Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

4 participants

Integration Xx-Ertoplaze-xX [refusé]

Max
    Cafard lache

Integration Xx-Ertoplaze-xX [refusé] Empty Integration Xx-Ertoplaze-xX [refusé]

Message  Max Jeu 2 Sep - 12:04

Salut je suis xx-ertoplaze-xx un joueur niveau 11 sur dofus arena!!
    donc

mes informations personelles[/u:
    je ne les dirais pas désolé geek

pourquoi ce clan?
    Il y'a une bonne ambiance (apparement)et il y'a la présence d'un grand nombre de personnes experimentés pour pouvoir améliorer mon expérience durant mon voyage au seins de ce clan.

[u]Mes horaires de jeu

mes horaires de jeux sont "parentés" je ne pourrai jouer au dela de une heure c'est à dire le week-end d'environ de 10 à 11heures et après les cours de 18 à 19 heures.

Mes loisirs:
    j'aime ce qui est sport c'est à dire foot tennis et je hais ce qui est en rapport avec les aliments c'est à dire les légumes plus particulièrement Razz
    je ne vois pas quoi d'autres préciser désolé je voyage pas souvent au seins de forums XD.

pour ce qui est de mon style de jeu ils sont divers et variés voila je m'adapte à peu près à tout mais je suis plus "interessés" pour ce qui est de rusher.

voila j'espère que ma candidature vous plairera [i]cordialement xx-ertoplaze-xx.
    deuvile
    deuvile
    Tortue plate

Integration Xx-Ertoplaze-xX [refusé] Empty Re: Integration Xx-Ertoplaze-xX [refusé]

Message  deuvile Jeu 2 Sep - 12:27

bonne candidature pour un commencement c'est un bon début.
    t'as très peu de fautes voire aucune donc bon pour moi elle est validée
    Adurnam
    Adurnam
    Lézard asmatique

Integration Xx-Ertoplaze-xX [refusé] Empty Re: Integration Xx-Ertoplaze-xX [refusé]

Message  Adurnam Jeu 2 Sep - 15:40

Dispo pour les test, mp Gareths ig si tu veux Smile
    Volca
    Volca
    Hamster boulémique

Message  Volca Jeu 2 Sep - 20:43

Bon tout le monde a droit à sa chance mais les deux seuls fois ou je suis tomber contre lui il jouait double sram et iop / iop / cra / cra donc bon ...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 3:09