Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+2
Sheed
Pepe
6 participants

    RP : Le recrutement de Pepe (et la fin du règne de Sheed..)

    Pepe
    Pepe
    Anémone de mer ingénue


    Messages : 47
    Date d'inscription : 18/07/2010

    RP : Le recrutement de Pepe (et la fin du règne de Sheed..) Empty RP : Le recrutement de Pepe (et la fin du règne de Sheed..)

    Message  Pepe Mar 27 Juil - 12:06

    Je n'irais pas par quatres chemins, je ne commencerai pas par "Jadis" ou encore "par un beau matin d'été" ou encore toutes ces choses bien trop communes et, entre nous saoulantes plus qu'autre chose ;p. Aprés tout, ce n'est qu'un petit coach parmis tant d'autres dans ce monde des douze. Mais, une jolie (ou pas) histoire vous raconterais-je tout de même.


    - MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ! Roooh mais elle a mit où mon ticket cette bworkette des îles... ?!

    - Ne gueules pas comme ça Pepe, y'a des voisins nom de djeu ! Si Mr paitédeshous vient encore sonner à la porte, tu t'arranges avec lui !

    - MAIS J'VAIS ÊTRE EN RETARD HEIN... !! Tu l'as mit où !??

    - Dans le pot de glouto. Tu rentres à quelle heure ?

    - Ché pas.


    Et il claqua la porte. En effet, Pepe était passionné par quelque chose : La musique. Mais pas n'importe laquelle, celle des Consortium Tropical. Il assistait à chaque concert, chaque rendez-vous dans n'importe endroit d'amakna, partout où ils se rendaient, il y allait. C'était sans doute le fan #1. Le concert dura à peu prés 2h, aprés ils firent une séance dédicasse.



    - SUIVAANT !

    - Bonjour :$, vous mettez "pour Pepe"..

    - Voilà mon petit, dit Sheed.

    - Dites, vous ne recherchez pas un musicien au cas où il vous en manquerait un ? :$.

    - Pour ça il faut être un(e) grand(e) musicien(ne), avoir beaucoup d'expérience, il faut des années d'expérience, ce qui n'est sûrement pas ton cas, tu es encore un peu jeune... Il nous faudrait quelqu'un qui ait LE niveau de musicien recquis.

    - Bon... Je reviendrai..


    Et il partit sur ces derniers mots en serrant trés fort contre lui le poster griffoné du marqueur noir des CT.

    Il s'entraîna jour et nuit, nuit et jour, sans cesse. Sous la pluie, la grêle, le temps froid, jusqu'à l'insolation. Quoi que c'est que d'la musique en fait vous me direz, pourquoi se tuer dehors ? Demandez-lui... Huhu.



    - Pepeeeeee ! Pepeeeee, montes ! Qu'est-ce tu fais ? Il pleut... Arrête de t'entraîner maintenant, ça suffit !

    - Non.. ! Faut que j'continue encore, faut que jm'entraîne encore, faut que j'devienne plus fort.. En tout cas, j'continuerai jusqu'à ce que j'devienne comme tous les CT que j'ai en poster, moi rêver je n'ai que ça...


    Les jours passèrent, les semaines, les mois, et bientôt les années. Il s'engagea même dans des options, s'exerça avec sa maman aux champs dans l'invention de nouveaux sons, les testaient avec papa, il apprît même la méditation avec son cousin Maigatouphe, mais bon qui méditerait en plein concert, c'est simplement pour la frimeuh.

    Le grand jour est venu, les CT donnent un concert au village, et Pepe est au summum. Malgrés ça, le stress se voit trés fort sur son visage, et pas besoin d'une loupe.
    Le concert eut lieu, et Pepe alla à la rencontre du groupe de musiciens aprés celui-ci.



    - Bonjour, vous vous souvenez de moi ? Ca ne m'étonnerai pas du contraire, ça fait tout de même 3ans maintenant...

    - Désolé...

    - Je suis pepe, le petit garçon rêveur, qui désire depuis toujours intégrer votre groupe... Je me suis beaucoup entraîné savez !

    - AH OUI, Sheed ! C'est le p'tit qui voulait venir dans not' groupe alors qu'il avait pas du tout de talent.. Enfin je veux dire euh, tu étais encore petit quoi... :'$

    - Oui je me souviens, répondit Sheed trés froidement, voyons ce que tu as dans le ventre.

    - J'ai passé le bac 7 en invention de musiques et en pratique Smile.
    Et aprés plusieurs tests, ils se concertèrent quoi qu'il n'était pas nécéssaire car tout le monde était du même avis, et le verdict tomba. Sheed prit la parole :

    - Pepe , je... je ne peux pas t'..

    - QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????? TU T'FOUS DE MA GUEULE OU QUOI ?!! T'AS IDEE DE TOUS LES SACRIFICES QUE J'AI FAIT PENDANT TOUTES CES ANNEES ?! J'AI DONNÉ MA VIE, J'AI VOMIT MES BOYAUX ET TOI TU ME DIS JE PEUX PAS ?!!!

    - Laisse moi fi..

    - J'EN AI STRICTEMENT RIEN A FAIRE !!! TU VAS PAYER POUR TOUT CA ESPECE DE VIEUX PONEY A 9 PATTES !!!!!!

    *KAMEEHAMETEMPORELLEEEEEEEEE !!*

    *gueule de Sheed cramée !*

    - Je voulais te dire que.. *toussa de la même manière qu'une personne à 7 secondes de mourir* je ne pouvais pas t'ignorer, ni toi ni ton talent... *Meurs*

    - NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN !
    Sheed
    Sheed
    Caribou hérétique


    Messages : 577
    Date d'inscription : 17/01/2010

    RP : Le recrutement de Pepe (et la fin du règne de Sheed..) Empty Re: RP : Le recrutement de Pepe (et la fin du règne de Sheed..)

    Message  Sheed Mar 27 Juil - 13:30

    j'en garde encore des séquel aie !

    magnifique mais je suis nul en musique pour info XD
    Wakatta
    Wakatta
    Pingouin émasculé


    Messages : 545
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 27
    Localisation : Haute-Normandie

    RP : Le recrutement de Pepe (et la fin du règne de Sheed..) Empty Re: RP : Le recrutement de Pepe (et la fin du règne de Sheed..)

    Message  Wakatta Mar 27 Juil - 14:31

    Je jouais de la guitar avec Crow dans le Groupe xD !

    C'était Marant a lire ^^ .

    Silence
    Silence
    Flamand rose monopède


    Messages : 252
    Date d'inscription : 13/03/2010
    Age : 31
    Localisation : Bordeaux - France.

    RP : Le recrutement de Pepe (et la fin du règne de Sheed..) Empty Re: RP : Le recrutement de Pepe (et la fin du règne de Sheed..)

    Message  Silence Mar 27 Juil - 14:45

    Trés bien ecrit Smile
    excellent vocabulaire ( dans le contexte bien entendu Very Happy )
    trés bonne cooordination des mots
    bonne disposition des paragraphes donc trés agréable a Lire.
    Qu'une chose à dire : c'est tout simplement excellent Very Happy



    PS : ( sheed a lu une candidature en entier o_O il faut fêter ça !!! )
    Pepe
    Pepe
    Anémone de mer ingénue


    Messages : 47
    Date d'inscription : 18/07/2010

    RP : Le recrutement de Pepe (et la fin du règne de Sheed..) Empty Re: RP : Le recrutement de Pepe (et la fin du règne de Sheed..)

    Message  Pepe Mer 28 Juil - 1:12

    Merci, j'ai fait aller bibi d'en haut pour écrire ça hihi.

    Sheed a écrit: magnifique mais je suis nul en musique pour info XD

    Pff, quel menteur ! Tu m'as dit que tu savais trés bien faire siffler ton derriere et en faire sortir une "douce" mélodie... Mouahaha !


    Sheed
    Sheed
    Caribou hérétique


    Messages : 577
    Date d'inscription : 17/01/2010

    RP : Le recrutement de Pepe (et la fin du règne de Sheed..) Empty Re: RP : Le recrutement de Pepe (et la fin du règne de Sheed..)

    Message  Sheed Mer 28 Juil - 14:02

    le seul instrument que je joue c'est les percussion surtout quand l'instrument c'est l'adversaire X)

    Wakatta
    Wakatta
    Pingouin émasculé


    Messages : 545
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 27
    Localisation : Haute-Normandie

    RP : Le recrutement de Pepe (et la fin du règne de Sheed..) Empty Re: RP : Le recrutement de Pepe (et la fin du règne de Sheed..)

    Message  Wakatta Mer 28 Juil - 15:23

    Pas mal Sheed ! xD
    Hoel
    Hoel
    Micro organisme simplet


    Messages : 10
    Date d'inscription : 28/12/2010
    Localisation : A côté de chez mon voisin

    RP : Le recrutement de Pepe (et la fin du règne de Sheed..) Empty Re: RP : Le recrutement de Pepe (et la fin du règne de Sheed..)

    Message  Hoel Sam 12 Fév - 19:41

    *Sifflements admiratifs*

    C'est vraimetn excellent. Parfois,les choses longues sont pleines de rajouts inutiles.. Mais là c'est excellent du début à la fin.

    A quand un prochain ?

    X) Sheed...

    Admirationneusement,


    Hoel
    Vacial
    Vacial
    Micro organisme simplet


    Messages : 14
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 28
    Localisation : Loiret

    RP : Le recrutement de Pepe (et la fin du règne de Sheed..) Empty Re: RP : Le recrutement de Pepe (et la fin du règne de Sheed..)

    Message  Vacial Dim 13 Fév - 0:05

    Des bonnes blagues ,Mais pourquoi il a que sheed qui a tout les honneurs.
    Je suis peut-être pas du clan,mais trouve sa quand même du favoritisme!
    Ou deuxième supposition comme c’est meneur du clan c’est lui qu'on suite le plus ^^

    Bonne soirer

    Cordialement,Vacial
    Pepe
    Pepe
    Anémone de mer ingénue


    Messages : 47
    Date d'inscription : 18/07/2010

    RP : Le recrutement de Pepe (et la fin du règne de Sheed..) Empty Re: RP : Le recrutement de Pepe (et la fin du règne de Sheed..)

    Message  Pepe Jeu 24 Fév - 18:45

    Tout simplement parce que dans le passé je ne connaissais que ce joueur là.

    Contenu sponsorisé


    RP : Le recrutement de Pepe (et la fin du règne de Sheed..) Empty Re: RP : Le recrutement de Pepe (et la fin du règne de Sheed..)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:58