Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

+4
Sheed
Kimi-LePetit
Shiz
freete
8 participants

    Beosin d'avis ! :p

    freete
    freete
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 65
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Localisation : Perte du signal GPS... Oui: Non ! Pourquoi ? Parceque ! raté Intelligence: inexistante ou nulle. Température: sureglée... ! "Mais... bizzares ses informations ! Et... Depuis quand ça écrit, et vit une freete ?"

    Beosin d'avis ! :p - Page 2 Empty Re: Beosin d'avis ! :p

    Message  freete Mer 14 Avr - 14:48

    Merci ! ^^ je vais en avoir besoin de chance !

    J'ai aussi hâte de voir les créations des autres !!
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    Beosin d'avis ! :p - Page 2 Empty Re: Beosin d'avis ! :p

    Message  Expresso Mar 20 Avr - 11:14

    Alors alors.
    Free a gagné ? ^^
    freete
    freete
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 65
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Localisation : Perte du signal GPS... Oui: Non ! Pourquoi ? Parceque ! raté Intelligence: inexistante ou nulle. Température: sureglée... ! "Mais... bizzares ses informations ! Et... Depuis quand ça écrit, et vit une freete ?"

    Beosin d'avis ! :p - Page 2 Empty Re: Beosin d'avis ! :p

    Message  freete Dim 25 Avr - 23:25

    ohla ohla ! Non ! ^^
    La date des résultats n'est même pas annoncée ! Il va falloir patienter ^^'
    Mais je vous tiens au courant à la moindre info, comptez sur moi !
    Je vais créer le "F.F.C." (=Fédération Française de Capoeria ??) nan ! L'officiel "Free Fan Club !" avec ça si je gagne pas ! Very Happy
    bilyboy
    bilyboy
    Coléoptère hardi


    Messages : 212
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : la capital

    Beosin d'avis ! :p - Page 2 Empty Re: Beosin d'avis ! :p

    Message  bilyboy Lun 26 Avr - 0:42

    Salut free ^^
    dit donc je passe pour la première fois sur ton topic et je trouve sa cool serieu ^^ mon père bosse dans la retouche d'image ( pour faire simple) et utilise photoshop all thé day. je trouve que tu as du talent mais sa tu le savais déjà sans doute

    Bref je répète ce que tout le monde dit de toi mais vu ton expérience dans le domaine de la création je voulais savoir : sa te brancherais de t'occuper de la bannière du fofo ? Tu es celui qui je pense a le plus d'expérience dans ce domaine et vu que le sujet a été un peux delaisse je me résoudrais a le faire mais je pense que sa pourais être une bonne ideede laisser les connaisseurs s'exprimer !

    Bref tien moi au courant et désolé de tembeter avec sa alor que tu doit avoir plein de taf T_T
    Kimi-LePetit
    Kimi-LePetit
    Castor hystérique


    Messages : 327
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 27
    Localisation : Dans ma tête

    Beosin d'avis ! :p - Page 2 Empty Re: Beosin d'avis ! :p

    Message  Kimi-LePetit Lun 26 Avr - 2:17

    Tu as la date maintenant Free ?

    Tes adversaires ont interet à assurer pour te battre là nampêche lol.
    freete
    freete
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 65
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Localisation : Perte du signal GPS... Oui: Non ! Pourquoi ? Parceque ! raté Intelligence: inexistante ou nulle. Température: sureglée... ! "Mais... bizzares ses informations ! Et... Depuis quand ça écrit, et vit une freete ?"

    Beosin d'avis ! :p - Page 2 Empty Re: Beosin d'avis ! :p

    Message  freete Mar 27 Avr - 0:56

    hum ^^'

    Sérieusement, le concours ne fera que trois heureux, dont les récompenses sont assez... exorbitantes ! 5000 e pour le premier et 2 milliers pour le troisième. Ca va amener pas mal de monde, et du niveau ! Tout ça pour dire que, je ne vous le cache pas, sans aucune espérance de gagner, je n'aurais pas participé ^^ hého ! C'est que je suis fainéant moua ! J'ai participé, vous en conclurez comme moi que j'espere !!! Mais il faut être réaliste ^^
    C'était ma première composition, alors face aux monstres de 10 ans d'expérience, seule l'idée peut me donner un avantage. Autrement dit, ça va etre dur voire impossible, mais au moins, ça me fait une création de plus, et c'est deja ça ! Wink

    En réponse à notre Bily, j'avais déjà pensé à proposer une bannière mais *cherche une raison pour cacher sa fainéantise* je suis surchargé ! Sans rire, j'étais sur un projet pour un pote (héhé ! 40euros dans la poche !) et ça m'aura pris 10h. Pis y'a eu le ski et ... *Cherche pas Free, tu t'enfonces là* OK JE LA FERAIS ! x)
    Par contre je garantis rien ^^'
    Et si quelqu'un a des idées... La flemme de screener par contre.



    Bref tien moi au courant et désolé de tembeter avec sa alor que tu doit avoir plein de taf T_T
    Pas besoin d'invoquer la pitié ! Je respecte tous les fils de photoshopeurs ! Encore plus si ils sont dans le CT !

    je trouve que tu as du talent mais sa tu le savais déjà sans doute

    Maître corbeau, sur un arbre perché, tenait en son bec un fromage. "Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
    Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !"

    lol!
    bilyboy
    bilyboy
    Coléoptère hardi


    Messages : 212
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : la capital

    Beosin d'avis ! :p - Page 2 Empty Re: Beosin d'avis ! :p

    Message  bilyboy Mar 27 Avr - 10:07

    Je pensais que les probabilites que tu accede a ma requette étaient rehausse si je te disais que tu avais du talent :p
    généralement quand quelqu un te dit c moche ta aucune chance de gg laisse tomber lafaire mec ta aucun talent et qu'ensuite il te demande
    euh oui euh finalement en fait euh bin euh je voulais savoir euh est ce que sa te dirais de bosser la dessus ... Bin. Voilà quoi

    Enfin bref j'ai peut être un peu barbouille mais honnêtement jaime bien tes créations et si jamais tu veux voir les créas de mon père euh bin je crois qu'il a un site mais qu'il entretient plus ... Bref regarde a xaviercurt sur Google tu devrais trouver
    freete
    freete
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 65
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Localisation : Perte du signal GPS... Oui: Non ! Pourquoi ? Parceque ! raté Intelligence: inexistante ou nulle. Température: sureglée... ! "Mais... bizzares ses informations ! Et... Depuis quand ça écrit, et vit une freete ?"

    Beosin d'avis ! :p - Page 2 Empty Re: Beosin d'avis ! :p

    Message  freete Mar 27 Avr - 20:20

    Ton père !

    Oh la chance que t'as ! Lui il gère vraiment !
    Coca cola, JO, Générale d'Optique ! Pas de petits noms !
    Tu peux lui dire qu'il a un fan ! Après, en webdesign, sont portfolio manque un poil de vie ^^ Mais si il l'a abandonné... dommage.

    Sinon, bonne justification pour ton acte de leche-cul lol!

    Par contre, me faudra du temps, et je suis très... très... lent !
    bilyboy
    bilyboy
    Coléoptère hardi


    Messages : 212
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 29
    Localisation : la capital

    Beosin d'avis ! :p - Page 2 Empty Re: Beosin d'avis ! :p

    Message  bilyboy Mar 27 Avr - 22:42

    Un bon boulanger s'en prend d'abord a la pâte avant de faire son pain Smile

    bah je peux me renseigner auprès de lui ( mon père ) pour le site mais sa fait un petit moment que je lai pas vu la ( vacances obliges )

    sinon bin tu sais on dit souvent que tard vaux mieu que jamais lol!
    freete
    freete
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 65
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Localisation : Perte du signal GPS... Oui: Non ! Pourquoi ? Parceque ! raté Intelligence: inexistante ou nulle. Température: sureglée... ! "Mais... bizzares ses informations ! Et... Depuis quand ça écrit, et vit une freete ?"

    Beosin d'avis ! :p - Page 2 Empty Re: Beosin d'avis ! :p

    Message  freete Mer 28 Avr - 1:35

    C'est pas faux ! ^^
    Pis manquerait plus qu'on se plaigne hein !

    Sinon je viens d'avoir des news du concours : les résultats seront publiés dans un numéro d'advanced creation, le n°26 et on en est bientot au 25 donc dans un mois et demi Wink

    Mieux vaut tard que jamais bis ^^
    freete
    freete
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 65
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Localisation : Perte du signal GPS... Oui: Non ! Pourquoi ? Parceque ! raté Intelligence: inexistante ou nulle. Température: sureglée... ! "Mais... bizzares ses informations ! Et... Depuis quand ça écrit, et vit une freete ?"

    Beosin d'avis ! :p - Page 2 Empty Re: Beosin d'avis ! :p

    Message  freete Lun 5 Juil - 15:48

    Enfin les résultats !

    Et j'ai gagné !!! (Non jdec...)

    Bon voila voila, j'avais dit que je vous tiendrai au courant, voila chose faite !
    Concernant les gagnants, je suis plutôt déçu : Le premier a réalisé un tutoriel et je vois pas de rapport avec le sujet... (Un mec dans la rue avec un corps d'eau). Le sujet : montrez en quoi Photoshop a changé quelque chose dans votre vie...

    Ensuite le deuxieme il a fait un truc bien stylé ! Avec de la peinture qui explose de sa tête : très classe, ça fait genre "grace à Toshop, j'ai plus de créativité".

    Et le troisième : un mélange de style rétro/moderne ou y'a une nana de dos assise dans l'espace avec pleins de formes bizarres (cercles, carrés, triangles...) Bref, là non plus j'ai rien pigé !

    Mais content d'avoir participé et d'avoir été soutenu par mon clan préféré ! Very Happy
    Sheed
    Sheed
    Caribou hérétique


    Messages : 577
    Date d'inscription : 17/01/2010

    Beosin d'avis ! :p - Page 2 Empty Re: Beosin d'avis ! :p

    Message  Sheed Lun 5 Juil - 22:33

    *mode critique d'art on*

    je pense qu'il n'y avait pas assez de submersion dans la chose, vous voyez ? un truc profond qui dépasse le cosmos artistique

    quand à l'esthétisme, la circonférence dimensionnelle manquait de vivacité...

    *mode critique d'art off*

    XD en gros ceux qui ont choisi les gagnants se prennent pour des philosophe de l'art graphique. nan franchement free je sais pas pourquoi t'a aps gagné t'étais pile dans le style en plus je sais pas quand on a une idée dans les bd ou autre, le mec a une ampoule qui s'allume au dessus de la tête ils ont pas compris ou quoi?

    ce qui me ramène à une blague dans le même genre :

    "wouah !!! mais qu'est-ce que c'est ???"
    -C'est...
    - nan nan attend me dit pas je vais trouver
    -c'est un...
    -c'est le sentiment de miséricorde bestialisé avec la pein qui transparait sur les extremité. En tout cas c'est très beau c'est toi qui l'a fait ?
    -Non, c'est un dessin de ma fille, le thème du dessin était : dessiner votre animal de compagnie
    -Mais pourquoi est il vert ?
    -Il est mort il y a 3 jour...
    freete
    freete
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 65
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Localisation : Perte du signal GPS... Oui: Non ! Pourquoi ? Parceque ! raté Intelligence: inexistante ou nulle. Température: sureglée... ! "Mais... bizzares ses informations ! Et... Depuis quand ça écrit, et vit une freete ?"

    Beosin d'avis ! :p - Page 2 Empty Re: Beosin d'avis ! :p

    Message  freete Lun 5 Juil - 22:49

    C'est gentil Sheed =)

    Sympa ton histoire aussi x)

    Me fait penser à une VDM excellente que j'ai lu aujourd'hui :

    "Aujourd'hui, je regarde Bambi avec mon fils de cinq ans. Au moment où la maman de Bambi se fait tuer par les chasseurs, je fonds en larmes. Mon fils, pour me consoler, me dit : "Ne t'inquiète pas, maman, elle a dû finir en bon pâté." J'ai créé un monstre. VDM"

    Je suis resté explosé pendant pas mal de temps ^^'
    Sheed
    Sheed
    Caribou hérétique


    Messages : 577
    Date d'inscription : 17/01/2010

    Beosin d'avis ! :p - Page 2 Empty Re: Beosin d'avis ! :p

    Message  Sheed Mar 6 Juil - 14:43

    ah non moi sur vdm c'était

    ma fille cherchait un cadeau à faire pour la fête des mères, elle revient vers moi en disant : "papa ! maman n'aime pas les chant des oiseaux le matin alors pour lui faire plaisir j'en ai tué un, j'espère qu'elle sera contente"
    freete
    freete
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 65
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Localisation : Perte du signal GPS... Oui: Non ! Pourquoi ? Parceque ! raté Intelligence: inexistante ou nulle. Température: sureglée... ! "Mais... bizzares ses informations ! Et... Depuis quand ça écrit, et vit une freete ?"

    Beosin d'avis ! :p - Page 2 Empty Re: Beosin d'avis ! :p

    Message  freete Mar 6 Juil - 15:13

    Lol je l'avais lue aussi x) Je me disais bien que c'était pas la première histoire du genre.
    N'empeche que imagine, c'est assez dégueulasse !

    "elle a dû finir en bon pâté" ! Je vois bien le gamin qui dit ça en s'avalant une tartine de rillettes.

    Contenu sponsorisé


    Beosin d'avis ! :p - Page 2 Empty Re: Beosin d'avis ! :p

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 16:40