Forum du Consortium Tropical

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum du Consortium Tropical

Bienvenue sur le forum d'un des clans les plus puissants de l'hormonde

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    bersekerz :o

    bersekerz
    bersekerz
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 62
    Date d'inscription : 10/02/2011

    bersekerz :o Empty bersekerz :o

    Message  bersekerz Jeu 10 Fév - 3:04

    salut , salut bon avant tous commencement je vais expliquer mon envie de rejoindre le clan :

    * alors qu'un jour de juin(2009 ou 2010) moi ""celorio-celorio95(je me rappelle plus du nom a ce moment la ^^ ) je rencontra sheed, enfin voyant sont level et encore invaincu avec ma team et mes 13 victoire consécutive et mon level 7 je décida de défier le mec top classe avec son équipement et son level en partie d'entrainement et surprise : la dérouiller de ma vie :o , c'est alors que s'en suivis une longue discussion , puis un post sur le forum en gris et blanc je ne sait plus ou il se trouve et a l'époque j'avais était accepter ^^, mais malheureusement les grande vacance passèrent et le déménagement avec pas internet pendant 3 mois n'arrangea pas les choses .


    voila donc a peine de retour depuis 3 jour sur d.a actuellement je suis level4 (nom ig : berseks ).

    j'ai décidé après mure réflexion de poster ma candid

    mais après une nouvelle réflexion (again? Smile mon niveau ne s'est pas encore rétabli sur d.a et je compte mettre ma candid mais passer les test des que je saurait prêt si possible?



    rp: *quelque jour de cela berseks se balader tranquillement , les démon ne voulait pas voir ces talents pour le moment il en profité pour se balader sniffer de la boufdrogs Smile berseks apparut 3 mecs qui avait l'air plus imposent que les autre nudiste sur la place il regarda droit dans les yeux celui du milieux et un souvenir de son maître celorio 95 lui revint un certain sheed lui avait appris les rudiment du coaching il décida de parler en priver de sont ancien maître avec le fier bonhomme et le jeune berseks entama une longue discussion dans laquelle se glissa une lettre pour faire sa requête( fin du rp)


    *nom ig: berseks

    *level coach : 4*

    * temps de jeu: varient mais une bonne activité globale *

    *niveau de jeu et team jouer * : déjà les team kikoo spam invoc a la craqueleur et les piège mortel j'aime pas ensuite les team avec un sacri placeur et le éca fascination ,guigne j'aime bien mais bon c'est surtout fun . après je peut jouer tout

    distance
    rush
    team 4 p etc


    mais pour le moment mon brain na rien trouver d'énorme (pour cela que je demande un délais pour faire les test :p)

    * pourquoi cette team* : car le nom ressort bien et me plait *
    *2: car j'ai jouer dedans quand il y avais moins d'une dizaine de membre actif et que je trouvait cela sympas quand même Smile *


    *irl* virtual is not the life? OoO( si vous lisez faite le OoO des enus sa le fait je vous le jure :o)


    nom : Rodrygue

    age : 14 ans (et bientôt 15 )

    aime : le sport , le pc( d.a et league of legend) , le poker ( ouiiii sort la quinte flush alllleeeer) les mangaaaaa ( je les aimes très forts Smile comme musique j'écoute de tout donc bon tant que sa part pas dans le rap violent tout pas beau et le métal hardcore ou les personnes qui écoute sa se tapent dessus lors des soirées mais après sa je peut écouté environ tout Smile ( je suis le tout-terrain de la musique? ⭕o ^^)

    activités: écolier de mon temps obligé x)

    joueur de mon temps libre (je ne joue pas que a d.a mon brain ne supporterai pas ) exemple après une journée a réfléchir pour des team / à 1 h du math j'ai lancer une game et la victoire ma échapper car j'ai hésité a lancer la sacrifier qui m'aurait permis de tuer l'ennemis mais il s'en sort avec 1 pdv erreur que je n'aurais pas faite a 14h avec mon verre d'ice-tea (owwwiiii:)

    petit "hic" sur la candid : reprenant d.a le mode évolution me dit rien mais alors vraiment rien :o, je me rappelle plus de tous et c'est pour cela que je demande 2 semaine environ avant de passer les tests (si jamais tests il y a ).


    voila alors je sais cette candid est maigrichonne pas très bien construite et peut être hs quelque fois :s

    mais cette soirée j'ai pas pus faire mieux :s je peaufinerais avec les critiques que l'on me fera Smile enjoy Smile


    ps : je sait que j'ai peut de chance d’être recruter car je manque de confiance :s

    "mais qui ne tente rien , n'a rien "

    "mais qui tente quelque chose de mauvais ,voir moyen a toujours une chance (aussi maigre soit-elle)



    hs : si quelqu’un a une petite idée ou une base pour une stratégie a 5-6p je suis preneur je n'arrive a rien pour le moment je bloque a 4 :s ( par contre je joue pas 3 et 2 hein x)

    donc si quelqu'un a juste une base ou une petite idée fun qu'il a pas eu envie d'approfondir mais qu'il veut bien la révéler je suis preneur Smile

    ps2: je sait je suis pas une perle en orthographe mais je me suis relus plusieurs fois donc si on pouvait ne pas m’envoyer boulet pour l’écriture ou me le faire remarquer sympathiquement sa serait cool Smile


    edit : j'ai essayer de corriger encore mes
    fautes en relisant pour les sont et son normalement sa c'est fait ^^ mais je tiens a dire que ou et ou avec accents ce n'est pas ma faute je ne sais pas mettre l'accent sur le u .


    edit : problème trop espacer réglé .

























    Dernière édition par bersekerz le Jeu 10 Fév - 21:47, édité 6 fois
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    bersekerz :o Empty Re: bersekerz :o

    Message  Expresso Jeu 10 Fév - 9:22

    Salut à toi, j'ai lu toute ta candid', tu as fait un bel effort et ça se voit que tu as essayé de t'appliquer (juste..J'ai lu ton PS 2 mais, fais attention entre "son" et les "sont" que tu mets à chaque fois, c'est pour toi à l'avenir).
    Une autre petite critique : N'abuse pas trop du saut de lignes (un mot par ligne..Ca fait beaucoup).

    Voilà j'ai fini pour les critiques. J'apprécie l'effort, je trouve que c'est assez complet comme candid', tout m'a l'air d'y être, on met ta candidature "en attente" comme tu le souhaites alors.
    Puis, bonne chance pour les tests alors !
    bersekerz
    bersekerz
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 62
    Date d'inscription : 10/02/2011

    bersekerz :o Empty Re: bersekerz :o

    Message  bersekerz Jeu 10 Fév - 11:22

    merci et pour les sont et son a 1 h du math j'ai pas trop du faire attention car j'ai pas l'automatisme d'écrire ce mot comme il faut et c'est d’ailleurs pour sa que mon prof de français "essaye" de me bourrer de sont et son h/24 pour que je fasse plus attention . bon je vais voir tout de suite les fautes Smile et je fait un bel édit Smile


    et pour le ps2 je suis même heureux que l'on me dise ou et sur quoi je "pèche" en orthographe sa ne peut que m'amélioré mais je me rappelle d'une candid' sur dofus sur laquelle j'avais essayer de m'appliquer et que a la moindre petite fautes c'était enjoy pour les recruteurs il te massacrer .... juste pour éviter ce genre de soucis Smile même si je pense qu'ici il n'y a pas la même maturité


    Dernière édition par bersekerz le Jeu 10 Fév - 21:47, édité 1 fois
    Wanted
    Wanted
    Pingouin émasculé


    Messages : 541
    Date d'inscription : 23/11/2010
    Age : 29
    Localisation : En cour de Maths, Normandie (--'), France, chaise

    bersekerz :o Empty Re: bersekerz :o

    Message  Wanted Jeu 10 Fév - 20:48

    Très bon roman^^. Bonne chance pour tes tests

    Wanted-Trash
    Expresso
    Expresso
    Vautour chauve


    Messages : 1026
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Ile-de-France

    bersekerz :o Empty Re: bersekerz :o

    Message  Expresso Jeu 10 Fév - 20:52

    J'apprécie l'effort que tu as fait déjà, après..On ne veut pas jouer au prof sur ta candidature hein !
    Sur ce, au plaisir IG Wink.
    Wakatta
    Wakatta
    Pingouin émasculé


    Messages : 545
    Date d'inscription : 17/01/2010
    Age : 27
    Localisation : Haute-Normandie

    bersekerz :o Empty Re: bersekerz :o

    Message  Wakatta Ven 11 Fév - 0:18

    +1 Les mangas, +1 la musique, +1 LoL.

    Bienvenue à toi sur notre forum et bonne chance pour tes tests.

    Une chose. Revoie la présentation de ta candidature, c'est bien mais mal ordonné.

    Good Luck.
    bersekerz
    bersekerz
    Poisson rouge amnésique


    Messages : 62
    Date d'inscription : 10/02/2011

    bersekerz :o Empty Re: bersekerz :o

    Message  bersekerz Ven 11 Fév - 17:29

    * bersekerz utilise mot d'éfacement*


    bon je pars en week end peut -être pas de net sur ce a lundi

    Contenu sponsorisé


    bersekerz :o Empty Re: bersekerz :o

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:50