Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    modification de la 2eme parties refusé

    avatar
    megeve
    Invité


    modification de la 2eme parties refusé Empty modification de la 2eme parties refusé

    Message  megeve Jeu 2 Sep - 1:29

    j'ai prix en compte vos reproche et est modifier certaine chose ^^
    .
    Megeve: bonsoir je voudrais integré votre clan car je recherche une bonne ambience et des personne plutôt mature pour parler,je suis actuellement level 10 mais je conte monter,je voudrais ateindre le level 20 mini car je n'ai jamais visité sont ile,
    je joue pour m'amuser et pas pour être le meilleur.

    Alors je commence tout d'abord je m'appelle megeve donc a mon avis vous saver pourquoi si non c'est par ce que je viens de haute savoie (qui est une très belle region) et paf j'ai déménagé à Paris exactement dans le 95 à Herblay je ne dit pas que c'est mal mais bon je sort moin pour eviter de me faire embéter, donc je joue depuis 2 ans je croit et avant la nouvelle version j'étais level 15 j'utilise une team de quatre personne composer de deux Pandawa un Sram un Sacrieur qui est ma team actuelle de level 10 pour l'instant,je joue que des team de deux ou trois ou quatre personnages, je joue tout les jours de une heure a trois ou quatre le soir entre 18h et 23h car je suis en lycée professionel commerce .
    J'aime le nom et les personnes du clan sont simpas et mature pas comme la plupart des joueur de DA,je suis motivé a droppé des objets pas encore eu en jeux ou inventé des bonne a donné au nouveau pas trop compliqué,dans le jeux je change beaucoup d équipement sa passe de bouffon à justice ou grilembore ou kipik ce l'on mon humeur un peu.

    Dans la vie j ai 16 ans j ai les cheveux brun les yeux marrons et j'ai arrété dofus normal il y a 1 mois (sadi lvl 140).Je fait du bicross a haut niveau (bicross=velo sur les bosse) c'est à dire France,Europe.J'aime la musique du r'n'b du niveau de Jason Derulo,Jay Sean ou du rap comme la fouine.J'aime bien le rock comme off spring ou linking park.

    merci de lire ce message^^
    Sheed
    Sheed
    Caribou hérétique


    Messages : 577
    Date d'inscription : 17/01/2010

    modification de la 2eme parties refusé Empty Re: modification de la 2eme parties refusé

    Message  Sheed Jeu 2 Sep - 12:56

    megeve a écrit:j'ai prix en compte vos reproche et est modifier certaine chose ^^
    .
    Megeve: bonsoir je voudrais integré votre clan car je recherche une bonne ambience et des personne plutôt mature pour parler,je suis actuellement level 10 mais je conte monter,je voudrais ateindre le level 20 mini car je n'ai jamais visité sont ile,
    je joue pour m'amuser et pas pour être le meilleur.

    Alors je commence tout d'abord je m'appelle megeve donc a mon avis vous saver pourquoi si non c'est par ce que je viens de haute savoie (qui est une très belle region) et paf j'ai déménagé à Paris exactement dans le 95 à Herblay je ne dit pas que c'est mal mais bon je sort moin pour eviter de me faire embéter, donc je joue depuis 2 ans je croit et avant la nouvelle version j'étais level 15 j'utilise une team de quatre personne composer de deux Pandawa un Sram un Sacrieur qui est ma team actuelle de level 10 pour l'instant,je joue que des team de deux ou trois ou quatre personnages, je joue tout les jours de une heure a trois ou quatre le soir entre 18h et 23h car je suis en lycée professionel commerce .
    J'aime le nom et les personnes du clan sont simpas et mature pas comme la plupart des joueur de DA,je suis motivé a droppé des objets pas encore eu en jeux ou inventé des bonne a donné au nouveau pas trop compliqué,dans le jeux je change beaucoup d équipement sa passe de bouffon à justice ou grilembore ou kipik ce l'on mon humeur un peu.

    Dans la vie j ai 16 ans j ai les cheveux brun les yeux marrons et j'ai arrété dofus normal il y a 1 mois (sadi lvl 140).Je fait du bicross a haut niveau (bicross=velo sur les bosse) c'est à dire France,Europe.J'aime la musique du r'n'b du niveau de Jason Derulo,Jay Sean ou du rap comme la fouine.J'aime bien le rock comme off spring ou linking park.

    merci de lire ce message^^


    juste pour te montrer que t'as vraiment pas fait d'effort... tout les truc soulignés seront des fautes vraiment trop énorme...

    et encore je t'ai épargné les fautes d'accord et autre conjugaison qu'on pourrait toléré... parce que il m'arrive de ne pas les faire mais relis toi quoi, c'est pas possible je t'ai demandé d'utiliser un correcteur... le truc le plus basique que t'aurais pu faire c'est d'écrire ta candidature dans word et déjà 90% de ce que j'ai souligné seraient partis... y'a même des phrases que j'ai pas compris.

    je suis désolé c'est candidature refusé, il y a quand même un minimum.

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 18:24