Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

lil-jhon frappe a la porte du consortium

lil-jhon1
    Cafard lache

lil-jhon frappe a la porte du consortium Empty lil-jhon frappe a la porte du consortium

Message  lil-jhon1 Mar 9 Aoû - 5:18

bonjour a tous a tous je m appel maité jai 16 ans mon avatar est lil-jhon je suis actuelment lvl 7 en elite et lvl 4 en evo je c pas tres fameux comme lvl mais je
    joue plus en evo maintenan,je souaite rejoindre votre clan car il est mieux placer que le mien et aussi plus cool mon clan actuel est nul car il ne partage pa les meme oppinion que moi sur un clan a bientot j espert rejoindre vo rang tres vite Smile Smile
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve

lil-jhon frappe a la porte du consortium Empty Re: lil-jhon frappe a la porte du consortium

Message  Expresso Mar 9 Aoû - 12:12

Troll ? Candid de 3 lignes avec au moins une vingtaine de fautes, je ne te dirais même pas de retenter une meilleure candid vu les résultats de la première qui prouve que tu n'as rien lu, que tu as posté deux candidatures dans la mauvaise section etc.

PS : J'ai supprimé le topic dans la partie Wakfu donc désolé pour les messages de Demonstrage (au passage inutile) et celui de as.

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 16:57