Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Kimi-LePetit
freete
6 participants

    Freete -presentation

    freete
    freete
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 65
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Localisation : Perte du signal GPS... Oui: Non ! Pourquoi ? Parceque ! raté Intelligence: inexistante ou nulle. Température: sureglée... ! "Mais... bizzares ses informations ! Et... Depuis quand ça écrit, et vit une freete ?"

    Freete -presentation Empty Freete -presentation

    Message  freete Dim 14 Mar - 2:21

    Oye oye !


    Vous vouala sur ma présentation !

    Premièrement, je tiens à vous prévenir que si vous avez cliqué sur ce topic, que je vous rappelle, s'intitule : "Freete", c'est sans aucun doute parce que vous voulez avoir la frite ! (un calembour de merde pour commencer sa présentation : petit a] ok)


    (Petit b], installer une relation de confidentialité avec le lecteur... hum...)
    Je ne dirais que la vérité rien que la vérité ! *Lève la main droite* Je le jure !

    (bon... j'espère que ça passera... Ensuite petit c] : Nom, prénom.) Je suis Freedom et on m'appelle Free ! (= Liberté en Anglais, pour les incultes*ne jamais blesser le lecteur, faute numéro 16 art.3* ) J'aime beaucoup ce nom (*laisser le lecteur se faire sa propre idée, rester objectif*) hum, ce nom est écrit avec des lettres.

    J'habite au pays de la pluie ! La Bretagne ! Dans une tite ville près de l'eau (pas étonnant vous me direz, je viens de le dire...)


    (Age... pas précisé en quel unité ces cons là --") j'ai 131400 heures, soit 473040000 secondes... ça laisse pensif figurez vous, quand on se dit qu'une heure de cours c'est 3600 sec soit une éternité !

    (rapide description sincère mais qui vous met en valeur... Tout est relatif...) je suis : Beau, gentil, intelligent, j'ai une forte capacité d'écoute, je suis compréhensif, tolérant, généreux, drôle, courageux, ouvert d'esprit, vif, impartial, souriant, charmant, calme, posé, tendre, patient, loyal, sensible, cultivé, attentionné, confiant, fidèle, franc, protecteur, disponible, jovial, mature, travailleur, propre, responsable, créatif, énergétique, optimiste, lucide, mais surtout !!! MODESTE et HONNETE !

    Mes défauts : il y a une raison à laquelle j'ai hésité à mettre un s à "mes" et à "défauts". (voila, comme ça je ne suis pas parfait)


    Mes surnoms sont variés ! Vous pouvez m'appeler à votre guise : "le Magnifique !" "Le Grand !" "Le Slendide", Freete étant reservé à Yuki Wink


    (Ce que j'aime... ben... *cherche* moi ?) (indiquer au minimum deux éléments pour une présentation étoffée et approfondir) Oo ! Euh, j'aime bien la raclette ! Parce que... J'aime le fromage et les patates ! Et le badminton, le dessin par ordi, le dessin pasparlordi, le théâtre, le chocolat, me moquer de mes meilleurs amis, dire "haha ! tu as perdu sale geueu !", dire à une copine "femme, tu es un laideron mais tu es bien bonne !".
    En films, je kiffe (je sais ma vie est intérressante, mais c'est pas moi qui ait cliqué sur ce putin de topic !), "Usual supsects " trop énorme !!! J'adore !!! puis "Mr. Brooks" énormissime, "The butterfly effect" idée ahurissante ! et surtout la petite maison dans la prairie. (Citer des noms de films intellectuels, ceux qui vous apprenne des choses essentielles, vous paraitrez intelligent) ah, les télétubbiz ! et Dora mon idole. Oh ! Et franklin ! Sans rire, grace à lui j'ai appris comment on disait un crayon en anglais !


    Ce que j'aime pas : mon frere quand joue du Bach au piano, tandis que j'écoute Divenire. Le rap. La raclette froide, le métagameur qui me traite de noob, les vents du Consortium !!! Les livres en général. Les mangas du genre Naruto que quand tu penses qu'il va crever il te sort un putin de chakra qui dégomme le vilain méchant, et que le gentil s'en sort in extremis ! (je viens de me faire 5 ennemis minimum là x) )

    In game, je suis comme IRL, fêlé, mais je suis 10fois moins salaud qu'en vrai. Par salaud, je veux pas dire, dire des trucs dans le dos des gens, non. Moi je me fous d'eux en face, c'est plus drôle. (amicalement hein ? ^^)



    j'ai commencé DA, il y a fort fort lointain, du temps des srams invisibles toute la partie, il y a plus de 4 ans. J'ai arreté durant la fin de la béta 1, pour rejouer il y a 2-3 ans. (passage le plus intéressant n'est-ce pas ?)





    Et vouala tout !
    Kimi-LePetit
    Kimi-LePetit
    Castor hystérique


    Messages : 327
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 27
    Localisation : Dans ma tête

    Freete -presentation Empty Re: Freete -presentation

    Message  Kimi-LePetit Dim 14 Mar - 4:19

    En parlant de raclette, je viens d'en manger une Smile

    Excellente présentation, j'adore Smile
    freete
    freete
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 65
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Localisation : Perte du signal GPS... Oui: Non ! Pourquoi ? Parceque ! raté Intelligence: inexistante ou nulle. Température: sureglée... ! "Mais... bizzares ses informations ! Et... Depuis quand ça écrit, et vit une freete ?"

    Freete -presentation Empty Re: Freete -presentation

    Message  freete Dim 14 Mar - 12:23

    En parlant de raclette, je viens d'en manger une Smile

    Heureusement que je lis ton post à 10h23 ! J'en aurais mangé mon ordi par jalousie !
    Zurino
    Zurino
    Coléoptère hardi


    Messages : 217
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 29
    Localisation : Quelque part...

    Freete -presentation Empty Re: Freete -presentation

    Message  Zurino Dim 14 Mar - 15:02

    Waow, tu as de la patience pour écrire autant X_x

    Très belle présentation (bah oui, regardez la mienne -_-')
    Art Of Life
    Art Of Life
    Canard bourré


    Messages : 491
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Age : 27
    Localisation : Perpignan.

    Freete -presentation Empty Re: Freete -presentation

    Message  Art Of Life Dim 14 Mar - 20:00

    Superbe présentation ma Freete *o*

    J'adore =)

    (j'ai la flemme de faire long en faite x.x)
    Emi-Jelly
    Emi-Jelly
    Phoque éféminé


    Messages : 369
    Date d'inscription : 18/02/2010
    Age : 28
    Localisation : Metz

    Freete -presentation Empty Re: Freete -presentation

    Message  Emi-Jelly Lun 15 Mar - 19:23

    je suis vénère
    trop vénère
    trop belle présentation
    et...
    c'est moi qui devait poster le coup de l'age en seconde en premier --" ( eh oui je me démène pour être élu couille par kimi ) Crying or Very sad

    vil gredin, tu a ete plus rapide que moi!

    bon jeu x)

    ♠️Emirates♠️
    freete
    freete
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 65
    Date d'inscription : 16/01/2010
    Localisation : Perte du signal GPS... Oui: Non ! Pourquoi ? Parceque ! raté Intelligence: inexistante ou nulle. Température: sureglée... ! "Mais... bizzares ses informations ! Et... Depuis quand ça écrit, et vit une freete ?"

    Freete -presentation Empty Re: Freete -presentation

    Message  freete Mar 16 Mar - 0:30

    x) désolé :p
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    Freete -presentation Empty Re: Freete -presentation

    Message  Expresso Mer 17 Mar - 9:31

    Jolie présentation le Slendide Wink .
    Sinon que dire,ça m'a bien fait marré je l'avoue,puis je te connais déjà depuis un moment et j'espère que tu resteras dans le clan aussi longtemps que possible.

    Contenu sponsorisé


    Freete -presentation Empty Re: Freete -presentation

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:12