Consortium ; amis du soir ; amis du jour. Bonjour !
Ici Pepe IG, mais Kalvin IRL ou Kalou pour les intimes mais ça on verra plus tard.
● Âgé de 6 levels IG, mais de 16 ans IRL, 3 poils au pet et toutes ses dents ! (Ou presque..)
● IG j'habite et squate le petit berger de l'île Piou, mais de nationalité belge IRL. Et oui, un petit belge ça sert toujours ! Héhé ; JUPILER, les hommes savent pourquoi .
● Trés respectueux, social et trés sympathique avec les personnes qui le seront, je me fait assez discret mais laisse apparaître des signes de vie régulièrement, IG comme IRL. Quoi que j'ai mes petits trips de temps à autre comme tout le monde :p.
Mes motivations ?
Ecoutez, j'aime pas trop faire comme tout le monde, je suis plutôt le genre à faire quelque chose d'inhabituel pour sortir du lot, mais là c'est le matin j'ai trop la flemme... Mais si vous y tenez vraiment, je suis prêt à vous faire un beau petit RP, rien que pour vous hihi . Enfin que soit, j'ai surtout choisit votre clan pour raisons bien précises ;
● Anciennement, avant la gold et encore avant je connaissais trés légèrement quelques membres, toujours trés respectueux et bien élevés envers moi du moins, et puis je ne cherche pas à poster chez la guilde numéro UNO, tout ça, c'est pas mon truc, je préfère quelque chose de bien et de conviviale, sans trop tomber sur les floodeurs/noobeurs.
Voilà, j'espère que j'ai été assez complet et que ma présentation vous conviendra. En attendant une réponse, je vous remercie d'avance et croise les doigts.
Cordialement,
Pepe