Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    Fan de rp,venez vous libérer ici!

    oromagic
    oromagic
    Bêbête hargneuse


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Localisation : peut-etre au fin fond d'un monde inconnu?

    Fan de rp,venez vous libérer ici! Empty Fan de rp,venez vous libérer ici!

    Message  oromagic Lun 1 Mar - 21:45

    Bon comme je suis fan de rp,en tout genre,j'ai créé ce machin pour vous écrire quelque rp MAIS VOUS AUSSI ECRIVEZ VOTRE RP déja choisissez une classe qui apparaitra dans votre rp Cra Ecaflip Eniripsa Enutrof Feca Iop Osamodas Sram Xelor Pandawa Sadida Sacrieur ensuite,je vous laisse faire votre Rp,faite ce que bon vous semble,la classe qui apparait cela peut etre vous comme votre allié! a votre imagination!et laissez nous un beau rp!
    avatar
    Tartare2240
    Cafard lache


    Messages : 1
    Date d'inscription : 27/02/2010

    Fan de rp,venez vous libérer ici! Empty Re: Fan de rp,venez vous libérer ici!

    Message  Tartare2240 Mar 2 Mar - 5:20

    Cool...
    Je participe !
    Par contre, on est obligé de choisir une seule classe ?
    oromagic
    oromagic
    Bêbête hargneuse


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Localisation : peut-etre au fin fond d'un monde inconnu?

    Fan de rp,venez vous libérer ici! Empty Re: Fan de rp,venez vous libérer ici!

    Message  oromagic Mar 2 Mar - 14:42

    ben nan tu veut ce que tu veut,par exemple un éca contre un cra ou t'a deux alliés... mais obligey qu'au minimum une classe participe!
    oromagic
    oromagic
    Bêbête hargneuse


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Localisation : peut-etre au fin fond d'un monde inconnu?

    Fan de rp,venez vous libérer ici! Empty Re: Fan de rp,venez vous libérer ici!

    Message  oromagic Mar 2 Mar - 15:48

    bon suite de ma candidature ... Mais sur le moment,je pensa(recruter alors ...on faisait pas sa avant j'crois).Ducoup je fut surpris!J'explora le coin et appercu des traces au sol!je continua et vit un sadi,et un osa . je me décida a recruter un osamodas. Osamodas 43pdv ,Sort: Tofu Carapace Corbeau . Je retourna sur mes pas et avança vers d'autre trace,la je vit : un féca,une éniripsa,une énutrof,et un pandawa.je réfléchit et décida a prendre l'énu(c'est pas parce-que ils sont vieux qu'ils sont pas fort! lol! ) Enutrof 43pdv,sort Accéleration Fossilitation Lancer de piéce .ensuite je fut la meme vers un sacri,une sramette,un iop.alors la je fut surpris par la beauté d'la sramette! Je lui dit :Tu sais que t'es bonne toi!(je la vit sortir une dague et décidait a ne plus la draguer) ,elle me répondit:ouais p'tete mon p'tit,mais ici c'est pour recruter,désolé mais je ne suis qu'un personnage créé pour aider les jeunes aventurier je n'es pas d'ame.Je lui dit,(pour la réconforter),si t'aide les jeunes aventuriers,vien avec moi,moi j'ai une ame le démon III m'a amené ici!Sramette:Ok t'a d'ja trois combattant on va le voir s'te gros.je vit une clef et essaya de la choper et vit un papier dans mes mains marqué:exploit débloqué,recruter trois combattant,retourner voir le démon III.J'y suis donc allez et du passer des tests,une fois réussit il me dit que je doit prendre le Zaap.La grande aventure commença donc...
    oromagic
    oromagic
    Bêbête hargneuse


    Messages : 36
    Date d'inscription : 01/03/2010
    Localisation : peut-etre au fin fond d'un monde inconnu?

    Fan de rp,venez vous libérer ici! Empty Re: Fan de rp,venez vous libérer ici!

    Message  oromagic Mer 3 Mar - 14:25

    j'attend des réponses avant de continuer!
    Erasia
    Erasia
    Hamster boulémique


    Messages : 198
    Date d'inscription : 07/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Québec

    Fan de rp,venez vous libérer ici! Empty Re: Fan de rp,venez vous libérer ici!

    Message  Erasia Mar 6 Avr - 3:13

    HAha je cherche un truc sur le forum et je tombe sur ceci
    Je pars à rire comme un fou
    Voila mon rp a votre tour =)
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Fan de rp,venez vous libérer ici! Empty Re: Fan de rp,venez vous libérer ici!

    Message  Emi-Jelly Mar 6 Avr - 22:07

    j'aime bien ce que veut dire RP pour oromagic: " je me décida a recruter un osamodas. 43pdv ,Sort: Tofu Carapace Corbeau"

    genre x)

    c'est hyper RP: tu go au marcher a la classe et tu achète un osa categorie un: option: tofu, carapace ,corbeau
    tout compris livré a domicile x)
    si jamais oro nous écoute, avec du RP, du bon, tu nous raconterez comment tu a capturer un osamodas épineux qui t'a laisser une cicatrice... c'est pas très RP aussi "43 pdv " genre dans le jeu IRL ( RP quoi ) tout les perso se balladent avec une etiquette " XX pdv xD

    bref

    je me marre bien xD

    ♠️Emirates♠️
    Kimi-LePetit
    Kimi-LePetit
    Castor hystérique


    Messages : 327
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 27
    Localisation : Dans ma tête

    Fan de rp,venez vous libérer ici! Empty Re: Fan de rp,venez vous libérer ici!

    Message  Kimi-LePetit Mar 6 Avr - 23:17

    Ouais, j'avoue, ça c'est du RP !

    Pour Oro : RP = Role play = Jouer un role.

    Contenu sponsorisé


    Fan de rp,venez vous libérer ici! Empty Re: Fan de rp,venez vous libérer ici!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 14:17