Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    RP : Les trois revanchards..

    Poule-Pan
    Poule-Pan
    Être unicellulaire minable


    Messages : 7
    Date d'inscription : 27/06/2010
    Age : 27
    Localisation : Vesoul (France)

    RP : Les trois revanchards.. Empty RP : Les trois revanchards..

    Message  Poule-Pan Lun 28 Juin - 21:25

    Chapitre 1 :

    C'est l'heure du recrutement ! Et oui, Dofus Arena sort, aujourd'hui le 21 juin.
    Une ruée de personnes se dirigent à l'orphelinat recruter leurs combattants, capturés par les Démons de l'Heure. Il y avait des centaines et des centaines de guerriers prêt à tout pour prouver de quoi ils sont capables.

    Les aventuriers passent et choisissent leurs combattants. Les Crâs sont dévalisés en quelques heures..

    Le soir, une nouvelle foule arrive, après l'école, choisir encore des combattants.
    Ce fût un carnage. A minuit, il ne restait plus que trois pauvres guerriers.
    Un Féca, et deux Xélors.

    - On fais quoi maintenant ? dit le Féca.
    - Attendons demain, il y aura bien quelqu'un.

    Le mardi, le mercredi, et le jeudi, personne ne vint.
    Puis, deux mois plus tard, un guerrier arriva en courant. Il revenait sûrement de vacances.

    Il choisissa les trois derniers.

    - Bon, je commence à vous faire choisir vos sorts dit-il.
    Toi, Féca, je te donne Téléportation, Faiblesse et Bouclier Féca !
    - Ça me botte dit le Féca, nommé maintenant Romano.
    - Les deux Xélors, Ralentissement, Fuite du Temps et Vol du Temps !
    - Pas de problème ! lancèrent Bungo et Bangy.

    Il se dirigea à l'hôtel de vente des équipements.
    Il choisissa une Razielle pour le Féca, ainsi qu'une Cape Wa Wabbit et une Dragocoiffe. Pour un Xélor, une Cape Champ Champ et une Cheveleuse. Pour l'autre une Cape Bouffante et une Coiffe Champ Champ.
    - Bon, les Dofus ! Turquoise pour vous tous, vous être maigrichon, vous allez faire mal ! Et je veux que vous tenez longtemps, voici trois Kwoko.

    Le classement était loin pour eux.. Pok était de niveau 15, devant son dauphin Expresso et Dracul.

    - Je suis fatigué, à demain les amis, on va vite monté ne vous inquiétez pas.

    Les trois guerriers regardèrent et apprenèrent les règles du combat, étudièrent leurs prochains adversaires.
    Certains murmuraient :

    - R'garde, c'les derniers, ils ont trouvés un coach.
    - T'inquiète, demain, la vengeance débutera.. Tu verras, on sera bientôt premier dit Romano, confiant.

    Les premiers combats dans le prochain chapitre.

      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 20:55