Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

5 participants

    Candidature Coach Cyriel refusé

    avatar
    Cyriel
    Invité


    Candidature Coach Cyriel refusé Empty Candidature Coach Cyriel refusé

    Message  Cyriel Mar 26 Oct - 15:58

    Bien le bonjour à tous,
    On me nomme Cyriel (IG, on s'appellera par nos petits noms IRL une fois les formalités d'usage ci-dessous expédiées geek ), j'ai vingt ans et suis en troisième année Information-Communication à l'université de Rennes 2.

    Je joue environ depuis la v1.3 si ma mémoire ne m'abuse, et suis devenu tout particulièrement féru de DA depuis l'implantation des Pandawa, quelques versions plus tard.

    Un petit peu d'histoire : * mode Enu on, bourre sa pipe et replace son chandail troué sur ses épaules * En effet pour les plus anciens d'entre vous, vous vous souvenez tous des teams piège/relançable/plaçables par trois Sram différents en même temps. La profusion de ce genre d'équipe rendait le jeu particulièrement répétitif. Par la suite les Panda ont évolué, on en a fait des "tours porteuses" : blindés d'équipement "renvoi dmg" et +PV, les Pandas portaient bien souvent des Ecas qui disséminaient l'autre équipe à l'autre bout de la map grace au bonus +1PO conféré par leur prise de hauteur. Encore une fois, à l'époque de l'équilibrage particulièrement long de cette classe, on trouvait ce genre de combinaisons quatre combats sur cinq !
    * mode Enu off, s'étouffe avec la fumée * "Où veux-je en venir ?" vous dites vous, vous n'avez pas tord, j'abrège donc : lassé de voir cette magnifique classe qu'était le Pandawa utilisé pendant des mois aux mêmes fins, croiser des équipes doublons, triplons, toujours les mêmes pompées sur un coach de génie, j'ai décidé de créer une équipe, un concept que personne n'aurait - à l'époque - jamais imaginé, et que à ce jour je n'ai jamais vu personne d'autre que moi jouer : l'avènement du PandaTank unique mesdames et messieurs, équipe surprenante et terriblement efficace que j'ai peaufiné au fil des patchs, poutrant Srams et Sacris essayant de m'attirer en vain, dégadezonant les équipes 6p ou les chats perchés, et atomisant les inconscients qui se collaient à moi, équipe que je cherche aujourd'hui encore à améliorer.

    Voilà pour la petite histoire, vous l'aurez compris, je ne pompe pas les équipes adverses, et personne ne joue la mienne !

    Je n'ai jamais cherché à intégrer un clan, aujourd'hui je veux renouveler mon expérience de jeu et chez vous ça semble décontracté et écris correctement, et en effet j'ai "envie de quitter cette grand'place" (je n'ai rien contre la renommée avec des vrais morceaux de femmes dedans non plus d'ailleurs !), alors me voilà ! Very Happy

    Je viens de récupérer Internet après l'emménagement dans mon nouvel appartement, par conséquent mon nombre de match est assez faible pour le moment, mais ne saurait tarder à monter. Je joue quasiment tous les jours, selon l'humeur, sans limite de temps (Rennes 2 n'est pas une université très gourmande en horaires et masse de travail pour ceux qui connaissent pas Twisted Evil ) mais surtout le soir.

    Pour les tests, je suis à votre disposition, peut-on considérer que le match contre Cyanto il y a moins d'une heure serve d'épreuve préliminaire ? Wink

    En espérant avoir une réponse de votre part rapidement, GL & HF !
    Cordialement, Cyriel. What a Face
    Volca
    Volca
    Hamster boulémique


    Messages : 199
    Date d'inscription : 18/08/2010
    Localisation : Entre ma vie ( l'ordi ) et ma mère ( ma mort )

    Candidature Coach Cyriel refusé Empty Re: Candidature Coach Cyriel refusé

    Message  Volca Mar 26 Oct - 17:10

    Superbe candid' bien que mon personnage préféré soit le sacrieur .
    Redez-vous IG pour les tests Wink


    PS : T'as 4 fois mon age :s
    Cyanto
    Cyanto
    Anémone de mer ingénue


    Messages : 47
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Paris (enfin presque)

    Candidature Coach Cyriel refusé Empty Re: Candidature Coach Cyriel refusé

    Message  Cyanto Mar 26 Oct - 17:30

    Volca a écrit:
    PS : T'as 4 fois mon age :s

    Volca t'abuses x)

    En effet j'ai joué contre elle, je poste mon avis dans les fiches de candidature.
    Golpedelviento
    Golpedelviento
    Être unicellulaire minable


    Messages : 8
    Date d'inscription : 21/10/2010
    Age : 28
    Localisation : Bègles (Bordeaux)

    Candidature Coach Cyriel refusé Empty Re: Candidature Coach Cyriel refusé

    Message  Golpedelviento Mar 26 Oct - 18:44

    En gros à Rennes c'est des branleurs Razz . Bon courage pour les tests , et jolie candid' , agréable à lire . Je serais curieux de voir ta fameuse équipe Very Happy . Bon courage pour les tests , et fais pas attention à Volca , c'est un blagueur (emmerdeur) né , mais en fait il est très sympa . Accroche-toi , entre Sheed et Expresso , y'a du niveau U_u .



    Wakatta
    Wakatta
    Pingouin émasculé


    Messages : 545
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 27
    Localisation : Haute-Normandie

    Candidature Coach Cyriel refusé Empty Re: Candidature Coach Cyriel refusé

    Message  Wakatta Mar 26 Oct - 23:16

    OUI, Je me souviens moi aussi de ces team là ne t'en fait pas Expresso et Sheed aussi doivent s'en souvenir p-e d'autre dans le clan.

    Personnellement le panda porté a été nerfé et ça été la fin.

    C'est une cnadidature assez sympatoche.

    Bonne chance pour les test et au plaisir de te voir IG.
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    Candidature Coach Cyriel refusé Empty Re: Candidature Coach Cyriel refusé

    Message  Expresso Mer 27 Oct - 10:11

    Bonne candidature oui, bon courage pour les tests à toi !
    A la prochaine IG.
    avatar
    Cyriel
    Invité


    Candidature Coach Cyriel refusé Empty Re: Candidature Coach Cyriel refusé

    Message  Cyriel Ven 29 Oct - 15:06

    Salut à tous,
    Me reste-t-il des tests à passer ? Si non quand connaitrais-je votre réponse ?
    D'après Volcano, ma team est jouée par "plein de monde", cet avis est-il partagé, auquel cas je n'ai rien à faire ici ?!
    Je joue cet aprèm si quelqu'un veut me mp pour test, c'est avec plaisir !
    Cordialement,
    Cyriel What a Face

    Contenu sponsorisé


    Candidature Coach Cyriel refusé Empty Re: Candidature Coach Cyriel refusé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 21:59