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 28 Nov - 9:45