Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

5 participants

    Refusé : Candidature de Matsuko. (En manque d'inspiration de titre x))

    avatar
    Matsuko
    Cafard lache


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Refusé : Candidature de Matsuko. (En manque d'inspiration de titre x)) Empty Refusé : Candidature de Matsuko. (En manque d'inspiration de titre x))

    Message  Matsuko Dim 21 Fév - 17:40

    Oyez Oyez cher(s) et chère(s) ami(e(s)), c'est aujourd'hui que je poste ici ma candidature pour intégrer le clan "Consortium Tropical".

    Pourquoi un tel choix? La première des raisons est bien évidemment l'appartenance à un clan, rendant ainsi la vie "ingame" plus agréable, conviviale ...
    La seconde raison serait pour moi de progresser dans le jeu, l'intérêt étant biensur colossal.
    La troisième raison? "Le nom déboite grave !" diraient les uns, "Jsuis en kiff on the name" diraient les autres, enfin disons simplement que le nom du clan me plaît fort bien (en français "correct" ^^)

    Maintenant parlons du personnage que j'incarne. Je suis arrivé dans l'Hormonde avec le dénommé Matsuko il y a environ 2 mois. C'était par une après-midi hivernale, le temps était humide et des gouttes de la rosée perlaient encore au bout des épines de pins... Non je ne vais pas vous écrire tout le roman x)

    Bref, je suis actuellement niveau 13, jouant actuellement avec une team isolation créée avec Kebs il y a fort longtemps. Pour ne rien vous cacher, je joue depuis la première Béta de Dofus Arena et j'ai donc une certaine (restons modestes Wink) expérience du jeu.
    Pour les temps de jeu étant donné que je suis interne au lycée, je suis disponible le week-end à des heures variables.


    J'espère avoir dit le principal et vous avoir rendu la lecture agréable, en espérant être pris :p
    Signée Matsuko.
    Wakatta
    Wakatta
    Pingouin émasculé


    Messages : 545
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 27
    Localisation : Haute-Normandie

    Refusé : Candidature de Matsuko. (En manque d'inspiration de titre x)) Empty Re: Refusé : Candidature de Matsuko. (En manque d'inspiration de titre x))

    Message  Wakatta Dim 21 Fév - 17:50

    Candid' validé mais pas de clan en dessous du pseudo ^^ , j'espère .
    FlapFlap
    FlapFlap
    Micro organisme simplet


    Messages : 10
    Date d'inscription : 18/01/2010

    Refusé : Candidature de Matsuko. (En manque d'inspiration de titre x)) Empty Admission?

    Message  FlapFlap Dim 21 Fév - 17:52

    Ta présentation m'a l'air plutôt pas mal et t'as l'air sympa. Dommage que tu puisse jouer que le week-end ...


    Bonne chance pour les test
    avatar
    Matsuko
    Cafard lache


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Refusé : Candidature de Matsuko. (En manque d'inspiration de titre x)) Empty Re: Refusé : Candidature de Matsuko. (En manque d'inspiration de titre x))

    Message  Matsuko Dim 21 Fév - 17:57

    Alors je souhaite ajouter que je prends personne pour des "bouches-trous" Very Happy
    Juste que mes amis partent du Code Kipik... Je n'ai donc plus aucune raison d'y rester. ^^
    Sinon je connais les membres du CT (rencontre en match, les membres m'ont paru fort sympathiques et très créatifs), c'est pourquoi je postes ici afin de donner à ce jeu un peu d'intérêt Very Happy
    Zurino
    Zurino
    Coléoptère hardi


    Messages : 217
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 29
    Localisation : Quelque part...

    Refusé : Candidature de Matsuko. (En manque d'inspiration de titre x)) Empty Re: Refusé : Candidature de Matsuko. (En manque d'inspiration de titre x))

    Message  Zurino Dim 21 Fév - 18:13

    Enfin trouvé la candid' (Ophé était en extase pour Shiz', Ida et Nex =_=)
    Bonne candid, et le 2 igolos n'ont meme pas remarqué les rimes X_X

    Bonne chance pour les tests, mais faut pas oublié qu'il ne reste qu'une place....
    avatar
    Matsuko
    Cafard lache


    Messages : 3
    Date d'inscription : 21/02/2010

    Refusé : Candidature de Matsuko. (En manque d'inspiration de titre x)) Empty Re: Refusé : Candidature de Matsuko. (En manque d'inspiration de titre x))

    Message  Matsuko Dim 21 Fév - 18:18

    Hé oui... Les poètes sont souvent incompris des autres malheureusement :p
    Contactez-moi en jeu pour les tests quand vous aurez le temps Wink Rien ne presse. (Pressé de montrer mes botirons à Sheed, il va être en extase lol!)
    Kimi-LePetit
    Kimi-LePetit
    Castor hystérique


    Messages : 327
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 27
    Localisation : Dans ma tête

    Refusé : Candidature de Matsuko. (En manque d'inspiration de titre x)) Empty Re: Refusé : Candidature de Matsuko. (En manque d'inspiration de titre x))

    Message  Kimi-LePetit Dim 21 Fév - 21:44

    Je n'aime pas trop ta candidature. Je n'aime pas tes motivations en fait. Mais je demande le test.

    Contenu sponsorisé


    Refusé : Candidature de Matsuko. (En manque d'inspiration de titre x)) Empty Re: Refusé : Candidature de Matsuko. (En manque d'inspiration de titre x))

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 1:06