Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

3 participants

recrutement au clan consortium tropical

senzoo
    Être unicellulaire minable

recrutement au clan consortium tropical Empty recrutement au clan consortium tropical

Message  senzoo Lun 27 Sep - 19:08

bonjour je m'apelle senzoo en jeux mais apeller moi seb j'aimerais faire parti du clan consortium tropical car j'en faisait parti avant ke j'arrete dofus-arena et j'en ai des tres bon souvenir.J'ai 14 ans bientot 15 je suis fan de techno je joue avec une equipe de 5 perso en mode elite 1vs1 jvien de recommencer a jouer donc je ne suis que niveau 5 mais cva augmenter Wink bon bah voila j'ai tout dit reponder moi vite et j'espere a bientot
    Volca
    Volca
    Hamster boulémique

recrutement au clan consortium tropical Empty Re: recrutement au clan consortium tropical

Message  Volca Lun 27 Sep - 19:58

T'etais dans l'CT toi ? xD , non serieux ecrit bien et fait un tour dans savoir avant de poster ' :p
    senzoo
    Être unicellulaire minable

recrutement au clan consortium tropical Empty Re: recrutement au clan consortium tropical

Message  senzoo Lun 27 Sep - 20:55

oui j'en faisait parti mais sur un autre nom mais jme souvenait plus du compte ^^' et merci du conseil Wink
    Wakatta
    Wakatta
    Pingouin émasculé

Message  Wakatta Mar 28 Sep - 17:11

Refais une candidature et te foutre de nous ça m'agace.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 10:01