+21
Lanta
anewa
Emi-en-vacances
Rorana
Erasia
Art Of Life
AmL
Shiz
Wakatta
Zurino
bilyboy
Sheed
Silence
Kimi-LePetit
ishyou
Near-death-hapiness
Emi-Jelly
Expresso
Neexus
Cyanto
KmY
25 participants
Ambassade KGBienne
AmL- Bestiole suspecte
- Message n°101
Re: Ambassade KGBienne
Oui et 25 % revient au clan formateur de ishyou
Shiz- Bestiole suspecte
- Message n°102
Bon alors que les choses soient claires, voilà toute l’histoire …
Ishy étant un personnage très riche, avait dans l’idée de créer une fondation permettant d’aider les néophytes, en les motivant et leur donnant une sorte de kit de démarrage.
Ce pauvre ishy que je voyais désespérer, lui proposait finalement mon aide (oui j’étais aussi un peu riche), le clan fondation-ushuaia vu le jour ! Une sorte de clan munie de l’élite des robins des bois.
Slogan : Froid au kiki ? Items gratuits ! Demandés gentiment, nous vous offrons des vêtements !
Après 2 semaines de dons intensifs, Ishy me remercia et me prêta donc le chapeau, chemise et bâton bouffon. N’étant pas impoli, j’acceptai gracieusement et l’essaya. Ensuite je voulus lui remettre. Il ne voulait pas ! Je lui fis savoir que je n’étais pas rentré dans ce clan pour ça ! « Désolé nous n’avons pas les mêmes principes ! Je vole aux riches pour donner aux pauvres ! »
En suivi une lourde altercation, je quittai donc le clan sans me retourner, dignement tel un prince quittant son château.
Pour ishy il a quitté aussi la fondation, a recherché une autre ’famille’ et est tombé bien bas …
(Pour les items bouffons, Ishy voulant vraiment me les offrir, a facilement hacké mon compte, a lié le bouffon et s'est retiré de là joyeux et euphorique)
Ishy étant un personnage très riche, avait dans l’idée de créer une fondation permettant d’aider les néophytes, en les motivant et leur donnant une sorte de kit de démarrage.
Ce pauvre ishy que je voyais désespérer, lui proposait finalement mon aide (oui j’étais aussi un peu riche), le clan fondation-ushuaia vu le jour ! Une sorte de clan munie de l’élite des robins des bois.
Slogan : Froid au kiki ? Items gratuits ! Demandés gentiment, nous vous offrons des vêtements !
Après 2 semaines de dons intensifs, Ishy me remercia et me prêta donc le chapeau, chemise et bâton bouffon. N’étant pas impoli, j’acceptai gracieusement et l’essaya. Ensuite je voulus lui remettre. Il ne voulait pas ! Je lui fis savoir que je n’étais pas rentré dans ce clan pour ça ! « Désolé nous n’avons pas les mêmes principes ! Je vole aux riches pour donner aux pauvres ! »
En suivi une lourde altercation, je quittai donc le clan sans me retourner, dignement tel un prince quittant son château.
Pour ishy il a quitté aussi la fondation, a recherché une autre ’famille’ et est tombé bien bas …
(Pour les items bouffons, Ishy voulant vraiment me les offrir, a facilement hacké mon compte, a lié le bouffon et s'est retiré de là joyeux et euphorique)
ishyou- Bêbête hargneuse
- Message n°103
Moi, tombé bien bas? Meuh non.
Et ouais je suis trés généreux moi, mais sachez que c'est pas avec les 15 000k qu'on m'a donné a distribuer aux pauvres que j'ai acheté 3item bouffon! :p
Et ouais je suis trés généreux moi, mais sachez que c'est pas avec les 15 000k qu'on m'a donné a distribuer aux pauvres que j'ai acheté 3item bouffon! :p
Kimi-LePetit- Castor hystérique
- Message n°104
C'est beau ce que vous faites là, tout les deux. Je vous aurais bien aidé. Dommage, je n'ai pas été là au bon moment.
La prochaine fois peut-être.
La prochaine fois peut-être.
Rorana- Grenouille globuleuse
- Message n°105
Après avoir joué a dofus... Je ne trouve pas les hackeurs très sympathique...
Mais la sa me donne presque envie de pleurer Un hack pour offrir des items bouffon.
J'aimerai bien aider dans votre dons de vêtement rien que pour hurler haut et fort ce slogan! Mais bon je collectionne les items Bas Level, et oui figurez vous qu'ils font de joli presse papier!
(Maintenant question existentielle: " A quoi sa sert de posséder 25 fois le même presse papier dans une collection?"
--> Bien avoir des doubles c'est toujours bon pour les échanges, tout le monde sait sa!
Fin du hors sujet )
Mais la sa me donne presque envie de pleurer Un hack pour offrir des items bouffon.
J'aimerai bien aider dans votre dons de vêtement rien que pour hurler haut et fort ce slogan! Mais bon je collectionne les items Bas Level, et oui figurez vous qu'ils font de joli presse papier!
(Maintenant question existentielle: " A quoi sa sert de posséder 25 fois le même presse papier dans une collection?"
--> Bien avoir des doubles c'est toujours bon pour les échanges, tout le monde sait sa!
Fin du hors sujet )
- Message n°106
Je garde ou echange mes hl. Et je vend tout mes noobs au KM pour krono. Ou plutot tout mes noobs en double car je les ai tous lié.
Zurino- Coléoptère hardi
- Message n°107
muhahahaha CT powaaaaaaa!
2 finaliste CT a la conv'!
Mais ou sont les KGBien?
2 finaliste CT a la conv'!
Mais ou sont les KGBien?
Neexus- Pingouin émasculé
- Message n°108
Hahaha ils sont au fond du trou !! Et oui tout au fond du trou !! xD
Sheed- Caribou hérétique
- Message n°109
kgb ont meme pas passer les 1/4 de final :O
- Message n°110
En plus leur représentant jouait meta lol.
Ipsen : IopIopFeca
Ipsen : IopIopFeca
Erasia- Hamster boulémique
- Message n°111
La gloire^^
AmL- Bestiole suspecte
- Message n°112
IPSEN y est allé oO. ce matin me suis entrainé contre lui et je l'ai un peu détruite la team qu'il avait spécialement réalis pour la conv ^^'. Du coup il à déco est m'a dit qu'il y allé plus....
Oui peu de représentant chez nous surtout que Eml ne joue quasiment plus et pouvait pas s'entrainer car sa connexion bugué.
Mais pas toujours évident d'aller à une conv quand on habite pas à coté...
Oui peu de représentant chez nous surtout que Eml ne joue quasiment plus et pouvait pas s'entrainer car sa connexion bugué.
Mais pas toujours évident d'aller à une conv quand on habite pas à coté...
- Message n°113
En tant que québecois je confirme ce dernier point u_u
Zurino- Coléoptère hardi
- Message n°114
IPSEN est toujours KGBien...
J'imagine ptdr, la honte face aux autre joueurs qu'il devait avoir de jouer meta sérieux en pleine conv' x)
Y a pleins de bons joueurs, et tu vois lui qui joue meta... sa ternit votre image sérieux u_u
J'imagine ptdr, la honte face aux autre joueurs qu'il devait avoir de jouer meta sérieux en pleine conv' x)
Y a pleins de bons joueurs, et tu vois lui qui joue meta... sa ternit votre image sérieux u_u
Neexus- Pingouin émasculé
- Message n°115
Ptdr j'avoue, faut etre abruti pour jouer meta a une conv'
- Message n°116
IPSEN a gagné les 2v2. Et il jouait encore meta x).
AmL- Bestiole suspecte
- Message n°117
xD
mais lol quoi!
le pauvre il avait plus de team xD il a fait sa team en 5min car il est arrivé a 13h et il était même pas inscrit. et en 2vs2 c'était la team à nabolo
Et silence il fait encore parti de votre clan?? Il joue méta depuis heu ca fait combien de temps qu'il joue? ha oui plus d'un an et vous l'avais recruté et il joue encore méta xD
alors parler pas d'image de clan xD
mais lol quoi!
le pauvre il avait plus de team xD il a fait sa team en 5min car il est arrivé a 13h et il était même pas inscrit. et en 2vs2 c'était la team à nabolo
Et silence il fait encore parti de votre clan?? Il joue méta depuis heu ca fait combien de temps qu'il joue? ha oui plus d'un an et vous l'avais recruté et il joue encore méta xD
alors parler pas d'image de clan xD
- Message n°118
Silence n'a pas meta à la conv.
Puis sortir des meta de partout franchement =_='. Super la représentation.
Puis sortir des meta de partout franchement =_='. Super la représentation.
Sheed- Caribou hérétique
- Message n°119
si silence méta, toi tu méta aussi alors on va considérer que treve débuff c'est encore méta car vos deux team ont le même statut :
plus autant joué mais vous l'utiliser toujours
c'est comme nabolo, il joue double trap et même quand c'était méta mais on peut plus dire avec la durée que vous méta vu que vous l'utiliser
donc pour moi il méta plus après tu peux demander tout ceux qui ont méta (avec des récente et il jouait pas ca avant) il se sont fait viré ou on pas été accepté
plus autant joué mais vous l'utiliser toujours
c'est comme nabolo, il joue double trap et même quand c'était méta mais on peut plus dire avec la durée que vous méta vu que vous l'utiliser
donc pour moi il méta plus après tu peux demander tout ceux qui ont méta (avec des récente et il jouait pas ca avant) il se sont fait viré ou on pas été accepté
AmL- Bestiole suspecte
- Message n°120
La différence c'est que je l'ai pas repris de quelqu'un...
Zurino- Coléoptère hardi
- Message n°121
Ouais c'est un peu vrai Sheed, pas sa faute a AmL si sa team est devenu meta x)
Expresso- Vautour chauve
- Message n°122
Nan mais franchement, vous avez que ça à faire de vous battre pour ça sérieux? o_o
Il a joué méta, je trouve que ça la fout mal de gagner avec ça ok, mais c'est bon maintenant stop faire des posts pour ça.
"Nan il joue méta, bouhhh c'est pas bien."
"Lui aussi il a joué méta, ouhhh".
Pour dire le niveau.Donc si ça ne vous dérange pas trop, on pourrait passer à autre chose là..?
Il a joué méta, je trouve que ça la fout mal de gagner avec ça ok, mais c'est bon maintenant stop faire des posts pour ça.
"Nan il joue méta, bouhhh c'est pas bien."
"Lui aussi il a joué méta, ouhhh".
Pour dire le niveau.Donc si ça ne vous dérange pas trop, on pourrait passer à autre chose là..?
- Message n°123
Je n'ose pas compter le nombre de fois que le mot meta est sorti dans cette chic ambassade mais la ca fou le bordel!
AMl-Silence ne meta pas si on se dit que les metas actuels sont ceux que kimi écrit dans le post stratégie-meta
Alors du calme ou j'appelle la sécurité^^
AMl-Silence ne meta pas si on se dit que les metas actuels sont ceux que kimi écrit dans le post stratégie-meta
Alors du calme ou j'appelle la sécurité^^
Emi-en-vacances- Être unicellulaire minable
- Message n°124
* pose une question de naab *
euh...
le sram 9PA avec eni et panda a deja été metagame?
voila xD
mais sinon...
si j´ai bien compris AmL accuse Silence de plagiat et de metagame parce qu'il joue une ex-team metagame?
Brill le sait, silence dit qu'il l'a copier... ou est le problème? il la joue même mieu que Brill lui même... qui est quand meme un joueur extraordinaire!
je suis pas dans la tête de Silence mais je peut dire que si il a été aussi loin avec cette team c'est qu'elle lui correspond vraiment et que si Brill ne l'avait pas inventer et que Silence l'avait vraiment voulu, il aurai fini par la trouver...
bref je me tait xD
bon jeu tout le monde =D
euh...
le sram 9PA avec eni et panda a deja été metagame?
voila xD
mais sinon...
si j´ai bien compris AmL accuse Silence de plagiat et de metagame parce qu'il joue une ex-team metagame?
Brill le sait, silence dit qu'il l'a copier... ou est le problème? il la joue même mieu que Brill lui même... qui est quand meme un joueur extraordinaire!
je suis pas dans la tête de Silence mais je peut dire que si il a été aussi loin avec cette team c'est qu'elle lui correspond vraiment et que si Brill ne l'avait pas inventer et que Silence l'avait vraiment voulu, il aurai fini par la trouver...
bref je me tait xD
bon jeu tout le monde =D
Expresso- Vautour chauve
- Message n°125
Oui, elle a déjà été méta Emi.
Mais bon, c'est pas vraiment le bon topic pour ce genre de questions :p.
Mais bon, c'est pas vraiment le bon topic pour ce genre de questions :p.