Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

3 participants

    Archive Teams

    Gouakamonico
    Gouakamonico
    Bestiole suspecte


    Messages : 28
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Localisation : Devant mon écrant baka !

    Archive Teams Empty Archive Teams

    Message  Gouakamonico Mer 21 Juil - 21:27

    Bon alors voilà j'ouvre ce topic pour parler des teams qui vous on le plus marquer,vos créations les plus récentes,vos favorites,celle avec qui vous prenez le plus de plaisir a jouez ect...
    Décrivez la teams,votre façon de la jouez,pourquoi elle vous plaît ect..
    Bien entendu s'inspirer c'est bien, plaggier c'est mal !

    Donc je commence par une teams peut être classique je n'en sais rien qui m'est venus a l'idée tout a l'heure.

    C'est une team de 4P qui est assez polyvalente,elle ce compose d'un xélor,un féca,un éni,et d'un ossa.


    Le xélor:Est équipé d'une coiffe ploukoss,d'une cape bouffante,d'un fantomes et dispose des sort:fuite du temps,vol du temps et ralentissements.Pour un coût total de 1500.Sont but est d'aider le féca en ralentissants les adversaires pour limiter les dégats de façon a ce que l'eni puisse soigner l'équivalents des dégats reçus (a peu près) tout en infligeant 16a21 dégats par tours.


    L'eniripsia: équipé fièrement d'une celestine et d'un fantomes,il dispose des sorts mot soignant et mot stimulant pour un coût total de 1100.
    Sont but est de soigner les dégats occasioner sur la teams de façon a rester au dessus de la barre des 70% de la vie.Et de stimuler le féca pour 3/cac si il est pris au cac ou 3bulles si le placement est réussi.


    Le féca:Pilier important de la teams mais pas indispensable non plus,il est équipée d'une cape wabbit,d'une coiff chevelue,d'une raziel et d'un fantomes.Il dispose des sorts,bulle,faiblesse rebond,immuniter pour un coût total de 2150.
    Sont but est clairement de tapper tout en assurant un bouclier pour le reste de la teams.


    L'ossamodas:Ne dispose pas d'équipements et dipose des sorts piqure motivante,tofus,benediction animal.
    Sont but est d'invoquer 2tofus par tours,généralement les teams ne s'en occupe pas ils sont concentrée sur le feca ou le xelor...très grosse erreurs il suffit de lancer piqure sur les deux tofus pour avoir un total de 23a34 de dégats.A savoir si je ne me trompes pas que les armures des fécas ne servent pas contre les invoques?ou alors je bigle Razz

    Enfin voilà ce n'est pas une team déstinée a monter en ladder plutôt a s'amusez ou a s'entrainez a jouer un tout petit chouilla technique lorsque vous débutez (c'est mon cas).

    Voili voilou Razz


    Wakatta
    Wakatta
    Pingouin émasculé


    Messages : 545
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 27
    Localisation : Haute-Normandie

    Archive Teams Empty Re: Archive Teams

    Message  Wakatta Mer 21 Juil - 21:56

    Bonne Idée mais on a Déjà la partie strategie , On pourrais plutot déplacé le topic non ^^ ?
    Gouakamonico
    Gouakamonico
    Bestiole suspecte


    Messages : 28
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Localisation : Devant mon écrant baka !

    Archive Teams Empty Re: Archive Teams

    Message  Gouakamonico Mer 21 Juil - 21:58

    Ce n'est pas a moi de décider ;p je pensais que c'était différent vue que la ce n'est pas de la stratégie plûtot des teams a proposez pour le plaisir de chaquns ou de pouvoir s'en inspirer pour son propres plaisirs :p

    Libre a moi de me tromper je laisse les modérateurs/admins du forums gérer =D
    Near-death-hapiness
    Near-death-hapiness
    Castor hystérique


    Messages : 329
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Belgique

    Archive Teams Empty Re: Archive Teams

    Message  Near-death-hapiness Jeu 22 Juil - 1:44

    Bha en fait Waka je peux le faire mais il le verra plus son topic il est pas membre et c'est réserve aux membres (depuis le cas (très gros cas) Oromagic).


    Dernière édition par Near-Death-Hapiness le Jeu 22 Juil - 14:33, édité 1 fois
    Gouakamonico
    Gouakamonico
    Bestiole suspecte


    Messages : 28
    Date d'inscription : 02/07/2010
    Localisation : Devant mon écrant baka !

    Archive Teams Empty Re: Archive Teams

    Message  Gouakamonico Jeu 22 Juil - 2:00

    Dans ce cas j'ai juste a donner le meilleur de moi pour arriver a réussir mes test =D
    Wakatta
    Wakatta
    Pingouin émasculé


    Messages : 545
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 27
    Localisation : Haute-Normandie

    Archive Teams Empty Re: Archive Teams

    Message  Wakatta Jeu 22 Juil - 13:16

    Ah Alors c'est une bonne idée pour les personnes exterieurs au clan. ^^

    Contenu sponsorisé


    Archive Teams Empty Re: Archive Teams

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 5:25